Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
SUMMER HAS COME!
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Venez défier tous les chevaliers du royaume et gagner une place pour le Championnat du Monde aux USA !
Westeros compte sur vous .
Inscrivez vous sans tarder car cela est vital pour le financement de l’évènement et des lots !
Et pour vous procurer le chapitre 6 avant cet événement dans les meilleures conditions , rendez vous ici !

Partagez

[Résolu] Baiser de feu + doublon

AuteurMessage
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg

[Résolu] Baiser de feu + doublon Empty
MessageSujet: [Résolu] Baiser de feu + doublon   [Résolu] Baiser de feu + doublon EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:50

Bonjour, petite question avec l’événement Baiser de feu ainsi que le doublonnage du personnage mis en jeu.

Mise en situation :

Au tour dernier, mon Robert Baratheon est mort (paix à son âme...Smile), j'ai déjà mon événement Baiser de feu dans l'ombre.
Nouveau tour, je choisit de prendre comme complot Le Plan de Mélisandre.
Donc début de phase de recrutement, je sors de l'ombre Baiser de feu pour refaire revenir en jeu mon Robert Baratheon.
Grâce à mon complot : Le Plan de Mélisandre, je choisis de doublonner (voir triplonner) mon Robert Baratheon.

A la fin de phase de recrutement, mon Robert Baratheon doit rejoindre ma pile de défausse si on suit la condition imposée par Baiser de feu.
Puis-je enlever un doublon pour le faire rester en jeu ? ou ce n'est pas possible.

Petite question additionnelle, quand je joue un doublon d'un personnage "Lord" comme le Robert Baratheon de ma main ou alors de ma pile de défausse grâce à Le Plan de Mélisandre, puis-je mettre en jeu un ou plusieurs Entourage royal ? Je ne pense pas vu que je n'ai pas dépensé d'or pour mettre en jeu mon Robert Baratheon ou ces doublons, mais je souhaite avoir confirmation.

D'avance merci pour les réponses

Dernière édition par nazdreg le Lun 4 Nov 2013 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Disciple du Dieu Multiface
Argento

MessageSujet: Re: [Résolu] Baiser de feu + doublon   [Résolu] Baiser de feu + doublon EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:55

(rah le tourne casaque qui a fui les iles de fer)Smile 
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [Résolu] Baiser de feu + doublon   [Résolu] Baiser de feu + doublon EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:57

1) En fin de phase, il n'y a pas de réponses, donc pas de sauvegarde par doublon. Robert part en défausse avec ses doublons.
2) Les doublons n'ont pas de traits (en fait, ce sont des cartes et rien d'autre), donc pas d'Entourage royal pour un doublon. Quant à un personnage mis en jeu avec Baiser de feu, c'est non aussi, tu ne l'as pas joué (mettre en jeu n'est pas jouer, c'est comme souffler).
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: [Résolu] Baiser de feu + doublon   [Résolu] Baiser de feu + doublon EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:58

tu peux pas sauver parce que ça se passe en fin de phase.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [Résolu] Baiser de feu + doublon   [Résolu] Baiser de feu + doublon EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:51

Trop lent, Diana.
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg

MessageSujet: Re: [Résolu] Baiser de feu + doublon   [Résolu] Baiser de feu + doublon EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:30

Arf tampis, sa aurait été chouette Smile

Je lock merci.

@argento : lol je ne fuis rien du tout je test d'autres familles, j'ai bien le droit non Smile mais en ce moment j'adore play le baratheon 222 Smile
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: [Résolu] Baiser de feu + doublon   [Résolu] Baiser de feu + doublon EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:00

Nazdreg, si tu veux faire revivre ton Robert Barathéon, sors le baiser de Feu en phase de pioche, pour reposer Bob et des doublons juste derrière grâce au plan de Mélisandre. TU devras le repayer malheureusement, mais çà tu t'en doutais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Baiser de feu + doublon   [Résolu] Baiser de feu + doublon Empty

[Résolu] Baiser de feu + doublon
Page 1 sur 1