Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder

Aller en bas 
+56
Alcion
Arbhast
Mago
Ginger Raven
Ryo Saeba
TassLehoff
elwe
Benjiboyz
DocTank
Parkerbas
Aize
Kaefer, BagdadSlayer
jak37
kriss
tweetch
naerleth
Edern
Rapace
Killerclown
Raziehl
Khudzlin, Rules Bison
cassidy
Alister
Kantired
Chaperon
Gorgar
pedro
Ser Arthur
Lord Valorna
Bronu
nickel
Jaelen
Sylvain63
Maekar
Mika
Nànie
Deadplayer
lecharentais
Hyunkel44
Samaëlle
Kordo
Kaizei
Ser Evrach
Caranud
Duda
Ser Arthur Lannister
sergissan
bobdenar
harlequin
Ankha
mathaplo
Fenrir
Comm
Bastoche
titi
Katagena
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:15

Cet outil est l'œuvre de Ankha. En plus de vous permettre de monter votre decklist, vous aurez accès aux nombreuses cartes que composent l'univers du Trône de Fer JCE.

C'est dans ce post qu'il nous tiendra au courant des mises à jour et des évolutions de son Deckbuilder.

Il est disponible ici. La dernière version mise à jour étant la dernière postée.




TassLehoff a écrit:
Après avoir mis a jour les images d'OCTGN je me suis attaqué a AGoTDB.
Voici toute les carte US en LCG jusqu'au chapitre 5 de beyond the narrow sea, pour ce dernier chapitre les carte sont de moin bonne qualité,
espérons que cardgamedb fasse une mise a jour...

http://by74vz.1fichier.com/

Extraire le dossier "images" dans le dossier de AGoTDB et c'est tout.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 46

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:50

Ha voila le sujet réservé au deckbuilder Smile

Le 4eme chapitre de Port-Réal "Conte du Donjon Rouge" est dans le deckbuilder Smile

Suivre ma signature pour le télécharger AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
Bastoche
Poissonier de la Baie de la Néra
Bastoche


Messages : 73

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder EmptyJeu 17 Sep 2009 - 8:57

Heu... mais tu n'as pas de signature! AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:01

Ha super ! Merci !

Par contre, c'est bête mais j'avais relevé quelques erreurs. J'aurai dû te les envoyer plus tôt. Je te les envoie en MP.

@Bastoche: le lien est dans le post de Katagena.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:05

titi a écrit:
Suivre ma signature pour le télécharger AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Icon_idea
Ça, ça sent le réflexe de l'ancien forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 46

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:44

Voila j'ai activé l'option Smile
Comm m'a signalé pas mal d'erreur de frappe qui seront corrige avec le prochain pack AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:10

A ce sujet, en plus de l'extract que nous faisons pour publier sur le forum, ne serait-il pas intéressant d'avoir la possibilité d'attacher au message initial le fichier XML créé par le deck builder ?

Cela permettrait de récupérer les decks et de faire plus aisément des modifications ou du tuning ?

Autre remarque, est-ce qu'il y a moyen de faire des statistiques sur le contenu des decks (nombre d'icônes de chaque type, coût moyen de la main de départ, coût moyen des lieux, personnages, attachements) ?

Dans les erreurs du deck builder Mance Rayder : pouyvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:38

+1 pour l'idée de Mathaplo. C'est vrai que je m'étais dis aussi que ça pourrait être sympa de s'échanger des deck-list comme ça.

Pour les stats, je sais qu'Ankha a toujours voulu en faire. J'avais commencé à faire la partie graphique d'ailleurs, mais à ma grande honte je n'ai jamais trouvé, enfin, pris le temps de finir. Faut dire aussi qu'avec ma femme qui squatte le PC presque tous les soirs, c'est plus dur (bon, elle a une excuse, c'est pour son boulot).
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 46

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:29

Pour ce type de modif, faut voir directement avec Ankha
Je lui passe le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:47

mathaplo a écrit:
Dans les erreurs du deck builder Mance Rayder : pouyvoirs
Titi, tu peux voir la correction?

mathaplo a écrit:
Autre remarque, est-ce qu'il y a moyen de faire des statistiques sur le contenu des decks (nombre d'icônes de chaque type, coût moyen de la main de départ, coût moyen des lieux, personnages, attachements) ?

Ce n'est pas très difficile à réaliser, une fois que l'on sait précisément ce que l'on veut, et sous quelle forme l'afficher... Ce sont ces deux derniers points qui font que je n'ai pas trop avancé.

Ce qui me serait utile, c'est que vous listiez précisément ces deux points, et de manière globale.

Un maquette du résultat final me serait alors très utile.

Une fois que je saurai précisément ce que vous voulez, je le réaliserai (parce que ça bouffe trop de temps de le faire au fur et à mesure).

Qui veut proposer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 46

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:08

Mise a jour du deckbuilder avec le 5 eme chapitre de Port-Réal "Secrets d'espion" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:46

Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
harlequin
Poissonier de la Baie de la Néra
harlequin


Messages : 63
Age : 48

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:48

comment imprimer un deck avec ce logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:01

Tu vas dans Fichier -> Copier le deck dans le presse-papier (ou un truc dans le genre, je me souviens plus bien du libellé), puis tu colles ça dans ton éditeur de texte préféré, et hop, tu imprimes.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 46

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:40

Je reviens sur les statistiques du deckbuilder, que pensez vous de ça:

Complot:
Revenu moyen
Initiative moyenne

Lieu:
Cout moyen
Nombre de lieu producteur d'or, d'influence et réducteur
Pourcentage de tirer un lieu producteur d'or, d'influence ou réducteur en 1er main

Personnage:
Cout moyen
Force moyenne
Nombre d'icone FOR, INT ,MIL
Nombre de vertu
Pourcentage de tirer un personnage coutant 1, 2 etc.. or en 1er main

Vous voyer autre chose a mettre dedans, pourcentage ou autre AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:33

nombre d'unique ? pour les persos. je suis un parano de la promesse alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:58

J'aime bien ce qu'ont proposé Titi et Bobdenar.

Pour les persos, en plus des moyennes, j'aimerais bien aussi retrouver la répartition des coûts et des forces, comme c'est fait sur tzumain :
- Nbre de persos avec un coût de 0
- Nbre de persos avec un coût de 1
- Nbre de persos avec un coût de 2
- etc...
- Nbre de persos avec une force de 0
- Nbre de persos avec une force de 1
- Nbre de persos avec une force de 2
- etc...

Au passage, pour les coûts, ce serait top si on pouvait avoir aussi le coût réel, pas uniquement le coût imprimé. Ce que j'entends par coût réel c'est le coût imprimé + les pénalités. A noter que le coût imprimé des cartes Ombre devrait être calculé en ajoutant 2 au coût "sX" imprimé sur la carte.


Et sinon, un truc qui n'a rien à voir avec les stats, mais que j'aimerais bien avoir quand même, c'est un moyen d'exporter la liste des cartes d'un deck (y compris les complots) sous forme d'une liste triée par édition (avec les cartes dans l'ordre pour chaque édition).
Je trouverais ça hyper pratique pour aller chercher les cartes "en vrai" quand je veux monter le deck.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 46

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:39

Ok, je laisse encore le sujet pendant 1 semaine puis j'envoie le tout en Ankha, ben ouais c lui la tete pensante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder EmptySam 7 Nov 2009 - 20:56

Je ne sais pas si c'est connu où si ce n'est que chez moi, mais quand je cherche à lancer le deckbuilder, il a tendance à planter de façon assez régulière : la toute première fois, ça va. Mais si je quitte l'appli et que je le relance, le deckbuilder ne se lancera pas : à la place j'ai droit à une exception...
En écrasant les fichiers par ceux du dernier zip, on peut contourner le problème pour le prochain lancement mais c'est pas tip top, quand même...

Après, c'est peut être que chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder EmptySam 7 Nov 2009 - 20:58

Xp ou Vista ?

dans l'ancien forum, je crois avoir déjà vu des Post sur ce problème ?
je me rappelle plus la réponse.
je veux bien tester avec les 2 OS.

bob
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder EmptySam 7 Nov 2009 - 21:10

XP.

Dès fois que ça aide, je mes aussi la trace ici :
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 46

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:16

Bizarre, j'ai pas de plantage sur mon XP
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:04

titi a écrit:
Bizarre, j'ai pas de plantage sur mon XP
Je pense avoir trouvé d'où ça vient : en mettant un raccourcit dans la barre "démarrer", ça marche à chaque fois... Alors que le même raccourcit dans la barre de lancement rapide marche parfaitement.
Bref, c'est un problème Windows, très probablement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:47

FenNine a écrit:
titi a écrit:
Bizarre, j'ai pas de plantage sur mon XP
Je pense avoir trouvé d'où ça vient : en mettant un raccourcit dans la barre "démarrer", ça marche à chaque fois... Alors que le même raccourcit dans la barre de lancement rapide marche parfaitement.
Bref, c'est un problème Windows, très probablement Smile

un problème Windows, c'est un pléonasme ! AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 46

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:02

Mise a jour du deckbuilder avec le 6 eme chapitre de Port-Réal "La bataille de la Néra" Smile

J'espere que les noms originaux sont corrects car Tzumainn n'est pas a jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder
» [AGOTDB] problème avec la version 0.725 EN
» [TM Lille] Donne moi ta Main !
» Deckbuilder
» Deckbuilder en FR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: