Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Heartstone

Aller en bas 
+85
roby
Matou
Stradh
GetBackBaby
Shindo
Achab
Valnitrik
Huun
Vixxens
Deedlit1986
Wiegraf
Ser Arthur Lannister
Dreedo
astypal
graoul
Alex, fripouille gitane
Khudzlin, Rules Bison
Thegars
feu06
Phil_QC
brainu
Galanthil
Utilisateur
Amroth, Chevalier Gitan
Maekar
Fenrir
stfrantic
TTC
Luthyen
Lonewolf
betouve
Aemeath
Ketal
lecharentais
Boukchev
Kertanos
Lancelion
Mago
Alekyne
Pistolerov44
Toldea
Ser_Racoon
Lobo
Ser Andrew
ShunSokaro
KoKo
RemStark
Edward Ferboys
zazou
Nuggetz
Grimjows
mathaplo
Petitzombi
EricOpter
chaodiz-padre
ecureuil01
Markash
Ludyck, Blood Magic Bison
Comm
Seth-cassiel
Duda
Red
halkiros
Gwalcmal
Darshiva
Alister
Jaelen
keric666
marduk
Nohio
Loupgris
Rapace
Kaefer, BagdadSlayer
Saitake
Diana
Mog
couleuvre
Vince
Littlelyle
Mando
Raziehl
nazdreg
Wallvor, marin gitan
Dunk
Trajan
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:25

s'il y a bien une classe où il ne faut pas désenchanter des cartes c'est chaman, impossible de faire des decks sans les rares et épique (et même légendaires) en chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:31

Ça tombe bien : comme ça tu joues pas Shaman, tu joues des classes cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:36

Et si tu as une âme tu désenchantes tes cartes chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 EmptySam 19 Sep 2015 - 10:24

Perso, je joue surtout mage freeze quand je veux jouer un peu sérieux. La méta est moins aggro et le paladin secret ou le pretre dragon, bah il remballe quoi... Et vu que ça reste les deux decks les plus jouer en ladder (enfin ceux que je rencontre le plus devrais-je dire ^^ )

Sinon, voleur meule y'a que ça de vrai 16
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 EmptySam 19 Sep 2015 - 11:42

ouai enfin, le mage freeze a 15k poussière le deck, quand on débute c'est un peu tendu,

Histoire de win correctement pour pas trop cher :

Guerrier Grim
Hunt Face
Mage méca
Pala secret

Tout est viable jusqu'au lvl 10 sans trop de prob, le Grim était dans 99% des listes du dernier qualifier aux world donc je pense qu'il est encore viable
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 EmptySam 19 Sep 2015 - 23:10

Maekar a écrit:
ouai enfin, le mage freeze a 15k poussière le deck, quand on débute c'est un peu tendu,

Histoire de win correctement pour pas trop cher :

Guerrier Grim
Hunt Face
Mage méca
Pala secret

Tout est viable jusqu'au lvl 10 sans trop de prob, le Grim était dans 99% des listes du dernier qualifier aux world donc je pense qu'il est encore viable

y a zoo aussi qui est très bien et intéressant.
Et plutot hunt mid que face en ce moment.
sinon grim ouais c'est débile faut voir les qualifs aux worlds => nerf?? faut pas déconner quand tout le monde joue ce deck c'est qu'il y a un malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:11

Kaefer Clegane a écrit:
Et si tu as une âme tu désenchantes tes cartes chasseur.
C'est je crois mon premier réflexe quand j'ai décidé de désenchanter des cartes.

Question toute conne concernant les légendaires, lesquelles crafter, lesquelles décrafter.

Perso ma première à crafter au début c'était Jaraxxus parce que je jouais uniquement Démon, j'ai chopé un antonidas et un Mage de sang Thalnos dorés que j'ai décrafté, j'ai chopé un Ysera (non décraftable ^^) et là j'ai eu ma deuxième légendaire à crafter, entre Dr Boom, Ragnaros, Sylvanas, et la nouvelle légendaire qui améliore le pouvoir héroique, vous choisissez quoi ? (Ou d'autres que je n'aurais pas cité mais ce sont les 4 légendaires neutres vers lesquelles je m'orienterai).
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:57

Boom, il rentre ds tous les decks
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 EmptyLun 21 Sep 2015 - 7:12

Ptin Trajan a une âme, je suis scié Surprised.

Moi j'ai un huntard et je casse des culs avec .

En plus on peu enfin jouer Bête, me manque que garzi et c la fête
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:13

Garzi, c'est super fort, mais pas en chasseur Very Happy

Je l'ai eu, dans le bras de fer du portail, en mage et en guerrier. C'est un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:41

En ce moment, les légendaires ne sont pas exactement les cartes les plus jouées, Trajan. La seule dont tu as réellement besoin est probablement Boom. Les autres sont beaucoup moins importantes. Elles sont soit trop limitées à certains types de decks, soit uniquement obtenables dans des aventures comme Thaurissan et Horreb.


Et jouez chasseur, c'est le bien! On ne fait plus partie des méchants oppresseurs! Ça, c'est le rôle des paladins et des Grim Patron maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:59

@marduk: han tu rejoues à ce jeu toi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:08

Y a 2 classes que je joue jamais, parce que j'aime pas le style :
- Chasseur : ils n'ont pas d'âme et te bourre comme des sales avant que tu aies eu le temps de finir de dire "Votre âme sera à moi" (ou autre niaiserie du genre).
- Prêtre : c'est lent, c'est des planqués, et en plus ils arrêtent pas de te piquer des cartes (preuve que les leurs sont pas assez bonnes)

Sinon, je joue aussi rarement Guerrier, et Paladin c'est qu'en Arène.

Mes préférés sont Démoniste et Mage. J'aime bien aussi Druide, Voleur et Chaman, mais je manque de certaines bonnes cartes pour ces derniers.

Là j'ai un deck Druide token avec Âme de la forêt (ça vaut pas Force de la Nature, mais je l'ai pas Smile ), je le trouve très sympa à jouer.
Faut dire que je suis juste au rang 18 dans le ladder, donc ça passe assez souvent pour l'instant.

Et sinon Dr Boom ça m'énerve trop comme carte, je trouve ça trop débile (et en plus tellement de monde la joue). Je trouve Ysera beaucoup plus cool : elle vend du rêve quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:20

Si tu aimes jouer voleur, un deck pas trop cher est le rogue meule. C'est vraiment chouette a jouer, mais ça demande pas mal de doigté pour s'en sortir.

Mais c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:25

marduk a écrit:
En ce moment, les légendaires ne sont pas exactement les cartes les plus jouées, Trajan. La seule dont tu as réellement besoin est probablement Boom. Les autres sont beaucoup moins importantes. Elles sont soit trop limitées à certains types de decks, soit uniquement obtenables dans des aventures comme Thaurissan et Horreb.


Et jouez chasseur, c'est le bien! On ne fait plus partie des méchants oppresseurs! Ça, c'est le rôle des paladins et des Grim Patron maintenant Very Happy
J'ai toujours trouvé débile les mecs rang 16-17 qui sortent 9 légendaires alors qu'ils savent pas jouer mais ont fait chauffer la carte bleue. Je crafte plus souvent des épiques et des rares, mais faut avouer qu'une légendaire de temps en temps çà fait du bien au deck, surtout un Dr Boom. Je pense que Sylvanas sera la prochaine à rejoindre ma collec d'ici 4 mois, le temps de farmer la poussière nécessaire Razz. Elle peut vraiment retourner des parties de ce que je vois sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:28

Mago a écrit:
Si tu aimes jouer voleur, un deck pas trop cher est le rogue meule. C'est vraiment chouette a jouer, mais ça demande pas mal de doigté pour s'en sortir.

Mais c'est cool.

T'as tout de même besoin des 2 prépas qui sont épiques, et d'avoir débloqué rochenoire pour le recrutemen
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:36

La prepa est pratique pour sortir Disparition. Mais bien moins indispensable que sur un Voleur oil par exemple.

Et les aventures, je penses que c'est le meilleur investissement du jeu. Surtout Naxx.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:52

paladin secret aggro, la version où les mecs jouent pas Boom, ça doit pas coûter trop cher non plus

_________________
Heartstone - Page 18 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:00

Te faut l'adversaire mysterieux (et lui, il est pas dispensable Very Happy ) donc 800 poussieres. Mais ouais, dans l'absolu, ça et le hunt face (les jeux aggros, generalement) sont les moins chers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:02

Trajan a écrit:
J'ai toujours trouvé débile les mecs rang 16-17 qui sortent 9 légendaires alors qu'ils savent pas jouer mais ont fait chauffer la carte bleue.
Ouai enfin à moins d'avoir fini légende à la saison précédente, tu remonte facile rang 17-18 au début de saison. Pour peu que tu joue pas les premiers jours, même en milieu de mois tu peu tomber au rang 15 contre des gens qui étaient rang 2 ou 3 à la saison précédente, et qui par conséquent ont des decks qui tournent. Pis la carte bleu ça aide, mais si tu joue régulièrement depuis la bêta, t'as à peu près toutes les cartes même sans y avoir mis de pognon (ça empêche pas d'être mauvais quand même :p )

Toute façon les légendaires c'est fort certes, mais il y a beaucoup de cartes super bourrines qui ne le sont pas, genre choc de flamme, chasse au gros gibier (LA carte épique à crafter quand tu débute), et beaucoup de deck qui n'utilisent même pas de cartes épiques et qui s'en sortent (bon tu monteras peut être pas légende avec... et encore)

En tout cas je rejoint les commentaires au dessus, les aventures, ça débloque beaucoup de bonne carte, (et aussi beaucoup de mauvaise) dont des légendaires, donc c'est clairement rentable, même si farmer 700 po c'est chiant. Tellement chiant que perso j'ai pas attendu...
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:06

disons qu'à la sortie de l'extension, c'est chiant parce que tu n'as pas immédiatement accès aux nouvelles épiques/légendaires mais normalement avant TgT tu devais être plus ou moins à jour sur Goblins même sans mettre de cartes

pour info j'ai un pote qui joue complètement casual F2P, il joue uniquement démoniste mid-range, le deck de débile qui fait salut je te pose 2 4/4 et une 3/7 T3 comment tu gères, il finit toujours légende ou rang 1 ou 2. Après clairement il passe beaucoup de temps dessus. Moi je paye, ça va plus vite
#grosnoobquijoue9légendes

_________________
Heartstone - Page 18 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:44

Les 2 4/4 je vois bien, c'est les nerubiens qui popent des oeufs, mais la 3/7 je sèche Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:55

la 3/7 c surement le machin du vide qui se tape les oeufs sur les 2 cotés
...
Mais il s'amuse vraiment a jouer Demo Handlock . C un peu la meme chose depuis un bail ct'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:57

ouais c'est ça, clairement c'est pas tier 1, mais le mec le maîtrise bien, il fait des métas call, et ça finit souvent legend mais jamais avec des stats de fou

_________________
Heartstone - Page 18 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:58

sinon pour l'aparté sur Handlock, je trouve que le deck évolue avec le temps mine de rien. Après bah ouais c'est tout le problème du F2P, même si tu réussis, tu es bloqué sur un deck puis un 2ème éventuellement, mais guère plus.

_________________
Heartstone - Page 18 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heartstone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartstone
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecu nous apprend Heartstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: