Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Lady Eliz a triomphé du Nouvel ordre de la Foi Militante à Lyon en Stark LOTC !
Prochains RDV avec les stores de ST Nazaire le 27 juillet et de Quimper le 3 aout !
SUMMER IS COMING !
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Westeros compte sur vous .

Partagez

Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?

AuteurMessage
Aekhold
Héritier et Pupille
Aekhold

Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? Empty
MessageSujet: Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?   Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:48

Alors une nouvelle mécanique de jeu vas apparaitre et si vous êtes comme moi dubitatif de comment gérer ou jouer cette nouvelle mécanique de jeu se sujet aura pour but de décrier sait nouvelle carte et en parler.

Pourquoi les nuls ok dernier sujet tend à un qui sait exciter sur des decks atypique en disant que je m'envoyer des fleurs et je ne joue pas  Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? 51616898 donc donné du pouvoir à son adversaire je le subit par mes adversaires mais bon atteindre les 15 pouvoir et éviter de donné du pouvoir à ses adversaires sait un peu la base de que je joue  Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? 2411816791 Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? 3054857415 Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? 2663746263.

Si vous avez d'autre effet type subire vos noces pourpres et donné du pouvoir en idée combo le mettre ici.

Donc je dois réapprendre et au tend le dire les  Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? 51616898 sont les Maître de donné du pouvoir et effet de fourbe avec.(chacun  son domaine moi j'en prend) Razz 

Contre partie payer le couts de la cartes en donnant du pouvoir à son adversaire.

Point faible précipité la victoire de son adversaire.

Point fort effet sympa plus permettre que son adversaire dispose de pouvoir en début de partie soit augmente le rush ou tout du moins permet de satisfaire prise  :pouvoir.

A quelle moment l'adversaire reçoit les pouvoir des que sait dernier touche la pile de défausse ou des morts?  (comme mis sur le sujet)

Du coup le coup à payer n'est pas automatique sauf événement(autel des faux dieux ou robert version seul roi remélanger?) les autres doivent attendre le tour pour le complot ou effet de cartes pour les autres pour que l'adversaires encaisse le couts en pouvoir soit l'encaissera jamais pas d'effet ou force du sang ou save.

Presque très fluctuant tout ça donc si vous avez des précision au fur et à mesure n'hésiter pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?   Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:32

« C'est moi qui remporte le tour. Quand on remporte le tour à Sloubi, on a quatorze solutions possibles : soit on annule le tour ; soit on passe ; soit on change de sens ; soit on recalcule les points ; soit on compte ; soit on divise par six ; soit on jette les bouts de bois de quinze pouces, ça c'est quand on joue avec les bouts de bois ; soit on se couche ; soit on joue sans atouts. Et après y'a les appels : plus un ; plus deux ; attrape oiseaux ; régoudon ; ou Chante Sloubi. Nous on va faire que Chante Sloubi [...] Attention, vous êtes prêts ? Loupez pas le coche. Sloubi un, sloubi deux, sloubi trois, sloubi quatre, sloubi cinq... »

Oui oui Aekhold joue avec les règles du pays des galles. Et on comprend rien.....

Et toi? A quoi tu joues?

Lannister Amer
Budmilka
Lord
Budmilka

MessageSujet: Re: Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?   Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 7:45

Avec les règles à l'Aquitaine, c'est plus compliqué, et il faut 150 artichauts...
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?   Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 9:53

kamoulox!
Barbarossa
Gardien du Guet
Barbarossa

MessageSujet: Re: Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?   Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 10:06

Ah non, Jocelyn Moreau est parti chercher sa bouée.
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?   Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 10:15

Aekhold a écrit:
mais bon atteindre les 15 pouvoir et éviter de donné du pouvoir à ses adversaires sait un peu la base de que je joue  

bah je crois que c'est clair pourtant!  16 
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?   Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:51

Aekhold a écrit:

au tend le dire les  Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? 51616898 sont les Maître de donné du pouvoir et effet de fourbe avec.

hého, on est pas des catins, on vient pas se servir en pouvoir chez nous comme ça !
Aekhold
Héritier et Pupille
Aekhold

MessageSujet: Re: Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?   Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:56

Ta tuer le mauvais nain ou les manoir de pentoshi genre aucun lanister ne joue ça, donc on parle bien d'effet sympa qui donne du pouvoir à l'adversaire.

Désolé mais avant cette extension je ne joue pas d'effet qui donne volontairement du pouvoir sauf si je décide de subir mes propres noces pourpres, mes bon ses rares hormis T1 mettre mon perso agenda  Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? 3054857415 en agenda et mettre 2 pouvoir sur quentin martel pour le déstabiliser sait rare même très rare.

Je croyais que maître des effet de fourbe vous aurez fais plaisir sur tout que tout le monde dis que ce sont les  :martel: enfin eux ils ont des effets inverse la prise donc du coup ne connaisse pas par anticipation se que sait de donné du pouvoir.

Bref hormis mon concepte propre de jeu à plus 45 perso je joue des decks normaux et je trouve que le concepts naval ça reste du normal.

Et hormis si ils nous sortes une carte sait votre Anniversaire chaque joueur vous donnes 1 pouvoir le concepts de donnée un pouvoir à chaque adversaire en mêlée me paraît un peu suicidaire mes bon on peu y voir la parade fleuve exemple démarrage festin ou famine plus 6 or je change de complot je donne deux pouvoir à chaque adversaire je copie  l'effet avec événement 2influence je fais donc un tour à 11 or et j'ai retirer les deux pouvoir deux tout mes adversaires.
Ensuite entre le première effet fleuve et les événement qui copie les effet d'un complot fleuve je vais pouvoir leur retirer 8 pouvoir (5 en moyenne) du coup je leur en donne pas vraiment.

Mais sinon en stark hormis retirer le corbeaux d'été en passif avant le valar adverse et regarder mon pote martel dépiter en mode je ne sauve personne je ne vois pas.

Du coup question est ce que du coup les gens vont jouer le corbeau été ou hiver en x3 et est ce que vous croyez que du coup ça vas ralentir leur jeu?

Perso j'ai toujours jouer plus souple soit deux corbeau hiver, 2 couronne du roi de l'hiver ou d'azor ashai du plus 3 corbeau charognard du coup ça ralentira serte mes jeux hiver mais de là à le paralyser j'attend de voir.
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?   Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:30

Tain mais WTF quoi, là j'ai rien compris du tout...

Citation :
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Lannister Amer
Budmilka
Lord
Budmilka

MessageSujet: Re: Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?   Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:20

Sérieusement ? Y a encore des gens qui lisent les posts d'Aekhold ?!?!...
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?   Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:32

Alexandre Astier, si tu passes par là, y'a de l'inspiration pour ton film.
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh

MessageSujet: Re: Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?   Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:23

Je me suis perdu sur ce post... J'ai pas tous compris c'est quoi l'objet ?
le but recherché, faut verser de l'argent peut être ?
pouvez vous me communiquer l'adresse ?
Sinon moi j'aime le concept de la
et aussi quand les gens
mais surtout

Aecold merci grâce a toi la lutte contre la drogue progresse...

A+
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempledujeu.fr
bias
bias

MessageSujet: Re: Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?   Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:41

En gros il explique aux nuls comment gagner au Trone de Fer en gagnant des pouvoirs... Rigolez pas c'est très sérieux  study 
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?   Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:48

AH bon, le but c'est d'arriver à 15 pouvoirs  scratch  ?
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh

MessageSujet: Re: Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?   Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:50

Comment ? qu'ouï-je ?
les pouvoirs feraient gagner les parties de TDF ?

Merde moi qui me branlais devant les prise militaire et intrigue de 5 et plus.... mon monde s'éffondre
que vais je devenir venez moi en aide apprend moi aetcold quel est ce jeu ?
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh

MessageSujet: Re: Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?   Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:52

donc si je comprend bien on lance les dés 3 fois, on les multiplie par eux même pui on divise par zero si le total arrive a 21 la banque explose.. c'est bien ça ?
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?   Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:40

Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? 392466_186028781519586_107614961_n

Lannister Amer
bias
bias

MessageSujet: Re: Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?   Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:49

Gaffe les gars. L'aekholdite chronique commence souvent par l'aekholdite aigü. J'en sais quelque chose :p. Heureusement je suis guéri et immunisé à son agent pathogène maintenant mais c'était pas gagné d'avance jocolor 
Aekhold
Héritier et Pupille
Aekhold

MessageSujet: Re: Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?   Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? EmptySam 21 Déc 2013 - 21:31

Non le but étend de gagner en jouant des cartes qui font gagner du pouvoir à l'adversaire mais bon vue que ça sort en mars avril d'ici là quelqu'un aura compris pour ça que je tolére vos flood car d'ici là je me dis que quelqu'un aura pondu une idée intéressante.

Pour en revenir au concepte de faire gagner du pouvoir à son adversaire et le reprendre par effet de cartes je crois qu'un 222 lanyster ça peu le faire et que les cartes en sortie vont peu être stabiliser un bon deck 222 Lanyster avec une mécanique reprend 1 pouvoir à chaque complot plus autre effet événement 2 influence redéclenche l'effet fleuve plus un classique valar, envoyer au mur et ordre gâcher plus 3 à 4 complot fleuve ça peu le faire.

Sinon en stark dans se qui combote pas mal on a la demeure du noir et du blanc avec plein d'effet de cartes kill on peu essayer de le redresser avec la cartes  :martel: redresse les lieux.

Bref si vous avez des idées de gestion de prise de pouvoir de vos effet de cartes sur les éventuelles cartes à sortir ou tout bonnement sur vos cartes hors maison que vous visualisez mettre dans vos decks en jouant cette agenda qui donneront 1 pouvoir pour attachement ou 2 pouvoir pour lieux et personnages le mettre ici.
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?   Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? EmptySam 21 Déc 2013 - 21:42

Tu tolères nos floods ?? Pousse pas trop non plus Aekhold...

Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?   Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? EmptySam 21 Déc 2013 - 21:50

Je crois qu'il tolere tes remarques, aussi, mais fais gaffe, Arthur, il risque de pas etre toujours aussi bien disposé Very Happy
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?   Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? EmptySam 21 Déc 2013 - 21:51

Arthur, c'est marrant je sens que tu t'agaces parce qu'il sait même pas écrire Lannister correctement.

(L'âne y se terre, sinon c'est bien aussi)
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?   Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? EmptySam 21 Déc 2013 - 23:12

Ca m'a plutot fait rire en fait...  Smile 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?   Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner? Empty

Prized pour les nuls comment gagner du pouvoir et gagner?
Page 1 sur 1