Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Heartstone

Aller en bas 
+85
roby
Matou
Stradh
GetBackBaby
Shindo
Achab
Valnitrik
Huun
Vixxens
Deedlit1986
Wiegraf
Ser Arthur Lannister
Dreedo
astypal
graoul
Alex, fripouille gitane
Khudzlin, Rules Bison
Thegars
feu06
Phil_QC
brainu
Galanthil
Utilisateur
Amroth, Chevalier Gitan
Maekar
Fenrir
stfrantic
TTC
Luthyen
Lonewolf
betouve
Aemeath
Ketal
lecharentais
Boukchev
Kertanos
Lancelion
Mago
Alekyne
Pistolerov44
Toldea
Ser_Racoon
Lobo
Ser Andrew
ShunSokaro
KoKo
RemStark
Edward Ferboys
zazou
Nuggetz
Grimjows
mathaplo
Petitzombi
EricOpter
chaodiz-padre
ecureuil01
Markash
Ludyck, Blood Magic Bison
Comm
Seth-cassiel
Duda
Red
halkiros
Gwalcmal
Darshiva
Alister
Jaelen
keric666
marduk
Nohio
Loupgris
Rapace
Kaefer, BagdadSlayer
Saitake
Diana
Mog
couleuvre
Vince
Littlelyle
Mando
Raziehl
nazdreg
Wallvor, marin gitan
Dunk
Trajan
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:00

marduk a écrit:
En ce moment, les légendaires ne sont pas exactement les cartes les plus jouées, Trajan. La seule dont tu as réellement besoin est probablement Boom. Les autres sont beaucoup moins importantes. Elles sont soit trop limitées à certains types de decks, soit uniquement obtenables dans des aventures comme Thaurissan et Horreb.

Je dirais quand même pas qu'elles sont beaucoup moins importantes... Pas mal d'autres légendaires sont bien à avoir dans tout plein de decks. Dans tous les decks contrôle, Ysera est assez obligatoire par exemple (ou dans les decks dragons). Sylvanas rentre également dans énormément de decks tant elle file des maux de crâne à l'adversaire.

Et si tu veux te concentrer sur une classe, comme Paladin par exemple, bin une légendaire comme Tirion est obligatoire.

Perso en neutre en ce moment je crafterai dans cette ordre :
- boom
- sylvanas
- Ysera
- Alextraza

Mais évidemment l'ordre peut changer selon ce que tu joues. Justicière est cool également, mais pas pour toutes les classes (surtout Paladin et Guerrier j'ai l'impression) donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:10

Tirion il est obligatoire que si tu joue mid ou contrôle en palouf. si tu joue eboladin ou secret tu t'en fous un peu ^^
Alextraza c'est surtout pour mage frost et mérovingien je trouve (et éventuellement handlock si pas jara), sinon c'est remplaçable.
Ysera même chose, c'est fort en prêtre et en guerrier contrôle, mais en dehors de ces decks on la voit pas souvent.
Sylvanas ça rentre dans plus de decks déjà, quasiment tous les contrôles et mid en fait.

Du coup je suis assez d'accord pour le craft rapide de Boom, puis éventuellement sylvanas si on compte arrêter de jouer aggro ^^.

Par contre pour les suivantes il peut y avoir d'autres légendaires plus urgente en fonction du deck que tu veux jouer, notamment celle de classe (les trois légendaires chaman sont bonnes, même si un peu moins la dernière, et assez indispensable pour un bon deck chamy).

pour moi faut surtout se donner un objectif à moyen/long terme, genre en ce moment j'économise pour enfin avoir de quoi me faire un guerrier contrôle, bon ben me manque grommash, bastons, heurts, et éventuellement ysera, sauf si je pars sur une version plus fatigue dans ce cas justicière et on oublie grommash...
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 EmptyMar 22 Sep 2015 - 8:37

Oui c'est sûr que tout dépend des decks qu'on veut jouer.

Perso après 8 mois de jeu j'ai enfin un guerrier contrôle qui tient la route, mais c'est pas le deck le plus rapide a obtenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:18

Mago a écrit:
Si tu aimes jouer voleur, un deck pas trop cher est le rogue meule. C'est vraiment chouette a jouer, mais ça demande pas mal de doigté pour s'en sortir.

Mais c'est cool.

Non
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:35

Je sais que t'aime pas ce deck, ça va Very Happy
Mais je maintiens que c'est rigolo a jouer. Et voir les larmes de sang de l'adversaire suinter a travers l'ecran, ça n'a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:46

j'avais jamais entendu parler du rogue meule, j'ai vu une liste de Kolento, je comprends même pas le deck pourquoi il s'appelle meule?

_________________
Heartstone - Page 19 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 EmptyMar 22 Sep 2015 - 14:07

J'imagine qu'il fait tellement piocher/renvoyer en main que tu perds tes cartes (limite de main, tout ça) et que tu perds au deck... non ?
C'est plus sur la fin de ma phrase qu'il mérite son nom "historique", dans ce cas, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 EmptyMar 22 Sep 2015 - 14:19

@TTC : Le deck se base sur l'oracle froide lumiere (le murloc a la con qui fait piocher 2 aux deux joueurs) et sur recrutement (met 3 copies d'une carte dans le deck.
Avec Pas de l'ombre tu as 5 ou 6 copies de L'oracle.
Ajouter à ça le seigneur de la mort + epée dansante, tu as moyen de faire piocher une vingtaine de carte a l'adversaire.

Une disparition au bon moment et tu rayes son board aussi.
Et generalement oui, tu finis a la fatigue.

Alors evidemment, c'est pas le deck le plus meta du moment, c'est defavorable contre du gros aggro si tu touches pas des cartes de gestions TRES vite.
Mais ça fait tellement chier les decks controle (coucou Grim) que bon, c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:19

Hier, 2H30 du matin , je fini mes quetes comme un sale en mode partie non classée (mon dieux ca change vraiment du ladder :p )
J'ouvre mon packet de la journée ... et la ô miracle une belle légendaire (j'entend une legendaire pas dégueu) :
Fjola Plaie-lumineuse; j'ai test a midi en pretre , bah c pas degueu pour 3 .... je pense bien craft la petite soeur pour stabiliser le theme.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:48

Ouais je t'ai vu la gagner en direct mais j'étais occupé à pourrir mon arène.

Au passage, les designers de ce jeu sont des abrutis. confondre propriétaire et contrôleur...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:18

Toi tu fait la même remarque que moi en jouant le sort d ysera sur une créature volée...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:50

ouai je jouait rogue meule, il me reste 5 cartes dans le deck et il m'a volé un taunt 2/8. il a ysera on board. je fait recrutement sur ysera et je bute le taunt pour espérer récupérer ysera. ça marche.
il contrôle mental. ben oui parce que moi je passe mon temps à réfléchir pour faire des plays et tout, mais prêtre t'as juste à poser tes créa et voler celles de l'adversaire, c'est dur à jouer quoi...
bon ben je fait disparition.
et les deux ysera remonte dans SA main... jeu de merde.

c'est d'autant plus frustrant que je joue beaucoup à magic duels en ce moment, et j'arrête pas de faire des tricks sur le contrôle des créa, c'est gratifiant. Pis vient hearthstone et son gamedesign déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:41

C'est pas qu'ils confondent : y a pas de différence dans le jeu, c'est tout.
Et ça a du sens : pourquoi s'emmerder avec ça dans un jeu purement online, sérieux ?
Y a pas de protège carte, de risques sanitaires ou aucune raison qui le justifierait : ça fait que compliquer le jeu (qui se veut clairement apéro, à mon sens) inutilement. Bref, au contraire : bravo les dev, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:59

Le problème vient de la carte rêve, qui donne l'impression qu'il y a une différence. Dans les faits pas du tout. :<
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 EmptyMer 23 Sep 2015 - 16:39

c'est ça. le fait est que contrôleur et propriétaire ce sont deux mots différents avec un sens différent. Si on les utilise pour dire la même chose, forcément ça créé des embrouilles.
En soi que les cartes fonctionne pour le contrôleur je m'en fous, mais dans ce cas qu'ils changent les textes
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 EmptyMer 23 Sep 2015 - 16:44

c'est comme le knight qui coûte -1 par bête que t'invoques, il fonctionne avec tous les mecs qui se transforment en bête via leur cri de guerre qui ne s'active qu'une fois en jeu... c'est wordé avec les pattes

_________________
Heartstone - Page 19 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:55

Pour les amoureux du chasseur:


Heartstone - Page 19 Hearth10


kassdédi à Comm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:03

Jl'ai depuis 2 saisons Wink j'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:10

Et tu me fais la leçon quand je joue hybride?! Cet homme n'a pas d'honneur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:30

Bon, j'ai arrêté les conneries a base de voleur meule... Et j'ai try hard pour la fin de saison : Rang 5 pour le moment. On va essayer d'aller gratter le rang 2/3 d'ici la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 EmptyVen 25 Sep 2015 - 9:49

marduk a écrit:
kassdédi à Comm Very Happy

J'apprécie. Wink

Non mais Chasseur c'est pas si infâme, faut juste faire la différence entre le bon et le mauvais Chasseur.

Le mauvais Chasseur, il pose des bêtes.
Il te bourre la face.
Il t'explose.
Aucune subtilité.

Le bon Chasseur, il pose des bêtes...
Il te bourre la face...
Il t'explose...
Mais c'est un bon Chasseur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 EmptyVen 25 Sep 2015 - 10:22

marduk a écrit:
Et tu me fais la leçon quand je joue hybride?! Cet homme n'a pas d'honneur Evil or Very Mad

J'étais jeune, j'avais pas de cartes, j'ai chopé Leeroy, et jme suis dit "tiens je suis sur que c'est fort cette carte".

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 EmptyVen 25 Sep 2015 - 10:45

Moi j'aime bien chasseur : c'est la seule classe facile à build quand tu joue qu'une fois tous les 36 du mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 EmptyVen 25 Sep 2015 - 10:52

"Ah tiens, une créature avec Charge. Je la mets. AH tiens, un sort qui fait 5 pts de dégats pour 3 de Mana, je le mets. Ah tiens, un truc qui coûte 2 de Mana et qui cleare le board adverse en faisant 2 points de dégats à l'adversaire, je le mets. Ah tiens, j'ai fini mon deck, cool, allez, go climb, YOLO"
Revenir en haut Aller en bas
Dreedo
Poissonier de la Baie de la Néra
avatar


Messages : 66

Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 EmptyVen 25 Sep 2015 - 10:59

Pala murloc, c'est fun. Ca gagne pas souvent mais c'est fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heartstone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartstone
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecu nous apprend Heartstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: