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 Heartstone

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Kertanos
Lord


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MessageSujet: Re: Heartstone   Mar 15 Mar 2016 - 18:04

ça a du m'arriver une ou deux fois, t'as juste une poisse monstrueuse :p
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Mando
Héritier et Pupille


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MessageSujet: Re: Heartstone   Mar 15 Mar 2016 - 18:40

Bon monter lvl 20 m'a pris 5 minutes en fait, j'avais un perso lvl 19 avec 80% d'xp ^^

Après si vous voulez monter des persos un soir où je suis dispo, ça peut être fun quand même !
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Dunk
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MessageSujet: Re: Heartstone   Mar 15 Mar 2016 - 18:59

Du coup t'as le nouveau perso?
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Mando
Héritier et Pupille


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MessageSujet: Re: Heartstone   Mar 15 Mar 2016 - 23:41

Yep !
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Nuggetz
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MessageSujet: Re: Heartstone   Mer 16 Mar 2016 - 9:51

" VOUS PAIEREZ POUR CA, IENCH."
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Seth-cassiel
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MessageSujet: Re: Heartstone   Mer 16 Mar 2016 - 11:53

Et du coup on peut faire le truc gratuit pour monter un perso lvl 20 même si on n'a déjà un compte avec des persos lvl 85 qui n'a pas servi depuis plus d'un an ? Non parce que je vais pas payer un mois d'abonnement juste pour le héros faut être honnête ^^

_________________
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
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Mando
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MessageSujet: Re: Heartstone   Mer 16 Mar 2016 - 11:59

En fait y a rien à faire, Wow est devenu gratuit jusqu'au lvl 20 (inclus).

Tu peux te connecter avec ton vieux compte, créer un perso et le monter 20, c'est ce que j'ai fait sans problème. (enfin moi j'ai pris un vieux perso lvl 19, c'est plus rapide ^^)

Par contre si tu veux te co sur un perso plus haut que 20, faut payer Wink
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Dunk
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MessageSujet: Re: Heartstone   Mer 16 Mar 2016 - 20:04

Bon il me restait un vieux Druide pourri niveau 15, j'ai fait 4 quêtes et une instance et j'étais déjà 20, donc j'ai déjà mon perso. C'est toujours aussi relou, WoW Smile Je comprends mieux pourquoi ils te filent l'option de devenir niveau 100 direct Very Happy
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brainu
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MessageSujet: Re: Heartstone   Sam 9 Avr 2016 - 2:15

Je sais pas si vous suivez la scène fr/inter... mais demain (ou aujourd'hui selon le point de vue) je joue contre Stanfcifka vers 16h pour la Road to Titan sur Ogaming... si vous voulez voir du beau jeu, venez voir king
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Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011


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MessageSujet: Re: Heartstone   Sam 9 Avr 2016 - 7:49

Dunk a écrit:
Bon il me restait un vieux Druide pourri niveau 15, j'ai fait 4 quêtes et une instance et j'étais déjà 20, donc j'ai déjà mon perso. C'est toujours aussi relou, WoW Smile Je comprends mieux pourquoi ils te filent l'option de devenir niveau 100 direct Very Happy

Mec tu compte pas les 4h de téléchargement du jeu la.
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Wallvor, marin gitan
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MessageSujet: Re: Heartstone   Mer 20 Avr 2016 - 19:48

Alex, un commentaire sur le nerf du déluge de lames ? x)
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Maekar
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MessageSujet: Re: Heartstone   Mer 20 Avr 2016 - 20:04

Faut déployer une cellule psychologique là !

On t'aime Alex
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Alex, fripouille gitane
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MessageSujet: Re: Heartstone   Mer 20 Avr 2016 - 21:24

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Trajan
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MessageSujet: Re: Heartstone   Mer 20 Avr 2016 - 21:42

Hier je me disais "Putain, marre de ces druides double combos, ils ne savent faire que çà les druides ! Blizzard a du m'entendre !

R.I.P Druide !
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Kertanos
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MessageSujet: Re: Heartstone   Mer 20 Avr 2016 - 22:03

C'est super mal foutu leur nerf du druide d'ailleurs.
Perso le gardien me dérangeait pas, là il est carrément mauvais. en 2/3 ou 3/2 au moins ça aurait été pas mal
Le nerf de la pioche était mérité, mais je m'attendais à voir une compensation derrière (genre passer 6/5)
Force de la nature : Euh... pourquoi ? ça n'avait rien d'extravagant comme carte, en elle même elle est plutôt moyenne, c'est rugissement sauvage qui est complètement pété pour son coût (à 4 c'est plus logique)
Du coup les druides tokens vont continuer de tuer T6 avec double roar, génial...

le reste c'est plutôt correct comme nerf, proche de ce que j'avais imaginé (exactement pour BGH et chouette)
Mais il manque un nerf d'1 mana du géant des montagnes, parce que 8/8 T4 bonjour.
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Dunk
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MessageSujet: Re: Heartstone   Mer 20 Avr 2016 - 22:58

Pour poser une 8/8 T4 faut ne tien avoir posé sur les 4 premiers tours. Contre 50% des decks sur le ladder, c'est free loss...
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Kertanos
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MessageSujet: Re: Heartstone   Jeu 21 Avr 2016 - 0:37

non, tu peux poser peddler et/ou voile de mort si t'as la pièce.

pense que 50% des decks du ladder vont disparaitre, et que la meta va se ralentir.

Le handlock dominait déjà avant, pas de raison qu'il disparaisse alors que l'aggro va baisser
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Trajan
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MessageSujet: Re: Heartstone   Jeu 21 Avr 2016 - 11:27

Kertanos a écrit:
C'est super mal foutu leur nerf du druide d'ailleurs.
Perso le gardien me dérangeait pas, là il est carrément mauvais. en 2/3 ou 3/2 au moins ça aurait été pas mal
Le nerf de la pioche était mérité, mais je m'attendais à voir une compensation derrière (genre passer 6/5)
Force de la nature : Euh... pourquoi ? ça n'avait rien d'extravagant comme carte, en elle même elle est plutôt moyenne, c'est rugissement sauvage qui est complètement pété pour son coût (à 4 c'est plus logique)
Du coup les druides tokens vont continuer de tuer T6 avec double roar, génial...

le reste c'est plutôt correct comme nerf, proche de ce que j'avais imaginé (exactement pour BGH et chouette)
Mais il manque un nerf d'1 mana du géant des montagnes, parce que 8/8 T4 bonjour.

Au final le nerf de Force de la nature me fait penser au nerf du Grim Patron, enfin plus précisément de l'officier chanteguerre. Ils enlèvent charge pour éviter les OTK. Ils enlèvent aussi la charge du Golem Arcanique. Et depuis que c'est nerf, le Grim a beaucoup perdu de sa superbe. Une AoE bien placée (Flammes Infernale, Mal déterré, Bombe de Lumière) et toute l'énergie faite à installer le Grim part en fumée.

Et oui, le Druide Token fera mal, mais il suffit de lui gérer le board et il aura du mal à revenir dans la game. Là en ce moment, faut toujourd veiller à rester au dessus de 14, et encore il peut t'avoir à 22 avec Double rugissement et Innerv/Taurissan, et ce sans board aucun à la base. Les Gardiens du bosquet étant là pour silence les taunts.

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Seth-cassiel
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MessageSujet: Re: Heartstone   Jeu 21 Avr 2016 - 12:00

A première vue, dans les decks actuels car ils manquent encore pas mal de spoil de la prochaine extension, le grand vainqueur est le chaman face qui ne perdra que le crépitement, n'a aucun vrai nerf et bénéficie grandement de la disparition du crache-vase et du robot de soin...

_________________
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Kertanos
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MessageSujet: Re: Heartstone   Jeu 21 Avr 2016 - 13:51

Clairement j'attendais au moins un nerf de doomhammer...
Bo' au moins ils prennent le nerf gnome lépreux, jongleur et golem arcanique, mais c'est bien maigre.
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Red
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MessageSujet: Re: Heartstone   Jeu 21 Avr 2016 - 16:09

Trajan a écrit:
Une AoE bien placée (Flammes Infernale, Mal déterré, Bombe de Lumière)

Belle exemple puisque la bombe est plus jouable en standard... C'est pas un troll, juste pour mettre en avant que la rotation explique aussi le nerfs.
Bien sur , certain dirons que le mode 'wild' est leur mode de prédilection, mais faut pas se mentir, ca va devenir un mode poubelle qui ne doit son existence qu'afin de justifier que les vieilles cartes ne puissent etre craft plein tarif.[/quote]
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marduk
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MessageSujet: Re: Heartstone   Jeu 21 Avr 2016 - 16:35

Red a écrit:

Bien sur , certain dirons que le mode 'wild' est leur mode de prédilection, mais faut pas se mentir, ca va devenir un mode poubelle qui ne doit son existence qu'afin de justifier que les vieilles cartes ne puissent etre craft plein tarif.


Totalement d'accord. Quand j'ai vu qu'ils n'annonçaient pas de nerf de l'Adversaire Mystérieux, de Boom ou du Déchiqueteur, j'ai rajé; le wild va être totalement insupportable comme format. Plus d'un joueur va pleurer quand il se prendra un Dr. Boom T3 avec double Innervation alors que le Chasseur de Gros Gibier à 5 attendra patiemment deux tours en main pour être joué.

Je me disais bien que Blizzard n'allait pas s'occuper du wild, mais je pensais quand même qu'ils seraient plus subtils en annonçant quelques nerfs pour le format...
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Dunk
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MessageSujet: Re: Heartstone   Jeu 21 Avr 2016 - 16:40

Wild ça va être exactement ce que le nom du format laisse entendre : Le bordel.
Littéralement.
Personne n'y jouera, c'est sur, à part peut être pour tester des decks. Dans la mesure où le format sérieux sera le Standard, je jouerai peut être en Wild pour tester des decks bancals au lieu de jouer en unranked.
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Kertanos
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MessageSujet: Re: Heartstone   Jeu 21 Avr 2016 - 17:31

je jouerai en wild une fois tous les 36 du mois quand j'aurais envie de me détendre avec mon chamalygos OTK.
En dehors de ça, je vais dez toutes les cartes naxx et GvG
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Trajan
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MessageSujet: Re: Heartstone   Jeu 21 Avr 2016 - 17:56

Dunk a écrit:
Wild ça va être exactement ce que le nom du format laisse entendre : Le bordel.
Littéralement.
Personne n'y jouera, c'est sur, à part peut être pour tester des decks. Dans la mesure où le format sérieux sera le Standard, je jouerai peut être en Wild pour tester des decks bancals au lieu de jouer en unranked.

La dernière fois que je me suis dis çà (jouer en non-classé pour tester), je suis tombé sur un Mage Tempo puis un mage méca. Vachement drole comme game, plié T5.
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