AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La "Bataille du Trident" fait rage en France! Déjà 9 villes ont participé.
Les Mestres sont en tête avec 119 voix.
Les Chevaliers suivent de près avec 113 voix.
Les Armées vont devoir passer en "marche forcée" avec ses 75 voix.
Il n'est pas trop tard pour rejoindre la Bataille et faire triompher
ce weekend et toute la semaine prochaine votre faction,
pour apporter votre voix certainement décisive dans cet affrontement mondial.
Toutes les informations ici et la liste des tournois c'est par .

Partagez | 

Heartstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Heartstone   Mer 19 Fév 2014 - 12:48

Huummm
Bein à coté de trone de fer, c'est fade Razz
Apres en soit, le jeu est pas dégueux. il a le gros avantage d'être simple et d'avoir des parties très rapides.
par contre, se monter un deck qui tiens reviens à passer sa vie dessus ou à se ruiner dessus donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Duda
Lord

MessageSujet: Re: Heartstone   Mer 19 Fév 2014 - 15:15

Comm a écrit:
J'ai pas encore récupéré toutes les cartes de base, ni essayé l'arène (j'ai juste la gold pour en faire une, peut-être que je ferai ça ce soir).

La première arène est gratuite. J'ai essayé hier, et c'est marrant.

Comm a écrit:
PS : j'ai un pote qui a chopé l'archimage Antonidas. Mais à chaque fois qu'il l'a posé contre moi, je l'ai transformé en mouton.

Je l'ai eu hier justement en arène. J'ai fait 7 victoires rien qu'avec l'archimage Razz. Tiens, boule de feu, boule de feu et boule de feu (avec le perso qui réduit le coût des sorts, y'a bon !). 3 par tour  Twisted Evil 
Certes, j'ai eu du bol qu'il soit pas transformé.
Mais en tout cas, ça m'a rapporté dans les 90 pièces et 1 paquet de cartes !
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: Heartstone   Mer 19 Fév 2014 - 15:36

Ouais, moi aussi j'adore balancer des boules de feu ! Mouahahahahaha !
Et j'espère que je vais toper la grosse explosion qui fait 10 pts de dégâts, ça sera encore plus fun !  16 

(non je suis pas pyromane, c'est juste mon côté dragon qui ressort)
marduk
Main du Roi 2012

MessageSujet: Re: Heartstone   Mer 19 Fév 2014 - 20:42

Je viens de m'y mettre et c'est vachement fun!

Mon pseudo, c'est aussi marduk sur heartstone si vous voulez baptiser mon anus Very Happy
Alister
Lord

MessageSujet: Re: Heartstone   Mer 19 Fév 2014 - 20:49

tu me déçois, après tout le mal que j'en ai dis ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://meta-suisse.blogspot.ch/
marduk
Main du Roi 2012

MessageSujet: Re: Heartstone   Mer 19 Fév 2014 - 20:52

Mouuuaiii... vu tous les mauvais "bons films" que tu m'as conseillé, je te crois plus trop quand tu me dis qu'un truc est cool ou non Very Happy
Jaelen
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Heartstone   Mer 19 Fév 2014 - 20:59

Et comme il te dit que magic, c'est cool, tu le crois pas Very Happy
Rapace
Lord

MessageSujet: Re: Heartstone   Mer 19 Fév 2014 - 21:30

ça suffit pas seulement Marduk il faut le tag
marduk
Main du Roi 2012

MessageSujet: Re: Heartstone   Mer 19 Fév 2014 - 22:48

Juste^^

marduk#2349
Markash
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: Heartstone   Jeu 20 Fév 2014 - 2:07

Sympa comme jeu, je suis monté rang 5 et j'ai lâché l'affaire... c'est assez simpliste effectivement et il y a énormément d'effet dit "random", ce que je haie le plus dans les jeux de cartes.

Genre "Fait 3 dégâts réparti aléatoirement entre les cibles adverses"
ou "50% de chance de piocher une carte au début de votre tour"
ou le plus marrant, qui m'a coûter tellement de parties : "Tous les monstres meurt sauf un, au hasard"
T'en contrôle 5, ton adversaire 1... tu devines qui survis? Lol
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: Heartstone   Jeu 20 Fév 2014 - 8:16

j'ai enfin fini par tester ce jeu, franchement c'est simplissime non?
je ss level 10 et je m'emmerde presque...
Je sais pas je trouve doc bien meilleur (pas parce que je ss "joueur pro" mais vraiment en toute objectivité) au moins t'as un aspect stratégique sur les placements des créa sur doc... Là tu poses tu bourres... On dirait du magic sans land avec l'aspect doc pr le mana/ressource.
mais c'est encore pire parce que tu peux souvent bourrer le héros adverse même si mass créa en face...

je veux bien être contredis avec plaisir.
Ketal
Lord

MessageSujet: Re: Heartstone   Jeu 20 Fév 2014 - 9:07

bah bien que je suis complétement d’accord sur la simplicité du soft, c'est pas non plus du no-brain nan plus, ya quand même des petites chose a faire sur le deckbuild et même si souvent tu subi plus que tu ne joue, souvent il y a des moves assez powerfull a faire^^

Pour avoir joué aux deux, (de manière non-competitive bien sur), DoC est plus poussé techniquement of course, mais je pérfère jouer a heartstone, les parties durent bien moins longtemps et c'est super agréale a jouer, de plus, il fait vraiment moins PTW quand tu débute^^ Les legendaires etant sympa, mais tu peut carrement battre un mec qui en a sans en avoir.

Enfin voilou quoi^^
Rapace
Lord

MessageSujet: Re: Heartstone   Jeu 20 Fév 2014 - 10:08

Perso je continue à jouer
1/ à cause des arênes qui me plaisent bien et qui permettent d'augmenter la collection. C'est con à dire mais l'ouverture des paquets j'aime ça
2/ parce que le jeu est en bêta et que je ne voudrais pas être largué (en termes de carte) le jour où il sortira vraiment avec pleins d'autres type de jeu (2vs2, aventure et je ne sais quoi d'autre)... enfin inch'allah
Ketal
Lord

MessageSujet: Re: Heartstone   Jeu 20 Fév 2014 - 10:45

Ouais par contre le jour ou ils implementent un mode raid a la WOW-TCG style, la je deviens cash addict...^^

Sinon, pour ceux qui veulent un jeu de carte onlie complet et pas pay to win, vous connaissez Hex? C'est encore en alpha mais c'est extremement prometteur Smile
chaodiz-padre
Lord

MessageSujet: Re: Heartstone   Jeu 20 Fév 2014 - 11:00

Rapace a écrit:

Perso je continue à jouer
1/ à cause des arênes qui me plaisent bien et qui permettent d'augmenter la collection. C'est con à dire mais l'ouverture des paquets j'aime ça
2/ parce que le jeu est en bêta et que je ne voudrais pas être largué (en termes de carte) le jour où il sortira vraiment avec pleins d'autres type de jeu (2vs2, aventure et je ne sais quoi d'autre)... enfin inch'allah

+1
tout pareil que rapace Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ludikreation.com
EricOpter
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: Heartstone   Jeu 20 Fév 2014 - 16:56

J'ai commencé le jeu hier.
J'ai pas mal joué à Duel of champions, et ben je prefere doc de loin, meme si il se laisse jouer hearthstone pour le moment.
Un petit tour dans l'onglet "création" et j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup beaucoup de cartes différentes, pour le moment en tous cas, on sent un peu le truc limité mais le jeu est encore en béta non? En tous cas il est tout neuf, y'a moyen qu'il devienne sympa au bout de quelques temps. (rien qu'avec d'autres pouvoirs sur les héros ça ferait surement des nouveaux decks)
Sinon c'est un peu simplet comme jeu, enfin je suis pas un pro, à mon niveau c'est simplet Smile
Mais les parties sont courtes, les animations rendent le jeu plaisant, y'a un aspect collection et les arènes c'est super sympa, donc ça se laisse jouer, c'est pas le jeu du siecle mais c'est ok pour moi :p

edit: mon id pasque jsuis teubé de l'avoir oublié: EricAuCirque#2680
Petitzombi
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: Heartstone   Jeu 20 Mar 2014 - 23:43

Tiens j'avais pas vu qu’il y avait un topic sur ce jeu.
perso je l'ai découvert il y quelque temps et je trouve ça pas mal quand j'ai 20 minutes à tuer. Parce que bon GOT sur octgn faut souvent compter plus de 30 minutes pour une partie... Et pis après j'ai le cerveau en miette Smile
Mais je suis d'accord sur le fait que c'est un peu simpliste. Ceci dit je trouve que ça reste assez fun et (un peu trop) addictif.
Voir le profil de l'utilisateur http://juliennem.ultra-book.com/book
mathaplo
Champion de France 2006

MessageSujet: Re: Heartstone   Ven 2 Mai 2014 - 15:54

Raise from the Grave !
mathaplo #2397
Grimjows
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: Heartstone   Ven 2 Mai 2014 - 19:48

C'est pas un mauvais jeu, mais quand on est habitué à jouer à un jeu type TDF, point de vue stratégique, réflexion etc... TDF est quand même largement au dessus. Là c'est clairement NO BRAIN, tu pauses, tu frappe, tu gagnes : Un magnifique concours de bi**.  Very Happy 
Red
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Heartstone   Dim 4 Mai 2014 - 15:47

Apres quelques mois de jeux intense , je vais tout de meme revenir sur mon avis mitigé de l'époque de la beta. Le jeux est fun, c le principal. Et plus stratégique qu'il n'y parrait, c pas netrunner, mais c loing d'etre no-brain.
Pour etre monté niv 13 la saison derniere, il arrive un moment ou le mindtrick est omnipresent, le positionnement des cartes sur la table fait parfois la difference. le fait de garder des cartouches pour le late ne favorise pas forcement le swarm, et les reset sont tout de meme nombreux et devastateurs ainsi que plétores de  thricks plus ou moins connus.
Bien sur il existe des jeux aggro rush tres présent et ennuyeux au possible, mais les moyens de contrer sont tout aussi fleuris. Et les jeux controle sont pour ma part un regal a jouer.
Bref je fini par vraiment apprécier le jeux pour ce qu'il est , un jeux apero a moindre frais et tout a fait addictif.
Contrat rempli par blizzard qui s'offre le luxe de sortir de nouveaux sets dans les semaines a venir ainsi qu'un premier mode aventure qui s'annonce assez kikoolox.

Perso je compte plus les parties qui se finnissent au temps (cad a celui qui a plus aucune cartes dans son paquet) , comme quoi c loing d'etre  un simple concours de teub.

EDIT TROLL: et avec Old Way a tous les etages du meta TDF ... le brainless tous ca :p
marduk
Main du Roi 2012

MessageSujet: Re: Heartstone   Mer 7 Mai 2014 - 3:33

Yo les sans-âme qui jouent zoo, chasseur et miracle! Very Happy

Blizzard a annoncé le nerf de Lâcher les Chiens dans le prochain patch (il passera de 2 à 3 manas).

Etant donné qu'un nerf signifie un coût en poussière remboursé à 100%, je vous conseille de bien conserver les UtH superflus que vous obtiendrez dans vos paquets et de ne pas appuyer automatiquement sur le bouton de désenchantement de masse; vous tirerez 8 fois plus de poussière en attendant le patch pour les désenchanter qu'en le faisant maintenant cheers
Nuggetz
Champion de France de Mêlée 2012 - Champion de France de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: Heartstone   Mer 7 Mai 2014 - 8:30

Ce message est pour Alister.
Littlelyle
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: Heartstone   Mer 7 Mai 2014 - 10:06

marduk a écrit:
Yo les sans-âme qui jouent zoo, chasseur et miracle! Very Happy

Blizzard a annoncé le nerf de Lâcher les Chiens dans le prochain patch (il passera de 2 à 3 manas).

Etant donné qu'un nerf signifie un coût en poussière remboursé à 100%, je vous conseille de bien conserver les UtH superflus que vous obtiendrez dans vos paquets et de ne pas appuyer automatiquement sur le bouton de désenchantement de masse; vous tirerez 8 fois plus de poussière en attendant le patch pour les désenchanter qu'en le faisant maintenant cheers

Zut j'en ai dez 2 hier, à la base pour me craft la légendaire Paladin mais il me manquait 200 poussières (heuresement vu que j'ai eu la dite légendaire dans un paquet 10 min après).
Rapace
Lord

MessageSujet: Re: Heartstone   Mer 7 Mai 2014 - 11:41

marduk a écrit:

Je ne savais même pas pour le coût remboursé à 100%. Merci pour l'info.
zazou
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: Heartstone   Mer 7 Mai 2014 - 16:17

si y en a qui veulent taper le carton numérique! Zazou#2318  Very Happy

Dernière édition par zazou le Ven 9 Mai 2014 - 11:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heartstone   Aujourd'hui à 15:14

Heartstone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant