Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez) Empty
MessageSujet: [CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez)   [CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez) EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:13

Vendredi matin, lever à 4h45 à cause des comiques de la Lufthansa qui ont annulé mon vol et forcé à en prendre un 2h plus tôt. J'arrive à Bacharach à 10h30 (au lieu de 11h20 annoncé à Marduk) et je l'attends comme un gland. Un peu avant 13h, j'en ai ras le cul de me geler les miches, donc je refais les marches de la mort. J'arrive en même temps que les autres francophones qui, comme moi, n'ont pas vu le message de Pokédex. J'insulte Marduk qui tente de se faire pardonner en montant ma valise jusqu'à la chambre et je redescend bouffer. Punaise, ça fait du bien. Après, on peut passer à la mêlée. Je vais pas faire le détail, j'ai rien noté.

Ronde 1 : je finis 2e derrière un :martell:mestre qui a encore plus de :militaire:que moi (connard de mestre de guerre) avec seulement 6 pouvoirs (donc 3 points et non pas 3 pouvoirs, comme Nainfa l'a dit dans le sujet des news). Ça part mal.

Ronde 2 : je fais une énorme connerie en reprenant un :militaire:lancé contre un :greyjoy:par un :martell:avec 2 orphelins du versang alors que je n'ai que Syrio et Arys. Rasage de ma table, je peux regarder les autres jouer. Je monte quand même à 4 pouvoirs histoire de ne pas être à 0.

Là, je décide de dropper pour aller faire le draft. Je fais un [CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez) 687644197/[CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez) 2411816791. La combo de la soirée :
[CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez) Win233[CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez) Ief19[CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez) Asot126

Puis direction la chambre, où je pique la literie de Bolzano parce que j'ai oublié d'aller en prendre en arrivant. Le lendemain matin, je vais voir la fin de la finale après avoir mangé (y a des priorités dans la vie). Vince et Maekar à la même table, c'est bon. Je ne raconterai pas la partie. Duda lance la Marseillaise après la victoire de Vince (avec Maekar en 2e place) et après, on se dépêche de descendre en ville (parce que 200 joueurs, c'est trop pour le château).

Ronde 1 : Marto
Rah, venir d'aussi loin pour jouer contre un Parisien, quelle malchance. En plus, il me sort Aux portes + Loi de la citadelle -> Cité des pêchés + Arianne -> Cité des araignées T1 contre ma Peur de l'hiver
Défaite -> 0

Ronde 2 : un Allemand en [CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez) 687644197 Fraternité
Je sors mes plots à l'envers pendant qu'il déroule son jeu avec Beric + Échoppe + Épée enflammée. En plus, il a fini derrière moi à la fin.
Défaite -> 0

Ronde 3 : un Espagnol qui vit en Angleterre en [CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez) 3054857415 222
Je me bats comme je peux, mais je ne peux pas lutter contre Shadow Killer + Rally Cry + Search and Detain.
Défaite -> 0

Ronde 4 : Mitch en [CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez) 2663746263 HoD Meraxes
Je lui prends Meraxes T1, mais il le reprend aussitôt. Pas grave, je prends mes pouvoirs et son deck ne sort pas.
Victoire -> 5

Ronde 5 : [CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez) 51616898 sans agenda
Il a un Intendant du roc au setup. Je lui laisse la main au premier tour et il incline mes Cavaliers de la ruffurque (seul perso de mon côté). Ensuite, je sors Varys et adieu l'Intendant. Je vomis sur son Valar, puis sur son plan de Cersei (mais pas lui), du coup, je passe mes défis.
Victoire -> 10

Ronde 6 : un Allemand en [CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez) 2663746263 HoD Fossedragon
Les anciens dieux sont avec moi sur cette partie, j'ai 2 Bataille des Îles-bouclier après la repioche. Je pose ensuite Peur de l'hiver et il ne peut pas gérer Syrio. Je prends Fossedragon et un Royaume des ombres. Après, il subit la Fossedragon et je l'achève.
Victoire -> 15

Ronde 7 : [CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez) 2663746263 HoD Fossedragon
Et sur cette partie-là, ils sont allés voir ailleurs. Il a trop de force et moi pas assez.
Défaite -> 15

Là, on remonte au château pour bouffer et on déborde jusque dans la cafète.

Ronde 8 : un Russe en [CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez) 3054857415 222
Cette fois, je prévois bien ses complots, notamment en ouvrant avec Plans oubliés sur La première neige de l'hiver (qui était parfaitement logique vu mon setup mode dégueulis, mais du coup, totalement prévisible). Il ne sort pas de persos, ce qui me permet de passer 5 [CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez) 307038563 sans opposition en 4 tours.
Victoire -> 20

Voilà, j'ai fait bien mieux que l'année dernière (j'avais fini à 1-5), mais il y a encore des progrès à faire. Ensuite, je repars pour du draft, mais en LCG. Cette fois je joue [CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez) 687644197 avec Arianne, Areo Hotah et la Vipère pièce (qui fait des jolis trous avec un Poisoned Knife). Ensuite, direction la chambre, où j'ignore une enveloppe laissée sur mon oreiller. Je l'ouvre le lendemain matin et y trouve La Tour de la Joie, Passage étriqué et Indéniable maîtrise, accompagnés d'un préservatif et de lubrifiant (parce que Marduk est un garçon sérieux, il prépare tout). Je découvre que j'ai raté le début du driver, donc je monte regarder les tops, en particulier la demi-finale de Nuggetz. Les Français et les Suisses repartent juste après le déjeuner, mais je reste encore un peu faire quelques parties, dont une mêlée qu'on n'aura malheureusement pas le temps de finir parce qu'il fallait laisser la place. Je prends mon temps pour descendre à la gare, où je retrouve Tiziano Baracchi et sa femme (enfin je suppose), puis mon adversaire de la 3e ronde. Arrivés à la gare où on doit changer de train, on découvre que le train a été supprimé et on rate la suite. Je me retrouve donc à prendre un taxi avec les Baracchi jusqu'à Francfort. On arrive à l'aéroport largement à temps et on part chacun de notre côté.

Pfiou, quel weekend. Y a tellement de monde à remercier, mais particulièrement Wolfgang et Mirgwael pour l'organisation, Tomasz Jedruszek et Tiziano Baracchi qui ont dû se faire mal aux poignets à force de signer des cartes, Vince pour avoir gagné la mêlée et puis tous les autres joueurs qui sont venus et qui ont mis une super ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez) Empty
MessageSujet: Re: [CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez)   [CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez) EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:09

Big Up, mon Khudz!


Et je suis heureux que ma lettre t'ait plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez) Empty
MessageSujet: Re: [CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez)   [CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez) EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:21

Elle m'a bien fait rigoler, c'est sûr. Et tout Vérone sera au courant.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez) Empty
MessageSujet: Re: [CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez)   [CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez) EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:25

Merci pour le CR. C'est sympa de faire l'effort d'en faire même quand on a pas forcément perfé. C'est toujours instructif à lire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez) Empty
MessageSujet: Re: [CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez)   [CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CE 2013] CR d'un loup qui a repris du poil de la bête (mais pas assez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gager au recrutement tour 1, toujours possible ? Faut croire que oui, mais c'est un poil compliqué
» [CS 2013] CR d'un loup heureux
» [CR CF 2013] Bon sang mais quelle pompe!
» [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré
» [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2013-
Sauter vers: