Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 trone de fer le jeu video

Aller en bas 
+11
Paraph
Katsandrya
gudrimhid
Ser Aran Thorn
Fenrir
golo
bobdenar
Ser Evrach
cythrawl
Kordo
sergissan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video EmptySam 10 Juil 2010 - 8:59

je vous met le fil de discussion d'un forum vannetais où l'un des membre bosse à paris sur un projet de jeu video sur le trone de fer

http://forplayermagazine.forumactif.com/les-autres-trucs-f7/trone-de-fer-le-jeu-video-t181.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: Re: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video EmptySam 10 Juil 2010 - 9:35

euh oui c'est bien gentil mais on y apprend pas grand chose. Dans le genre "je fais un effet d'annonce fracassant, mais je revelerai rien du tout, je peux pas..."

16
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: Re: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video EmptySam 10 Juil 2010 - 12:16

Ben si on peut voir qu'il a révisé plein de citations du livre.
C'est ça le plus important dans un jeu Cyanide, avoir des choses à lire pendant les écrans de chargement du jeu (clin d'oeil à BloodBowl et à son fameux "Loading Sounds")
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: Re: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video EmptySam 10 Juil 2010 - 13:45

Pourtant il sera bien ce jeu. Il ne ressemblera pas à ce que la plupart des gens s'imaginent, mais dans son genre, ce sera une adaptation qui sera, je le pense, très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: Re: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video EmptySam 10 Juil 2010 - 13:51

Lyonel Lannister a écrit:
euh oui c'est bien gentil mais on y apprend pas grand chose. Dans le genre "je fais un effet d'annonce fracassant, mais je revelerai rien du tout, je peux pas..."

16
d'un autre coté son pseudo , c'est beau parleur trone de fer le jeu video Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: Re: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video EmptySam 10 Juil 2010 - 14:56

ben c'est juste que si vous voulez des infos sur le jeu, il y en aura là... ok pour le moment c'est pas gégé, mais c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: Re: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video EmptySam 10 Juil 2010 - 16:02

Peu de chance qu'il y ait des infos intéressantes là. Le jour où Cyanide décidera de lever ses clauses de confidentialité ce sera pour faire la présentation du jeu de toute façon et on aura des infos qui fusent de partout à la fois (je vous en garde quelques sympa en réserve pour ce jour là tiens, m'est avis que ça vous en fera plus à vous mettre sous la dent que ce que révèlera un stagiaire...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: Re: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video EmptySam 10 Juil 2010 - 20:21

bon ben si vous en voulez pas de mon lien... trone de fer le jeu video Icon_cry trone de fer le jeu video Icon_cry moi qui pensais faire plaisir à certains en mettant un lien avec une source d'infos...
Tants pis
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: Re: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:45

Triste que ce soit cyanide qui s'en charge, quand je voi bloodbowl meme si ils ont le respect de la licence (respect des regles du jeu de plateau, les graphisme qui collent a 100% aux figs, les commentateurs qui sont dans l'esprit BB), les perf du jeux sont a la ramasse (temps de chargement allussinant), la stabilité aussi et je parle meme pas de l'interface qui est a chier debout
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: Re: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:01

sergissan a écrit:
bon ben si vous en voulez pas de mon lien... trone de fer le jeu video Icon_cry trone de fer le jeu video Icon_cry moi qui pensais faire plaisir à certains en mettant un lien avec une source d'infos...
Tants pis

Faut pas le prendre comme ca mon petit Sergi, c'est sympa mais Evrach a raison: ce stagiaire fait le malin mais il ne revelera pas grand chose a mon avis.

Moi ce qui m'interesserait de savoir c'est si le jeu sera adapte pour Mac. j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: Re: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:14

golo a écrit:
Triste que ce soit cyanide qui s'en charge, quand je voi bloodbowl meme si ils ont le respect de la licence (respect des regles du jeu de plateau, les graphisme qui collent a 100% aux figs, les commentateurs qui sont dans l'esprit BB), les perf du jeux sont a la ramasse (temps de chargement allussinant), la stabilité aussi et je parle meme pas de l'interface qui est a chier debout

Cyanide a aussi récupéré la licence pour l'adaptation vidéo de l'univers d'Aarklash (Confrontation, Rag'narok de Rackham-e).
Donc on est d'accord pour dire qu'ils cassent pas des bols en programmation mais alors le gars qui négocie les licences, c'est un dieu vivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: Re: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:01

euh rappel moi un truc cythrawl, rackham c'est pas la société qui avait gagné l'estime des joueurs de figurine avec des sculptures à damner, qui avait monter l'un des seuls jeux de figurine pas trop cher et qui a tous bazardé pour passer au plastique pré peint, délaissant ceux qui les avaient fait naitre et perduré au profis du public américain... et qui depuis ne donne plus signe de vraie vie? (pour preuve les pri de ludikbazar ou la mise en ligne gratos des livres qu'ils vendaient 17 à 30 euros???)

tous ça pour dire que certes ils ont la licence rackham, mais elle vaut certainement pas tripette...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: Re: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:08

sergissan a écrit:
euh rappel moi un truc cythrawl, rackham c'est pas la société qui avait gagné l'estime des joueurs de figurine avec des sculptures à damner, qui avait monter l'un des seuls jeux de figurine pas trop cher et qui a tous bazardé pour passer au plastique pré peint, délaissant ceux qui les avaient fait naitre et perduré au profis du public américain... et qui depuis ne donne plus signe de vraie vie? (pour preuve les pri de ludikbazar ou la mise en ligne gratos des livres qu'ils vendaient 17 à 30 euros???)
Non, c'est pas ça. Pour plein de raisons - l'une et pas la moindre étant qu'il ne s'agit pas de la même boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: Re: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:30

j'ai dut confondre alors... j'avais le souvenir d'une boite qui s'était fait racheté tous les 3 mois à chaque fois moins cher... je dois me tromper effectivement ça doit aps être la même
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: Re: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:36

Rackham est devenu Rackham-e et ce n'est plus la même boîte mais c'est le même historique.
Ayant pas mal les mains dans le cambouis des forums de gurines je pourrais te répondre sur tous les points que tu évoques, et pour certains j'irais dans ton sens, mais je crains qu'on soit ici off-topic Smile

Par contre je maintiens qu'avoir choppé la licence aGoT après BloodBowl, ça reste un exploit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: Re: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:39

sergissan a écrit:
j'ai dut confondre alors... j'avais le souvenir d'une boite qui s'était fait racheté tous les 3 mois à chaque fois moins cher... je dois me tromper effectivement ça doit aps être la même
T'es surtout pas clair : une boite qui se fait racheter, c'est plus la même boite. Tout change : la direction, la ligne éditoriale, etc... Après, t'as l'air de leur en vouloir personnellement, donc je suis pas certain qu'on puisse avoir une discussion honnête et posée sur le sujet (qui n'est pas le sujet initial du post, mais bon, pourquoi pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: Re: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:18

Et clairement, beaucoup de choses ont changées pour Rackham-e, même le patron. (Les anciens joueurs voulaient sa tête, ils l'auront eu, finalement.)
Ca reste de toute façon une belle licence, qui bizarrement ne s'est jamais autant développée (au travers de jeux dérivés) Comme quoi, les choses évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: Re: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:24

là je suis d'accord... effectivement bloodball et agot c'est une exploit... le reste... on verra
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: Re: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:06

http://www.lagardedenuit.com/blog/2010/07/a-game-of-thrones-genesis-le-titre-du-jeu-video-est-les-premiers-artworks-devoiles

Quelques news du jeu vidéo Smile (clic droit : afficher l'image sur les images pour les voir en pleine résolution)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: Re: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video EmptyDim 18 Juil 2010 - 1:58

J'avoue que j'aurais préféré un bon jeu de rôle mais bon on regardera le STR plus en détail quand les informations arriveront.
Merci Evrach de l'info Smile
Gud
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: Re: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:30

Dommage qu'il ne sorte apparemment que sur PC... je suis plutôt jeu sur console vu que mes PC sont trop vieux pour faire tourner les trucs récents...

A voir si ce sera un jour adapté pour Xbox ou Playstation... (Xbox ce serait mieux, vu que celle-là, je l'ai ^^")

Kats
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: Re: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:20

Etant donné qu'ils vont en faire un str, je doute qu'il y ait un portage sur console mais pourquoi pas, à voir donc.
gud
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: Re: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:55

Qu'est-ce qu'un str?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: Re: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:03

Stratégie en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: Re: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:09

voilà, jeu de stratégie en temps réel, mais il existe bien des MMORPG sur console, alors pourquoi pas des STR..... ce ne serait pas impossible à mettre en place techniquement. Les types de serveurs sont ma foi les même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trone de fer le jeu video Empty
MessageSujet: Re: trone de fer le jeu video   trone de fer le jeu video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trone de fer le jeu video
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé
» Vidéo de gameplay pour Le Trône de Fer RPG
» [Video] Clip autour des Persos du Trone de Fer
» [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie
» jeu vidéo parce qu'il faut que je rajoute des caractères parce que juste jeu vidéo ça suffit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: