Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:00

Je confirme Rapace. J'éclaircit ce point par acquis de conscience dans le post de présentation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Vince

MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:05

Trajan a écrit:
SInon pour rester dans l'original, ce sera pas plus sympa de tenter la ligue en version "Main du Roi" ?C'est jamais joué pourtant çà peut être assez sympa je pense, non ?
Je suis pas un grand fan de toucher aux mécas de jeu. C'est un coup à faire un truc pas équilibré qui pourrirait le plaisir de jeu de base. On doit pouvoir faire un truc sympa sans trop y toucher non ^^ ?

A voir pour une autre ligue Smile.
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:12

Ca a l'air bien fun quand même.
Count me in Wink
Argento
Disciple du Dieu Multiface
Argento

MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:20

t'auras tes 32 dans la journée Cool Wink 

de tous les coins de westeros , la rumeur gronde, "valyria, valyria" martèlent les crieurs publics , point de répit pour les armateurs , les flottes grossissent , tous sont réquisitionnés, les mousses chétifs, les matelots aguerris , les capitaines au longs cours que l'oisiveté avait transi , ...
nainfa
Lord
nainfa

MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:36

J'en suis, ça déchire.

Si tu veux de l'aide pour écrire les textes, je suis également dispo.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:40

I'm in !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:51

Comment vont être déterminés les premiers capitaines Vince ? Par tirage au sort ou par ordre d'inscription ? Si on choisit un agenda, doit on toujours le garder ?
Ketal
Lord
Ketal

MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:54

par ordres d'inscription!!!! Mouhahahaha :p
Vince
Vince

MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:57

Beregond a écrit:
Comment vont être déterminés les premiers capitaines Vince ? Par tirage au sort ou par ordre d'inscription ? Si on choisit un agenda, doit on  toujours le garder ?
Citation :
Quelle famille représenter ?
Une fois tous les joueurs inscrits, je procéderai à un tirage au sort. Ce tirage au sort déterminera l'ordre de choix des familles. Le premier joueur pourra choisir sa famille et son capitaine (voire plus bas). Et ainsi de suite jusqu'au dernier joueur. Attention, il y aura au maximum 6 joueurs par famille. La faction neutre n'est pas autorisée dans cette ligue.
Le premier joueur du tirage au sort a le choix du roi Smile. Il fallait un peu de chance pour entendre parler de cette fable d'ivrogne en premier Wink.

Et hormis la carte maison, les decks peuvent être modifiés du tout au tout d'un match à l'autre, modulo les contraintes de capitaines of course Smile.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:01

Merci Vince !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:10

Une suggestion : Tu proposes que les 8 premiers arrivés s'affrontent en élimination directe, pourquoi ne pas récompenser les premiers arrivés sur l'île, en fonction des miles d'avance sur leurs concurrents, en leurs donnant un avantage matériel dans leurs games ?

Vince
Vince

MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:19

Parce que seuls les secrets de l'ancienne Valyria recèlent ce type de pouvoir.

Et pour tout plein de raisons :
- parce que vraisemblablement les premiers auront globalement le même nombre de points (195 ou entre 140 et 154). Je ne vois pas l'intérêt de faire différence à l'arrivée avec si peu de paramètres variables
- parce qu'il y aura déjà une diff entre ceux qui auront du changer de capitaine et ceux qui auront remporté toutes leurs batailles
- parce que comme je le disais plus haut, je n'aime pas toucher aux mécas in-game. Je le fais pour les secrets de Valyria, parce que ce sont les Secrets de Valyria quoi Smile.
- etc.

Et j'ai envie de rester dans la magie de l'histoire mec Smile.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:44

Shaggydog capitaine !
Vince
Vince

MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:45

Je prends ça pour une inscription ? ^^
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:47

Oui.
Vince
Vince

MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:52

Et hop !
nainfa
Lord
nainfa

MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:13

Qui est chaud pour faire une dédicace Bud avec Jeyne Poole en capitaine?
Deuskin
Lord
Deuskin

MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:23

Allez je tente Very Happy Very Happy
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:37

@Deusk: yeah.
Tiens, tu crois qu'on peut soudoyer Vince pour être dans la même team? Rolling Eyes
Deuskin
Lord
Deuskin

MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:39

J'aimerais grave Very Happy Very Happy Vince tu peux nous arranger les pairings contre un bisou ? Razz
Vince
Vince

MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:41

Je voudrais être sûr qu'il n'y a pas de malentendus. Ce n'est pas une compétition par équipe. C'est chacun pour soi hein...
Deuskin
Lord
Deuskin

MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:42

Alros j'ai pas tout compris je relis le post général... ou au pire tu m'expliqueras ce soir Razz
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:47

Y a des poules, pas des équipes.
Deuskin
Lord
Deuskin

MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:49

OK compris le topo Wink
Argento
Disciple du Dieu Multiface
Argento

MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:54

nainfa a écrit:
Qui est chaud pour faire une dédicace Bud avec Jeyne Poole en capitaine?
c'st pour le 32 ème ! d'office Twisted Evil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]   Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription] - Page 2 Empty

Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant