Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Serie TV] South Park : A Song of Ass and Fire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] South Park : A Song of Ass and Fire Empty
MessageSujet: [Serie TV] South Park : A Song of Ass and Fire   [Serie TV] South Park : A Song of Ass and Fire EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:34

Bon, je sais pas si vous etiez au courant, j'ai entendu personne en parler, mais South Park est en plein story arc de 3 episodes qui parodie Game of Thrones.

http://www.south-park.me/a-song-of-ass-and-fire/

Voila l'episode de cette semaine, "A song of Ass and Fire", featuring George RR Martin qui dirige une chorale qui chante "Wiener Wiener-Wiener Wiener-Wiener" (trad : "zizi zizi-zizi zizi-zizi" Wink ) sur l'air du generique de la serie. Mais celui de la semaine precedente etait pas mal aussi, je vous laisse le trouver sur le site, ca devrait etre facile.

Pour les gamers, la trame, c'est la guerre des consoles pour le jour des soldes post-thanksgiving, c'est plein de references hilarantes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Serie TV] South Park : A Song of Ass and Fire Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] South Park : A Song of Ass and Fire   [Serie TV] South Park : A Song of Ass and Fire EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:51

J'ai vu les deux premiers épisodes de cette trilogie (le troisièmme étant sorti recemment ej crois)

ET C'EST LES MEILLEURS EPISODES DE SOUTH PARK QUE J'AIE JAMAIS VUS!!!! (ou presque^^)

Vraiment ils sont BOURRES de references dans tous les sens, et certains passages sont completement tordus/hilarants^^

Je les recommande très chaudement^^
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Serie TV] South Park : A Song of Ass and Fire Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] South Park : A Song of Ass and Fire   [Serie TV] South Park : A Song of Ass and Fire EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:21

Je vous rejoins South park version trône de fer ça déchire avec princesse kenni et le rat qui remplace le dragon avec le hurlement final class.  Razz 

Même seigneur des anneaux n'a pas eux un si grand hommage 1 seul épisode contre 3 on est peu être donc l'univers le plus parodier soit un épisode par saison de trône de fer diffusé par HBO.

Avant mon épisode préféré s'était l'épisode parodie World o f warcraft avec la phrase culte de cartman "alors vous pouvez jouer de hors ou faire quelque chose de vraiment important" mais bon ça remplace largement.  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie TV] South Park : A Song of Ass and Fire Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] South Park : A Song of Ass and Fire   [Serie TV] South Park : A Song of Ass and Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] South Park : A Song of Ass and Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée South Park sur game one
» A SONG OF ICE AND FIRE
» A song of ice and fire wargame
» [Joust] A Song of Fire
» A song of ice and fire sujet été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: