Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final

Aller en bas 
+13
Mika
Darshiva
Comm
Aemeath
Ketal
Damichou
bias
ecureuil01
roby
Alister
Wallvor, marin gitan
Argento
Adrian
17 participants
AuteurMessage
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

"La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final Empty
MessageSujet: "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final   "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:35

Ma préparation pour Lyon ... elle commence en regardant le match entre Aoria et Bruno aux worlds ... n'étant pas un deckbuilder de génie loin de là, je prends des notes sur ce qui me paraît fort dans leurs decks respectifs ... les orientations de chacun, les synergies de cartes, etc ... puis je commence à martyriser mon méta avec ce deck plusieurs fois par semaine (merci à Roby de sa patience pour avoir manger du Lannister matin, midi et soir) au final je fais un mix qui combine une économie très solide et des perso de coût 3 et 4 un peu plus nombreux que les pins 0, 1 ou 2.
Du reste lorsque Aoria poste sa decklist je ne la regarde pas volontairement pour rester fidèle à ce que je me suis entraîné à jouer.
Le seul objectif est d'en finir avec la malédiction qui me poursuit de cr en cr : faire 2-4 après avoir débuté par un 2-0

1ère ronde : Lobo  "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final 2411816791 
son set-up me fait un peu peur mais heureusement le mien est à la hauteur : 6 cartes chacun. Mon économie et ma pioche sont posées les gros thons peuvent arriver, j'aurais de quoi les poser. Son recrutement me calme un peu : catapulte + berserkers ... bon ben deux perso en moins ... de mon côté je vois la marée montée et je prépare ma digue : perso en ombre, inclinaison de tous ce qui a une icone verte et intrigue sur sa main pour l'affaiblir ... sur mon valar je sors quelques perso pour le pousser à valar lui aussi et après son attaque au feu grégeois, je sors tyrion et un autre perso renom pour clore la game
Victoire 1-0 ... mais la malédiction pointe le bout de son nez car si mon adversaire est super sympa : on discute un peu de son (absence de) méta et de son deck, je sais qu'elle veut endormir ma méfiance  Smile 

2ème ronde : Kétal  "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final 1636619001  Black Sail
la malédiction a choisi d'avoir ma peau aujourd'hui et elle a recruté un de ses anciens agents ... l'homme qui m'avait mis 2-1 en suisse entamant ma descente aux enfers. Ce n'est pas un choke mais je ne suis pas dupe et je prépare mon set-up et l'enchainement de mes plots comme si c'était un choke. Tout à ma concentration je ne me souviens plus trop de la partie mais je l'empêche au maximum de déclencher sa cale et je dois le forcer à valar puis sacrifie quelques perso pour le trouer en intrigue et valar le tour d'après pour l'achever en sortant mes perso renom
Victoire 2-0 ... mon moral remonte mais je sais que la prochain partie sera capitale ...  Laughing 

3ème ronde : Alister  "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final 2663746263  222
la malédiction ne recule devant rien : elle a recruté mon suisse préféré dans l'archétype de la maison qui me fait le plus peur. Je suis content de rencontrer enfin Alister en tournoi mais je sais qu'il va devenir mon bourreau ... je set-up plutôt bien et les bonnes fées Lannister qui ont décidé de veiller sur moi m'amènent les bandits Clégane, Pleure-de-veuve et un cauchemar ... ses trois cartes vont faire basculer la game : les bandits ainsi équipés m'assure les défis militaire et intrigue pendant au moins deux tours ... pendant que cité assiégée en early game sur un fiefdom puis retrigerred sur donjon rouge cauchemardé réduisent l'influence d'Alister et l'empêche de jouer au mieux ... après une game stressante, je finis par marquer mon quinzième point
Victoire 3-0 ... la malédiction est vaincue ... enfin !  cheers 

Je savoure mon plaisir d'être dans le club des 3-0 en mangeant ... Roby et Liavine me motivent à tout donner pour passer en top 16 ... je me met à y croire sans savoir que la malédiction a trouvé un nouveau but : m'empêcher d'atteindre les tops.

4ème ronde : Ecureuil  "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final 2663746263  Mestre
à l'annonce des pairings, je pars résigné pour ce match car j'ai joué le deck ou un de ses beta-test contre Ludyck le padawan officiel d'Ecu ... et le résultat a été un no-match complet car je n'ai pas su par où prendre le bestiau. Le résultat ne se fait pas attendre : les chaines se posent malgré un replis en défense et peu à peu ma table se vide à coup de gestion de trait et de perso qui jumpe et remonte en main ...
Défaite 3-1 ... c'est sûr la malédiction va tout faire pour m'empêcher d'atteindre le top ...  affraid 

5ème ronde : Damichou  "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final 51616898 HoD Tunnels
notre hôte démarre correctement son HoD et très vite, il est posé contrairement à moi ... je ne me souviens plus trop de la game mais je me rappelle qu'au lieu de préparer la Cité assiégée, je dois limiter la casse en l'absence de pioche ... et lorsqu'il sort une guilde qui va paralyser mon perso clé à ce moment là Tywin (de mémoire), je continue de m'enfoncer ... le dernier tour verra une double-sortie de Tyrion à son avantage puisqu'il est premier joueur ...
Défaite 3-2 ... je me prépare à me satisfaire d'un 3-3 sans trop y croire  Sad 

6ème ronde : Dr Orphéus et Mr. A  "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final 1636619001  SoI
un choke qui a mis un no-game à un de mes dijonnais durant la matinée ... je peux m'en sortir si mon éco est là ... le set-up est pas fameux mais je privilégie tout ce qui ressemble de près ou de loin à une source de revenu ... et de son côté, c'est pire : un set-up à trois ! oh my god j'ai peut-être une chance ... je recrute avant que l'hiver arrive et commence ma sape en intrigue : en deux tours, deux lords annoblis en prise d'intrigue me redonnent espoir car je recute et paye tout ce qui produit de l'or et par chance, mes armuriers et changeurs de lannisport répondent présent ... de son côté le scénario est ubuesque car le choke n'arrive pas ... j'incline son maraudeur, house divided le second, incline une partie de sa table longue comme le bras une première fois puis une deuxième fois car les maraudeurs maraudent toujours ... son agenda me force à discard mais c'est sans regret que je me débarrasse de Cersei et autres perso trop chers et voyant qu'il n'a que très peu de save, je prends le risque de valar et ressort de l'ombre de quoi passer le tour ... depuis le début je grapille des points de sans-op en intrigue car je ne lui laisse pas un perso intrigue debout ... et c'est un peu surpris que je marque mon quinzième point
Victoire 4 - 2 ... je suis désolé que ton deck soit sorti à l'envers mais tu n'as jamais perdu le sourire et pour ça : respect  Rolling Eyes 

7ème ronde : Olrig  "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final 2663746263  222
lorsque Nuggetz, notre arbitre me désigne la table, je choisis la place dos au mur pour rester concentrer car je veux tout donner face à un joueur de talent ... dès le set-up qui est plutôt bon je choisi d'essayer de me débarrasser de Vents de l'Hiver tour 1 en posant Tommen et un armurier ... tour 1 : Vents de l'hiver ... bien, déjà cela de passer, je pose Cersei et lui colle immédiatement l'épée de son fils en main ... cette tactique a été payante contre Alister, donc on reproduit ... tour 2 Ordre gâché : bon ... je me discipline et ne fait rien du tour sauf gagner l'hégé car je veux contraindre Olrig à Valar en phase complot ... comme ses perso jump je me focalise sur sa main et si je ne monte pas vite car il est à zéro pouvoir, je discard du bouillant : un incinerate et un festin ... ma pioche suit et j'attends le valar ... qui arrive enfin ... mais pour être suivi le tour d'après d'une colline qui ramène ma pile de mort en jeu et lui permet de passer des sans-opp ... comme on a fait une rota de complot, il rejoue un recrutement pour me coller une nouvelle colline ... je fais le mort et laisse passer l'orage sans poser de perso pendant deux tours ... il remonte et recolle au score ... son complot pour reprendre la colline fait qu'il n'a que peu de cartes en main et avant qu'il ne repioche un truc sale je prépare un perso pour faire un défi pouvoir d'autant que depuis plusieurs tour j'ai Varys qui attend un allié pour sortir de l'ombre ... et un voleur de dragon pointe son nez enfin ! Varys sort et je lance un défi sans-opp furtif à 2 de claim qui me donne la game
Victoire ... de celle qui aiguise l'appétit  Twisted Evil 

8ème ronde : Wallvor  "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final 1636619001 
je n'ai jamais rencontrer Wallvor mais l'arbitrage de la petite finale de mêlée à tours me rappellent qu'il l'avait emporté face à Vince ... là encore lorsque Mog qui nous arbitre nous indique la table je prends la place dos au mur ... dès le début avec Wallvor on est tellement concentré qu'un signe suffit à nous comprendre dans un silence que même Mog essaye de meubler ... j'ai la pression car très vite Wallvor me conteste la suprématie à l'intrigue ses pins qui ont intrigue en fonction du nombre de lieux nous lance alors dans une course à celui qui en aura le plus ... cependant j'ai 21 locations dans le deck et ma pioche est en place ce qui me permettra de tenir la distance ... d'autant que si il a une table longue comme le bras, mes manoirs pentoshi sont de sortie et eux qui ne m'ont été jusque là que peu décisif vont mettre Wallvor en ébullition ... sur tous ces défis il doit calculer avec ces motherf...'manoirs ... pendant ce temps je m'applique à limiter la casse en ciblant au mieux sa pioche, sa main ... je ne me rappelle plus avec exactitude la game jusqu'à ce que l'on annonce la time limite en recrutement de mon dernier complot à prise 2 ... sa table est encore conséquente malgré Valar ... il lance toutes ses forces dans la bataille deux boscos et Jaime shadow en plus d'autres perso (Baelor/Aeron/Tarl+pins)  ... je réplique avec Tywin et une armée Clégane qui rejoignent Varys et quelques pins, j'ai Preston Verchamps et Jaime en ombre et je sors Preston pour renforcer mon défi pouvoir ... Wallvor est premier joueur et est au-dessus de moi qui suit à 11 ... il réfléchit, recompte et retourne le truc pendant cinq minutes : puis il m'annonce qu'il ne fait pas de défis car les manoirs amènent trop d'instabilité et je n'aurais qu'à m'opposer pour limiter sa montée et repasser derrière ... mais pour moi le truc n'est pas fait : je ne passe pas en militaire donc pas de renom sur Tywin ... donc je commence en intrigue avec Tywin, armée Clégane et Varys ... il s'oppose malgré la furtivité et je redresse Varys au kingdom et les armées en réponse ... je compte le défi pouvoir et voit une ouverture : Tywin/Varys/Preston à 9 contre Baelor+1/Aeron/Bosco à 11, je lance le défi, remet Preston en ombre en compagnie de mon Jaime : 7 contre 7, je gagne le défi et la partie
Victoire ... mais avec un cerveau fondu de chaque côté de la table  Razz 

9ème ronde : Arthur Lannister  "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final 51616898  HoD Trône
je suis tellement heureux de ma précédente partie que je n'ai plus peur de perdre la suivante car je joue en demi-finale contre Arthur !  Very Happy 
d'autant qu'il y aura un lannister en final #leplan# ... moi non plus Arthur, je ne souviens plus très bien de la game ayant laissé mon cerveau dans le combat contre Wallvor car je me suis contenté de limiter la montée de Joffrey sans rien avoir dans mon deck pour le gérer et j'avais oublié la cassecouillitude du garçon ... même si sur le premier "AH NON !" ce n'est pas lui que je ciblais
Défaite ... le sourire aux lèvres  Very Happy 

Des remerciements à
- Véro, Rapace, Toom et Mog pour nous avoir offert ce super week-end
- les lyonnais qui ont oeuvré dans le shadow avant et pendant le cr
- la mafia trollunesque pour l'accueil (chaque année c'est plus grand)
- Lobo pour sa coolitude stark
- Ketal pour avoir tenter un black sail et pas un deck "dégueulasse"
- Alister pour sa suissitude même si vous avez des coutumes bizarres avec le chocolat
- Ecureuil pour infliger ses victoires dans la bonne humeur
- Damichou pour l'hébergement et la leçon de HoD
- Orphéus pour avoir su garder le sourire quand son deck l'a trahi pour les lannisters
- Olrig pour l'hébergement et une partie inoubliable
- Wallvor pour m'avoir permis de me dépasser
- Arthur pour être Lannister

Des félicitations à Roby pour sa troisième place en Mêlée (à ce stade ça s'appelle du talent)
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

"La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final   "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:51

compte rendu passionnant ; j'admire la façon et le sang froid avec lequel t'as battu olrig ( qui m'avait massacré en ronde) car pour avoir vu un bout de la partie , il a fait un sérieux come back et t'as encaissé pour la gagne. Bravo . Dijon , vous êtes des crèmes les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

"La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final   "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final EmptyMar 17 Déc 2013 - 0:26

Encore bien joué pour ce superbe parcours!

Notre partie fut vraiment super, pour une première confrontation, on a envoyé du lourd. Very Happy

Vive Dijon!
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

"La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final   "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final EmptyMar 17 Déc 2013 - 1:20

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

"La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final   "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:10

merci les amis  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 47

"La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final   "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:49

je ne peut que féliciter notre GDN Smile, bravo adrian pour cette performance.

Au moins, je n'ai pas fait le punching ball pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

"La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final   "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:13

Congratz l'ami! Un top 4 mérité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

"La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final   "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:36

Bravo pour cette très belle perf Adrian!
Revenir en haut Aller en bas
Damichou
Palfrenier de la Rue Mofette
Damichou


Messages : 170
Age : 37

"La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final   "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:28

Bravo pour la perf Adrian! Et oui pour notre partie ton deck n'a pas voulu sortir, pas de pioche notamment!
Encore bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

"La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final   "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:35

GG a toi^^ Content que la malediction soit passé au final ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

"La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final   "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:42

Félicitations Adrian! ça fait plaisir de te voir atteindre le carré final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

"La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final   "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:54

Ca me fait bien plaisir que tu sois allé aussi loin Adrian. Une belle récompense pour tes efforts.

Et un ENORME merci pour les super lots que tu nous a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

"La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final   "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:47

Bravo Adrain! Super perf', tu l'as bien méritée!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

"La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final   "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:20

Bravo Xavier ! Super Perf !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

"La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final   "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:20

merci à tous ... vos félicitations réchauffent mon petit coeur de Lannister  Embarassed  ... si si j'ai un coeur  16 

avec Roby on a réussi une belle sortie d'ombre ... Dijon le méta  "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final 65262054    Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

"La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final   "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:29

Bravo pour la perf Adrian Wink
(au passage, j'aime le titre du topic Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

"La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final   "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:54

Bravo pour la perf et merci pour le CR. Razz
(Moi aussi, j'aime bien le titre du topic. XD)

Sinon, je voulais juste dire un grand merci pour la round de mêlée que j'ai pu faire avec Chronosis et toi.Razz  J'ai beaucoup aimé prendre part à cette partie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

"La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final   "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:38

@ Mika : merci  Very Happy ... on t'attend toujours à Dijon tu sais (avec toute ta famille)

@ Jaelen : merci ... le titre est x-men-isé pour les besoins du cr Razz 

@ Mayume : merci ... pour notre table de mêlée ... que de souvenirs j'ai toujours la photo de ma main de repioche après un set-up de lieu à 5 sans perso et en repioche que des events ... et ensuite tu nous vomis ta table longue comme le bras  affraid ... ou Chono qui me blanchit mes deux kingsguards à la Meera dans le dernier tour pale   Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

"La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final   "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:43

Ah, tu as toujours ta photo. XD

C'est vrai que c'était quelque chose cette partie. 16  Et c'est la seule où j'ai eu une aussi bonne main de départ, je te rassure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
Gardien du Guet
Chronosis


Messages : 358
Age : 36

"La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final   "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:39

Oui c'est vrai que c'étais une partie marrante la partie de mêlée a refaire sinon merci adrian pour le cr et a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

"La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final   "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final EmptySam 21 Déc 2013 - 17:35

Tu la mérites ta place, depuis le temps que tu plafonnes à 2-4, il était temps (petit navire) que tu tires ton épingle du jeu !
Je te remercierai jamais assez pour la superbe carte maison dont tu m'as gratifié et qui m'a porté bonheur tout au long de la journée ! T'es un Lannister en or ! A très bientôt, le bonjour à ta moitié aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final   "La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Malédiction d'Adrian" épisode III : l'affrontement final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CS 2013] Le Retour de la Malédiction
» Star Wars Episode VII - LEAKS - SPOILERS (A vos risques et périls)
» [Livre] La Carte Oubliée, premier épisode gratuit du 10 au 12 décembre
» [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)
» TM 2017 - Top GJ - 2ème au final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: