Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010

Aller en bas 
+12
Kordo
Sylvain
Solaufein
wulfen
Ser Aran Thorn
the last Stark
Khren
elwe
Ser Swan Lannister
Hyunkel44
iGogol
Katagena
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 6:19

Captainchris a écrit:
Bon ben, y a plus qu'à rejouer " trop fier pour s'incliner " pour virer tout ces persos neutres alors...

J'ten pris, incline tes 6 d'influences ... c'est pas la carte qui me fait le plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 6:24

Captainchris a écrit:
@ Elwe : et niveau timing ? Car25-27 points, faut se les faire quand même.
Pas de problème ?

3 parties sur 4 on a fini les premiers (celle avec hyunkel a duré un poil plus longtemps). Par contre faut jouer vite, à ne pas mettre dans les mains de Bobdenar par exemple [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 Icon_rolleyes. La premiere partie contre Azaleen, on a fini au 7e complot alors qu'à côté ils en étaient au 2e (avec certes deux débutants à la table).
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 7:34

il l'a fait... Smile

Bravo Elwe ! j'aurais aimé voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Swan Lannister
Palfrenier de la Rue Mofette
Ser Swan Lannister


Messages : 173
Age : 42

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:16

bon, en ce qui me concerne!

je n'ai pas a m'étonner sur mon résultat puisque je me suis aperçu que j'ai un deck qui se pose mais qui ne contrôle pas la table,ni qui gagne des points rapidement.ce qui pose un problème!

le défaut vient de la construction de mon deck puisque faire un peu de tout fait perdre de la rapidité pour la course a la victoire.(eh oui a tdf il faut des point de pouvoir pour gagner)

Donc dorénavant,je vai essayer d'être plus centrer et plus rapide surtout!
[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 Icon_biggrin

Pour finir,je tient a remercier les joueurs pour le cadre et l'ambiance et pour le fair play ainsi que notre garde de nuit bien aimé.

et ca sera avec plaisir que le mois prochain,je serai la pour de nouvelle rencontre dans la joie,la poutre et la bonne humeur! [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:27

Du coup j'ai l'impression que vos quelques joueurs [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 687644197 [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 51616898 [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 3054857415 n'etaient pas la, ou avaient change de bord... le probleme c'est que ce sont eux souvent les vrais matchup. Je prefere tester un deck contre eux avant toute chose.

Apres je dis pas, mais comme Elwe le dit ca devraient etre plus dur contre eux.

Ici, le Chris nous roule dessus avec ce deck [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 2411816791 GDN/sauvageons parce qu'il n'y a pas bcp non plus de ces maisons de contres/controle/incli a mettre en face.

Avant de se dire que c'est imbattable, il va falloir qu'on en passe par la...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:50

elwe a écrit:
Captainchris a écrit:
@ Elwe : et niveau timing ? Car25-27 points, faut se les faire quand même.
Pas de problème ?

3 parties sur 4 on a fini les premiers (celle avec hyunkel a duré un poil plus longtemps). Par contre faut jouer vite, à ne pas mettre dans les mains de Bobdenar par exemple [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 Icon_rolleyes. La premiere partie contre Azaleen, on a fini au 7e complot alors qu'à côté ils en étaient au 2e (avec certes deux débutants à la table).

sisi je vais jouer ca.
j'ai pas la réputation d'être lent, y'a juste cette partie contre kata en quart 2009 du cf.
ptet la pression, et pis compter les oeufs dans le cul d'la poule c'était un peu le hteme du deck.

je teste sauvageons gdn en ce moment avec les 6 maisons pour voir la ou c'est le plus fort...


pour rester dans le sujet, belle victoire Elwe.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:28

puis en 2009, mon deck était hyper complexe, fallait que tu calcules tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:45

Bravo Elwe [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 Icon_cheers ! Il faut oser mettre les six agendas et j'aimerai bien voir le deck, il doit être amusant à construire Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:15

Katagena a écrit:
puis en 2009, mon deck était hyper complexe, fallait que tu calcules tout Very Happy

tu rigoles, mais tu gagnes sur un défi ou j'ai mal calculé (la pression que tu m'as mis tu disais....) le nombre de furtif et ou j'aurai mieux fait de pas faire défi afin de tout bloquer... enfin bon on va pas refaire le passé, c'était une belle partie et une belle victoire [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 Icon_biggrin , c'est comme ca, mais j'insiste il me semble pas avoir la réput d'un joueur lent. (demandez aux tourangeaux).

le deck 6 agendas, chez nous il roule quasiment sur tout les deck du meta aujourd'hui, pas chez vous ?
je lui ai pris une partie a ce deck, quand la version de Chris n'était pas finalisé.
Je vois d'après le report d'Elwe, les subtilités qu'il y a apporté. (si on peux parler de subtilité pour ce genre de deck.)

personne en parle trop a part Tours et Nantes ! les autres meta le garde pour le CR de Tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:53

Ici aussi ça défonce tout... on voit difficilement ce qui peut l'arrêter, même si on a bien quelques pistes. C'est très rouleau-compresseur, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:00

Sur Lyon on a eu quelques decks comme ça qui ont très bien marché (Coyote a gagné un tournoi avec il me semble), même si c'est passé de mode. Les decks contrôle ont fini par reprendre le dessus en s'adaptant. C'est une thématique forte qu'on peux appliquer dans de nombreuses maisons. Apparemment ça a bien tourné aux US pendant les world's également.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 1:17

Arthur Lannister a écrit:
Sur Lyon on a eu quelques decks comme ça qui ont très bien marché (Coyote a gagné un tournoi avec il me semble), même si c'est passé de mode. Les decks contrôle ont fini par reprendre le dessus en s'adaptant. C'est une thématique forte qu'on peux appliquer dans de nombreuses maisons. Apparemment ça a bien tourné aux US pendant les world's également.

la tu m'epates !
j'ai essayé plein de truc, et j'arrive pas a me mettre en place. mes persos volent au rythme de 2 a 3 par tour, et en prime je prend un "prix de la guerre" en bonus dans les 2 ou 3 eme tour. ah oui je me fais aussi dévaster la main a coup de grosse armée gdn en intrigue.

si t'as des pistes qui sont pas celles "du bois du roi" [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 Icon_biggrin , ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:16

Bein sur Lyon qui ont bien marché contre il y a les decks [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 195772 meule qui ont eu un bon bout de temps le vent en poupe (pour le plus grand plaisir de Comm [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 Icon_smile), Les [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 502208 revanche ou multi reset marchent très bien également, le [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 568606 noble save/overkill avait eu d'assez bon résultat et l'incli en général marche bien. Le seul truc reloud c'est de pas réussir à passer son défi [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 66359 en attaque quand il y a le Mur en face [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 Icon_mad.

Par contre le [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 176645 maison Tully en chie grave face à ça et c'est le bon coté de ce type de deck je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014
» [Nantes] Résultats du Tournoi Joute le Dimanche 9 Mai 2010
» [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du 20 Juin 2010
» [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Septembre 2010
» [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: