Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 OCTGN : les trucs qui vous agacent

Aller en bas 
+7
nainfa
Red
Alister
Trajan
Duda
Gobelin Féroce
bias
11 participants
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

OCTGN : les trucs qui vous agacent Empty
MessageSujet: OCTGN : les trucs qui vous agacent   OCTGN : les trucs qui vous agacent EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:41

Les miens sont:

- perdre une partie. ça a l'air con mais bizarrement j'ai remarqué que c'est toujours plus agaçant pour moi de perdre sur octgn qu'en vrai.
- le type qui attend clairement que tu lui dises "hi" avant de dire quoi que soit.
- les joueurs qui te préviennent en début de partie : "je teste un truc"  ou "c'est la 1ère fois que je joue ce deck" etc. Décodage : "si je perds ça sera normal (ben wai je teste), par contre si je gagne... 16 ". ça m'agace tellement que je n'entre plus dans les parties intitulées "testing". Perso je m'en fous de savoir que mon adversaire teste un truc ou pas, c'est pas mon problème. S'il se prend une rouste il assume c'est tout.
- le gars qui sait qu'il va gagner la partie, genre il est à 12 ou 13 pouv et qui te dit "gg" avant que toi-même tu ne reconnaisses ta défaite.
- le type qui veut disserter sur son deck en fin de partie, généralement après avoir gagné.

Voilà pour l'instant... Smile 

PS : les ragequits ne m'agacent plus, ça me fait marrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

OCTGN : les trucs qui vous agacent Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : les trucs qui vous agacent   OCTGN : les trucs qui vous agacent EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:04

Moi j'aime bien les parties decktesting, en général tu vois des trucs originaux et ca te permet de prendre un deck qui sort de l'ordinaire.
Par contre le mec qui met "Just for fun" et qui joue Greyj SoI et Maraudeurs, en général j'apprécie moyen -_-.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

OCTGN : les trucs qui vous agacent Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : les trucs qui vous agacent   OCTGN : les trucs qui vous agacent EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:17

Ah oui, un truc qui m'agace aussi c'est le joueur qui se prend une série de coups durs dans la partie et qui t'accuse d'avoir une main parfaite ou de la chance à la pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

OCTGN : les trucs qui vous agacent Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : les trucs qui vous agacent   OCTGN : les trucs qui vous agacent EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:25

la carte qui reste en jeu "en mode fantôme" parce que au moment ou ton adversaire a reset tu était en train de la regarder

faire F2 pour enlever de l'or (oui ... j'ai toujours pas retenu la leçon )
la galère pour placer les points sur sa maison parce que ça réagit pas assez vite
le F9 qui redresse pas les personnalités dont tu a pris le contrôle :'(
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

OCTGN : les trucs qui vous agacent Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : les trucs qui vous agacent   OCTGN : les trucs qui vous agacent EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:28

c'est F5 pour redresser les perso, pas F9. Et F2 ça enlève un pouvoir, pour enlever de l'or c'est F4 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

OCTGN : les trucs qui vous agacent Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : les trucs qui vous agacent   OCTGN : les trucs qui vous agacent EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:34

je sais pour le F2 :'( mais a chaque fois je peut pas m'enpecher d'avoir ce foutu reflexe d'essayer ... parceque j'utilise tellement plus F2 et F1 que les ajout d'or que ca devient un reflexe

et pour le F5 je me souvenait plus bien ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

OCTGN : les trucs qui vous agacent Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : les trucs qui vous agacent   OCTGN : les trucs qui vous agacent EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:38

OCTGN : les trucs qui vous agacent

- Magic
- Netrunner
- Vampire
- Star Wars
- Warhammer
- LOTR
- Spoils
- ...

Tout l'monde devrait jouer au Trône de Fer bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

OCTGN : les trucs qui vous agacent Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : les trucs qui vous agacent   OCTGN : les trucs qui vous agacent EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:47

trajan is ready
Unlocking game
hi
gl
whatisthispower loads a deck.
thanks, just looking for a very quick and fun game

et il me sort ... Martell 222, avec Ghaston Grey. Le truc super fun et qu'on a envie de jouer tous les jours quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

OCTGN : les trucs qui vous agacent Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : les trucs qui vous agacent   OCTGN : les trucs qui vous agacent EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:01

bias qui rage par moments a écrit:
Les miens sont:

- perdre une partie. ça a l'air con mais bizarrement j'ai remarqué que c'est toujours plus agaçant pour moi de perdre sur octgn qu'en vrai.

OCTGN : les trucs qui vous agacent Obvious

(désolé, c'est l'incommensurable troll qui est en moi qui s'exprime...)

(vu que la chatbox est surveillée, faut qu'on aille ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

OCTGN : les trucs qui vous agacent Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : les trucs qui vous agacent   OCTGN : les trucs qui vous agacent EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:39

Moi ca m'agacait de ne pas avoir mon OCTGN sur mon mac ....
Et bien c fini, aujourd'hui j'ai installer le bouzin; et tain ca fait du bien Very Happy

les tuto:
http://www.cardgamedb.com/forums/index.php?/topic/10556-sw-octgn-on-mac-with-wine/
et
https://github.com/kellyelton/OCTGN/wiki/OCTGN-on-non-Windows-systems

y a pas tout , il y manque essentiellement quelques reference au dépendance , mais l'installation ce fait un peu en live selon les retours de bug de la console.

Si j'y suis arrivé vous devriez egalement pouvoir aller au bout, bon courage Very Happy
Et a bientot sur OCTGN
( \o/ fini LoL retour au basiques \o/ )


Dernière édition par Red le Lun 11 Nov 2013 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

OCTGN : les trucs qui vous agacent Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : les trucs qui vous agacent   OCTGN : les trucs qui vous agacent EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:39

bias a écrit:
Ah oui, un truc qui m'agace aussi c'est le joueur qui se prend une série de coups durs dans la partie et qui t'accuse d'avoir une main parfaite ou de la chance à la pioche.
Ca, ya pas que sur OCTGN que ça arrive Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

OCTGN : les trucs qui vous agacent Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : les trucs qui vous agacent   OCTGN : les trucs qui vous agacent EmptyMar 3 Déc 2013 - 1:25

Moi ce qui m agace aussi, c est le joueur qui te dit "Ah, mais ton deck, c est un classique " pour justifier sa défaite. Si je jouait Targ 222 ou Greyjoy choke, pk pas, mais sur un Lanni traite avec le sud ou Targ HoD hall des dragons, non Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

OCTGN : les trucs qui vous agacent Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : les trucs qui vous agacent   OCTGN : les trucs qui vous agacent EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:48

Moi ce sont les mecs qui ne disent pas bonjour en se connectant, c'est la seule chose qui m'agace

Et on ne croise pas assez de filles, marre de faire du cybersex avec des poilus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OCTGN : les trucs qui vous agacent Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : les trucs qui vous agacent   OCTGN : les trucs qui vous agacent EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:03

S'il y'a bien un truc agaçant sur Octgn, c'est le comportement des adversaires :

-Dialogue se limitant en général à "hi", parfois enchaîné de "hf ou gl", histoire de.
-Quand une partie se finis en leur défaveur : "gg+ *** has left the game"
-Les mecs qui te sortent un choke, un 222, Le Beric autiste , les noobs qui posent la Vipère Rouge et la regardent rusher sur Force du sang... Bref, tout les decks pas plaisant à affronter... je viens sur OCTGN pour me détendre (sauf en préparation de tournoi)
-Les "ah mais toi tu joues un deck broken"
-Les "tu as eu de la chance d'avoir cette carte" (surtout quand la carte est restée en carte morte dans la main 2-3 tours avant d'avoir une utilité/ qu'il t'a défaussé la carte que tu ne voulais pas perdre)

Et puis surtout... surtout ... le bouton F3, qui sert à rajouter de l'or, mais qui se trouve également être le bouton de détection de la wi-fi. Du coup, quand j'oublie d'appuyer sur le bouton (Fn) en même temps que le bouton F3, je me déconnecte d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

OCTGN : les trucs qui vous agacent Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : les trucs qui vous agacent   OCTGN : les trucs qui vous agacent EmptyMer 4 Déc 2013 - 8:31

Beregond a écrit:
Et puis surtout... surtout ... le bouton F3, qui sert à rajouter de l'or, mais qui se trouve également être le bouton de détection de la wi-fi. Du coup, quand j'oublie d'appuyer sur le bouton (Fn) en même temps que le bouton F3, je me déconnecte d'internet.
1) Tu as un compteur d'or. Tu n'es pas obligé de mettre de l'or sur ton complot. Même si tu auras parfois besoin de mettre des pièces sur des cartes, ça arrivera moins souvent.
2) Règle ton clavier correctement : pour que la détection wifi se fasse avec Fn+F3 et le F3 normal se fasse sans.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

OCTGN : les trucs qui vous agacent Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : les trucs qui vous agacent   OCTGN : les trucs qui vous agacent EmptyMer 4 Déc 2013 - 9:29

3) Prends un cable ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

OCTGN : les trucs qui vous agacent Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : les trucs qui vous agacent   OCTGN : les trucs qui vous agacent EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:25

Luciole a écrit:
3) Prends un cable ethernet.
Nan mais l'autre avec ses solutions là 16
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
espigoule
Gardien du Guet
espigoule


Messages : 366
Age : 49

OCTGN : les trucs qui vous agacent Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : les trucs qui vous agacent   OCTGN : les trucs qui vous agacent EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:59

Duda a écrit:
OCTGN : les trucs qui vous agacent

- Magic
- Netrunner
- Vampire
- Star Wars
- Warhammer
- LOTR
- Spoils
- ...

Tout l'monde devrait jouer au Trône de Fer bordel !!!

Ahahahahaah !!!! J'adore et c'est tellement vrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTGN : les trucs qui vous agacent Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : les trucs qui vous agacent   OCTGN : les trucs qui vous agacent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTGN : les trucs qui vous agacent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense-bête des trucs qu'il vous faudra amener
» Et vous, comment rangez/classez-vous vos cartes du JCE ?
» [lannister: nous on a l'or vous vous n'avez plus de cartes...]
» je sais vous ne vous y attendiez pas du tout
» octgn got 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne-
Sauter vers: