Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mesure déséspérée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

mesure déséspérée  Empty
MessageSujet: mesure déséspérée    mesure déséspérée  EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:45

Hola!

Une petite confirmation, lorsque je joue cette carte, elle va en 1er en pile de défausse puis les 4 cartes que j'ai choisi de discard vont en pile de défausse dans l'ordre de mon choix au dessus de la mesure?
J'ai bon?

Meki! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

mesure déséspérée  Empty
MessageSujet: Re: mesure déséspérée    mesure déséspérée  EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:46

tu peux mettre le texte de la carte?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

mesure déséspérée  Empty
MessageSujet: Re: mesure déséspérée    mesure déséspérée  EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:47

J'aurais plutôt dit que tu mets d'abord en défausse les 4 cartes non-choisies dans l'ordre que tu souhaites, puis la Mesure ensuite (car il y a une moribonderie des events joués comme on a pu le dire il y a quelques jours sur un autre sujet), mais ça reste à confirmer '^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

mesure déséspérée  Empty
MessageSujet: Re: mesure déséspérée    mesure déséspérée  EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:48

a première vue j'aurai dis comme tygrou mais j'ai pas le texte de la carte en tête
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

mesure déséspérée  Empty
MessageSujet: Re: mesure déséspérée    mesure déséspérée  EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:48

hyunkel:

Any Phase: Kneel 1 influence to search the top 5 cards of your deck. Reveal 1 of those cards and add it to your hand. Then, discard the other searched cards.

tygrou, je suis du même avis, après selon les joueurs j'ai des avis différents du coup je demande à nos maîtres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

mesure déséspérée  Empty
MessageSujet: Re: mesure déséspérée    mesure déséspérée  EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:59

L'évènement est moribond, alors que les cartes du deck passent directement dans la main ou la défausse. C'est donc Mesures désespérées qui finit au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

mesure déséspérée  Empty
MessageSujet: Re: mesure déséspérée    mesure déséspérée  EmptyVen 15 Nov 2013 - 10:26

merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

mesure déséspérée  Empty
MessageSujet: Re: mesure déséspérée    mesure déséspérée  EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:15

la mesure desespérée active bien la place des poissoniers?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

mesure déséspérée  Empty
MessageSujet: Re: mesure déséspérée    mesure déséspérée  EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:36

Oui, tu peux utiliser la Place des Poissonniers si tu défausses des attachements ou des évènements de ton propre deck (dans la limite du draw cap).
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

mesure déséspérée  Empty
MessageSujet: Re: mesure déséspérée    mesure déséspérée  EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:44

merci Khudz, tu montes pour le CR Nord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesure déséspérée  Empty
MessageSujet: Re: mesure déséspérée    mesure déséspérée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mesure déséspérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Tactique désespérée
» De la lecture du méta au fur et à mesure du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: