Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shaggydog/Broussaille attachement Seigneurs de l'Hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Shaggydog/Broussaille attachement Seigneurs de l'Hiver Empty
MessageSujet: Shaggydog/Broussaille attachement Seigneurs de l'Hiver   Shaggydog/Broussaille attachement Seigneurs de l'Hiver EmptySam 3 Juil 2010 - 6:58

Bon, j'ai fait quelques parties hier soir avec Coyote, un joueur local récemment converti.
Je jouais un Stark avec du gros loup, il jouait le mur Tully made in Lords of Winter (mais sans core-set, juste avec LoW et trois packs de la dernière série de six).

Je déploie mon armée de Direwolfs, avec une Vieille Nan, des corbeaux et des pinpins. Je dois avoir quelque chose comme six ou huit loups, attachements compris. Coyote recrute l'attachement Shaggydog/Broussaille, qu'il fixe sur un perso quelconque.

Shaggydog/Broussaille attachement Seigneurs de l'Hiver Shaggydog

Phase de défis. Je déclare mes attaquants. Coyote incline tous mes louloups (il ne les contrôle pas, mais la carte ne précise pas "que vous contrôlez"), ce qui a pour double conséquence de m'incliner plein de persos (qui avaient tous Furtivité grâce au Bois aux Loups) et de réduire à zéro la force de tous les persos attaquants. Du coup, la présence du seul Broussaille dans le deck rend complètement inutiles, voire nuisibles à mon jeu, mes Direwolfs en pagaille.

Vous en dites quoi, amis techniciens. Il a la possibilité de neutraliser tous mes loups, ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Shaggydog/Broussaille attachement Seigneurs de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Shaggydog/Broussaille attachement Seigneurs de l'Hiver   Shaggydog/Broussaille attachement Seigneurs de l'Hiver EmptySam 3 Juil 2010 - 7:32

Il ne peut pas.

Tu ne peux payer un ocup qu'avec tes propres cartes. Hors ici, Shaggy demande a ce que tu inclines un Direwolf (sous entendu que tu controles) pour réduire la force
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Shaggydog/Broussaille attachement Seigneurs de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Shaggydog/Broussaille attachement Seigneurs de l'Hiver   Shaggydog/Broussaille attachement Seigneurs de l'Hiver EmptySam 3 Juil 2010 - 8:35

Ah, ok. Ca modifie sensiblement la physionomie de nos parties, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Shaggydog/Broussaille attachement Seigneurs de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Shaggydog/Broussaille attachement Seigneurs de l'Hiver   Shaggydog/Broussaille attachement Seigneurs de l'Hiver EmptySam 3 Juil 2010 - 20:16

Totalement Smile
Sinon ça serait trop fort les dekc incli :p
"tiens j't'incline ton perso pour t'en tuer un autre Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaggydog/Broussaille attachement Seigneurs de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Shaggydog/Broussaille attachement Seigneurs de l'Hiver   Shaggydog/Broussaille attachement Seigneurs de l'Hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaggydog/Broussaille attachement Seigneurs de l'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bran stark et broussaille ( attachement )
» Deck loup garou attachement Broussaille
» broussaille et broussaille
» broussaille [resolu]
» L'effet de Broussaille en mêlée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: