Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question de bon gros débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loydcraft
Mendiant de Culpucier
Loydcraft


Messages : 6
Age : 29

Question de bon gros débutant Empty
MessageSujet: Question de bon gros débutant   Question de bon gros débutant EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:55

Bien le bonjour !

Bon je m'étais présenté il y a quelques semaines, et vu qu'entre temps je me suis bien habitué au jeu, je me lance sérieusement sur le forum et j'ouvre la danse par une petite question bien débutante.

Bon voilà étant donné que je joue principalement stark, j'hésite à m'acheter "Seigneur de l'hiver" mais je me demandais d’où venait ces cartes. Je m'explique :

Si j'ai bien compris toutes les cartes du jeu sont organisées en cycle. Cela veut-il dire que les cartes de l'extension "Seigneur de l'hiver" sont simplement une sélection de cartes stark contenues dans les chapitres, on sont-ce telles des cartes exclusives que l'ont ne peut posséder qu'en achetant l'extension ?

J'espère m'être bien fait comprendre !

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loydworld.blogspot.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Question de bon gros débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de bon gros débutant   Question de bon gros débutant EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:11

Salut !

Tu a bien compris, les cartes sont organisées en cycle (eux-mêmes séparés en chapitre). A ces cycles s'ajoutent :
- le Core Set (boîte de base)
- les boîtes de famille (1 pour chaque famille)

Ces boîtes de familles ne contiennent que des cartes inédites de chaque famille (hormis peut-être quelques lieux "à tunes" déjà présents dans le Core Set).

Les Seigneurs de l'Hiver est bien le nom de la boîte de famille Stark. Et tu trouveras dedans 95% de carte que tu ne pourras pas trouver ailleurs (cycles ou Core Set).
Revenir en haut Aller en bas
Loydcraft
Mendiant de Culpucier
Loydcraft


Messages : 6
Age : 29

Question de bon gros débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de bon gros débutant   Question de bon gros débutant EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:33

Super, merci beaucoup pour l'info ! Ça va bien m'aider a bien organiser ma collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loydworld.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Question de bon gros débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de bon gros débutant   Question de bon gros débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de bon gros débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question de Gros débutant : Pouvoir
» Questions d'un gros débutant
» Question d'un petit débutant!!
» Petite question d'un débutant.
» Question de débutant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: