Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parties sur Quimper

Aller en bas 
AuteurMessage
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

Parties sur Quimper Empty
MessageSujet: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper EmptyLun 11 Nov 2013 - 6:43

Bonjour à tous,

Je voulais juste indiquer à ceux et celles qui éventuellement seraient situés sur Quimper et qu'ils n'ont vu aucun post sur des parties amicales organisées dans cette belle ville, qu'ils ne perdent pas espoir.

En effet nous avons l'habitude de jouer presque tous les weekend sur Quimper ( A domicile ou dans un bar appelé le "Patchwork" qui est d'ailleurs très propice au bon déroulement d'une partie, par là j'entends de la bière des pizzas et de la joute/mêlée en pagaille ).

Si toi, pauvre Quimpérois(e) souhaite nous rejoindre pour quelques parties le weekend, n"hésite pas à nous contacter par MP moi ou mes amis nommés respectivement "Tolundur" et "LeVeilleuR".

A bientôt je l'espère.

Soulvicky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties sur Quimper Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:50

J'ajoute mon petit grain de sel pour dire qu'en effet nous sommes assez actif et nous retrouvons chaque weekend pour faire quelques parties amicales à 3-4 et que nous ne sommes pas contre l'idée d’agrandir notre cercle en rencontrant d'autres joueurs.

A bon entendeur.

Tolundur
Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Quimper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties sur Quimper
» [Quimper] Lotis
» grim quimper
» Top 4 au regional de quimper
» [résultats sc quimper ]- 18 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: