Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Résolu] la nouvelle arianne Martell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Racklur
Joueur de la Rue de l'Argent
Racklur


Messages : 93
Age : 46

[Résolu] la nouvelle arianne Martell Empty
MessageSujet: [Résolu] la nouvelle arianne Martell   [Résolu] la nouvelle arianne Martell EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:18

salut a tous,
je voudrais avoir un petit éclaircissement par rapport a la nouvelle arianne martell et a la façon dont on peut se servir de sa réponse
pour rappel[Résolu] la nouvelle arianne Martell Kr47

est ce que durant un défi c'est a dire après que les attaquant et défenseurs ont été choisis mais avant la prise je peux payer l'or nécessaire pour sortir arianne de l'ombre du coup changer le complot et donc changer la prise?

dans un cas concret:
si je fais un défi militaire avec un pinpin mais aussi [Résolu] la nouvelle arianne Martell Sea90est ce que durant le défi je peux changer le complot pour [Résolu] la nouvelle arianne Martell Sea40grâce a arianne?
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

[Résolu] la nouvelle arianne Martell Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] la nouvelle arianne Martell   [Résolu] la nouvelle arianne Martell EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:22

alors ... non tu ne peut pas ,

tu peut sortir une carte de l'ombre en payant son cout (le chiffre aprés le S) au début de chaque phase ( et une seule par phase )

donc ca ne te permettra que de sortir par exemple un au lance a la phase de défi ou autre ^^

(parmis les nombreuses combinaisons en fait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Racklur
Joueur de la Rue de l'Argent
Racklur


Messages : 93
Age : 46

[Résolu] la nouvelle arianne Martell Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] la nouvelle arianne Martell   [Résolu] la nouvelle arianne Martell EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:28

ok merci mais est ce que ça me permet de ne pas subir plans oubliés si je change le complot juste avant la phase de défi? pour sortir mon aux lances et qu'il ne soit pas blanchit
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Résolu] la nouvelle arianne Martell Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] la nouvelle arianne Martell   [Résolu] la nouvelle arianne Martell EmptyMer 6 Nov 2013 - 1:30

Ton adversaire aura toujours son Plan Oublié donc ton Aux Lances sera blanchi.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Résolu] la nouvelle arianne Martell Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] la nouvelle arianne Martell   [Résolu] la nouvelle arianne Martell EmptyMer 6 Nov 2013 - 7:59

D'ailleurs, ton nouveau complot n'aura pas son effet « une fois révélé » s'il y a plan oublié en face (et que ce n'est pas la phase de complots).
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

[Résolu] la nouvelle arianne Martell Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] la nouvelle arianne Martell   [Résolu] la nouvelle arianne Martell EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:10

mais ca peut te permettre de toi sortir un plans oubliés
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Aubergiste de la Rue Belette
Kald


Messages : 236

[Résolu] la nouvelle arianne Martell Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] la nouvelle arianne Martell   [Résolu] la nouvelle arianne Martell EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:52

Ça reste extrêmement grosbill tout de même, début de phase imposé ou non, c'est notre wheels within wheels à nous héhé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] la nouvelle arianne Martell Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] la nouvelle arianne Martell   [Résolu] la nouvelle arianne Martell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] la nouvelle arianne Martell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Cat des Canaux contre Arianne Martell (résolu)
» [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve
» Martell VS Martell : Confinement + Tears of Lys sur Arianne.
» Arianne Martell contre Eddard Stark (SdH)
» Arianne Martell & Littlefinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: