Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés

Aller en bas 
+30
Oberyn Martell
Nohio
Alister
rowandra
Deuskin
nainfa
fredlink
Nuggetz
Khudzlin, Rules Bison
Mando
Thegars
Duda
tweetch
Wallvor, marin gitan
Mog
marduk
Warzen
Tygrou
maitrepoil
bias
Jaelen
Rapace
halkiros
Ser Arthur Lannister
Diana
Ketal
Cellendhyll
nazdreg
Argento
Kertanos
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:29

Vous trouverez ici la liste des capitaines en vie et décédés à prendre en compte pour la journée en cours. (J2)

Pour rappel :
- Votre capitaine doit impérativement être en *3 dans votre deck
- Vous ne pouvez pas mettre un capitaine décédé ou le capitaine d'un autre joueur en plus de *1 dans votre deck.

Capitaines en vie
[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés J2_bar10

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés J2_gre10

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés J2_mar10

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés J2_sta10

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés J2_tar10

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés J2_lan10



Capitaines perdus en pleine mer...
[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés _j2_ba11

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés _j2_gr11

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés _j2_ta11

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés _j2_la12

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés _j2_st12

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés _j2_ma11


Dernière édition par Vince le Lun 23 Déc 2013 - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:41

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Kr33Mort au combat sans avoir rien fait.

Mais que les Ugly tree ne baissent pas la tête, car du fin fond de la cale de leur navire, un râle monstrueux se fait entendre !
Des cri de colère s'élèvent dans les airs, tandis que sort des ténèbres, non pas un, ni deux, mais une armée de Bolton pas content du tout.
Bien décidés à ce que le vaisseau soit dirigé par un gouvernement participatif, c'est toute la clique qui se fait désormais appeler capitaine !

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Narrow101
sont dans la place ! et ils vont diriger leur équipage, pour l'occasion renommé "Free men assembly", d'une main de fer ! (à cheval)
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:54

Laughing 

bolton powaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:50

Suite au décès de mon euron le choucas, je vais remplacer mon capitaine par le mestre wendamyr

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Kots13
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:19

Suite à la mort de mélisandre je vais choisir
[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Coreset77
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:30

je crois que tu y avais repondu Vince, mais j'ai un doute, si un joueur, dans la meme journée, choisi un capitaine que je comptais jouer dans mon deck en X2, son choix prend compte pour les restrictions de deck building de la meme journée et je suis baisé ou alors son choix prend compte pour la journée d'après?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:32

d'après je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:36

Je pense aussi. Et j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:37

Ketal a écrit:
je crois que tu y avais repondu Vince, mais j'ai un doute, si un joueur, dans la meme journée, choisi un capitaine que je comptais jouer dans mon deck en X2, son choix prend compte pour les restrictions de deck building de la meme journée et je suis baisé ou alors son choix prend compte pour la journée d'après?
A mon avis on devrait se limiter à la journée concernée. Ces nouveaux capitaines sont par la J2...
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:15

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Corese12

Suite a son incompétence notoire, les Martels ont obtenus la tête de la main du roi!!

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Low711

Sa femme malgré son chagrin, décide de prendre la suite de son maris au commande de l'Indomptable!!
La vengeance est en marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:16

Je confirme la liste des capitaines en vie, nouveaux capitaines et capitaines décédés à prendre en compte est celle de début de journée. Je la mettrai à jour dans ce post au début de chaque journée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:39

merci vince^^, blague a part, les capitaines OP sont les premiers a tomber j'ai l'impression... :p
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:25

Pour ma part si j'ai pris un capitaine "OP" c'est que j'ai du mal avec la joute et le deckbuild donc me mettre un challenge comme prendre un capitaine swag je passe, plutôt quitté la ligue je galère assez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:58

T'as bien raison mon bon Cellendhyl. Perso j'ai pris un capitaine bien peté, tant pis pour les moonboy et autres cancrelats qui se mettront en travers de mon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:26

Ouais et puis si le mec qui a Moonboy en x3 se fait un deck completement broken a cote, bah il gagnera quand meme, Moonboy ou pas, donc le capitaine, peu importe, c'est pour le fun.

Prends ce que tu veux, Cellendhyll, et laisse les poseurs (dont je fais partie, j'avoue Wink ) galerer avec leurs picks moisis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:22

En fait, il faudrait avoir des posts avec tel capitaine a tué tel autre capitaine Wink
Ca serait drôle non?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:25

Wai Moonboy qui tue Euron le choucas, c'est assez épique j'avoue... 16 
Revenir en haut Aller en bas
maitrepoil
Palfrenier de la Rue Mofette
maitrepoil


Messages : 172
Age : 25

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:56

Rhaegar vient de se faire tuer par Quentyn. Apres un double valar qui n'a pas laissé de survivant.
Du coup je vais prendre:
[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Med_magister-illyrio-vm
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:02

bias a écrit:
Wai Moonboy qui tue Euron le choucas, c'est assez épique j'avoue... 16 
Do you mean Euron THE Choucas?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:07

C'est la classe des champions d'Europe: on peut dire ce qu'on veut Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:09

Dunk a écrit:
bias a écrit:
Wai Moonboy qui tue Euron le choucas, c'est assez épique j'avoue... 16 
Do you mean Euron THE Choucas?
Non, le vrai Oyronne the Choucasse il meurt jamais, enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:42

Mort du batard de godgrace face a gregor clegane


Nouveau capitaine nommé : La vipère rouge
[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Galler10
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:48

On voit que certaines personnes n'apprécient pas du tout la défaite, Tyrion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:57

Perso je trouve ça bien. Pour le premier tour, comme la vipère n'était pas capitaine, tout le monde peut/pouvait la jouer en x3... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:04

C'est juste une histoire de vengeance !!
Au niveau du fluff je trouve sa bien (je jouait un deck aspic ) du coup le père veut venger ses filles (pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés   [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)
» [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)
» [Ligue Valyria] Résumé des règles
» [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)
» Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne-
Sauter vers: