Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Heartstone

Aller en bas 
+85
roby
Matou
Stradh
GetBackBaby
Shindo
Achab
Valnitrik
Huun
Vixxens
Deedlit1986
Wiegraf
Ser Arthur Lannister
Dreedo
astypal
graoul
Alex, fripouille gitane
Khudzlin, Rules Bison
Thegars
feu06
Phil_QC
brainu
Galanthil
Utilisateur
Amroth, Chevalier Gitan
Maekar
Fenrir
stfrantic
TTC
Luthyen
Lonewolf
betouve
Aemeath
Ketal
lecharentais
Boukchev
Kertanos
Lancelion
Mago
Alekyne
Pistolerov44
Toldea
Ser_Racoon
Lobo
Ser Andrew
ShunSokaro
KoKo
RemStark
Edward Ferboys
zazou
Nuggetz
Grimjows
mathaplo
Petitzombi
EricOpter
chaodiz-padre
ecureuil01
Markash
Ludyck, Blood Magic Bison
Comm
Seth-cassiel
Duda
Red
halkiros
Gwalcmal
Darshiva
Alister
Jaelen
keric666
marduk
Nohio
Loupgris
Rapace
Kaefer, BagdadSlayer
Saitake
Diana
Mog
couleuvre
Vince
Littlelyle
Mando
Raziehl
nazdreg
Wallvor, marin gitan
Dunk
Trajan
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lobo
Client de la Rue de la Soie
Lobo


Messages : 118
Age : 47

Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2014 - 0:18

ok! Lobo#2631
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Client de la Rue de la Soie
zazou


Messages : 139
Age : 29

Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:55

Je confirme, j'en suis, mais pourquoi faire une limite de poussière ou de carte?? deja que les aggro on le vent en poupe!
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:01

Yo! Je posterai l'organisation du tournoi après le championnat suisse. Pendant ce temps, miraclez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:08

Moi aussi je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014 - 14:56

J'y joue aussi : Toldea#2540
Revenir en haut Aller en bas
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014 - 15:56

j'y joue aussi ^^ Pistolerov#2488
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:51

Les aventures sont parmis nous Smile

Alors votre première impression? Je trouve cela assez facile mais nul doute que les versions héroiques et les défis vont donner du fil a retordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:40

J'trouve dommage que ce soit achetable qu'avec des tunes réelle (ou alors j'ai pas vu le petit bouton pour payer avec de l'argent du jeu :p)

sinon Alekyne#2100 même si j'y suis pas souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:42

Si, tu peux, avec de l'or.
700 par ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:43

Le mode héroïque est un peu plus costaud oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:09

un peu ? c'est le jour et la nuit oui ^^
J'ai torché les boss en 2 essai max le temps de comprendre leur mécanique en normal
Il m'a fallut quelques essais pour tomber les défis de classes
J'en chie sur les héroïques Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:12

Joue Zoo, ça passe Very Happy (sauf contre Anub, un deck drood avec du taunt et de l'aoe et c'est bon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2014 - 16:00

zoo quand le mec te remonte tout dans la main à chaque tour c'est chaud quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2014 - 16:31

Faut jouer Dorne sur le trait cri de guerre et ca passe tout seul Smile
Blague à part, l'héroïque est sacrément costaud effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:21

Le dernier boss héroïque, je n'y arrive juste pas... Les deux premiers ça va mais lui... oO
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:33

ALors j'ai réussi le deuxiemme et le troisièmme boss en héroique:

2ème: un deck zoo tout con, j'ai meme pas toutes les cartes necessaires pour en faire un gros et c'est passé donc voilou^^

3ème: j'en ressort... Personnellement je suis parti sur un mage avec toutes les AOE du monde, 2 piafs pour silence et des creatures charge/cri de guerre pour infliger les dommages, ainsi que 2 pyro. Les piafs qui silencent sont hypra important pour empecher l'infestation du board mais aussi pour cibler les mecs inciblables etc... AH, et 2 kobolds qui augmentent les dégats des sorts Smile
Je l'ai réussi au 3eme essai donc désesperez pas^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:57

Avec un deck priest ça passe bien aussi, archère elfe, docteur vaudou, bombardier fou, prophète du cercle du terrestre en x2 et après de l'aoe bien sympa avec pyromancien sauvage et prêtresse auchanai (avec cercle de soin). Je l'ai chopée du premier coup avec ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:13

j'ai tenté un prêtre aussi mais sans les prêtresse auchenai c'est chaud, t'as que la nova sacré pour clean. En revanche dissip de masse fait bien le taf.
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Client de la Rue de la Soie
zazou


Messages : 139
Age : 29

Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2014 - 20:35

pour le premier boss j'ai joué ce deck et j'ai gagné du premier coup la main dans le slip Twisted Evil  (apres avoir perdu lamentablement avec tous mes autres decks  Sad  )
Heartstone - Page 7 Hearth10
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:08

J'ai vu Amaz clean le dernier boss héroique avec Chasseur charge, Elfe à 1 et mad bomber.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:52

Je l'ai eu, enfin, mais quelle partie de psychopathe pour y arriver...

Heartstone - Page 7 Hearth10
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 2:07

le truc en fait c'est juste de remplir rapidement la table de Maexxna avec des 1/1 et ensuite t'as plus qu'à encaisser le temps de récupérer tes heals. j'ai descendu les 45 pv à coup d'elfe + chevaucheur de loup tout en me soignant avec le thon palouf et le troll.
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 8:59

J'ai fait le normal et les défis de classe pour le moment, c'est sympa, mais pas super dur !

J'essaierai sans doute le HM ce soir, ça a l'air rigolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:30

Une bonne astuce pour le dernier boss en Paladin, qui le rend vraiment très facile:

Il utilise son pouvoir de classe direct dans tous les cas, que vous ayez des créatures sur le terrain ou pas.

Le but est alors de remplir son board de créatures à 0/1 d'attaque ( en vous aidant par exemple d'Humilité/Garde Paix et en faisant apparaître des tokens 1/1), comme les Rampants, les Araignées spectrales et les Oeufs.

Vous temporisez tranquillement avec des prophètes des Cercle Terreste ( +3 PV par tour) et le Soin qui rend 6PV. Une fois au Tour 7, vous sortez en boucle le Gardien des Rois, vous permettant de gagner 6PV par tour ( et le board adverse devrait en faire environ 6 par tour, s'il y a par exemple 6 créatures à 1 d'attaque et un oeuf).

Puis, pour finir la partie, vous utilisez Gardien des Rois chaque tour ( pour conserver vos PV) et une carte charge ( de préférence le Golem Arcanique) pour infliger du dégât. Comme le héros vous renvoie deux serviteurs chaque tour, vous pouvez spammer ce duo à chaque tour, et gagner tranquillement ( et lentement aussi !!).

EDIT: Wallvor a fait la même technique visiblement Very Happy L'illustration photo est un peu plus haut Very Happy

Pour le 1er Boss, je l'ai battu facilement avec Prêtre. Il suffit de booster à fond une créature ( style Porte bouclier avec les Esprit Divin/Feu Intérieur/Mot de Pouvoir:Bouclier) et de le soutenir avec beaucoup de soin, comme des Puits de Soin, Cercle de Soin ...). Le héros n'arrivera pas à faire tomber votre créature, et il suffit de mettre d'autres créatures sympas à côté ( style Nervi, Yeti ...) et ça passe tout seul.

Pour le 2nd boss, je l'ai battu avec un Zoo tout simple. Comme son pouvoir est chiant quand vous avez beaucoup de cartes en main, le fait de rusher vous met à l'abri, et elle aura du mal à gérer les Gardes funestes.
Revenir en haut Aller en bas
betouve
Vaurien de Port-Réal
betouve


Messages : 40

Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:08

Perso je l'ai fait avec un vieux deck hunt avec du full silence avec la chouette que le boss me renvoie en main à chaque tour Smile et du piège explo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heartstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartstone
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecu nous apprend Heartstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: