Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font.

Aller en bas 
+8
Martell de poitiers
Luthyen
Seth-cassiel
Wolfräm
Argento
Adrian
Arwen
Ser Arthur Lannister
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. Empty
MessageSujet: Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font.   Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:45

Bonjour !
Je viens de commander la boîte de base. J'attends fébrilement qu'Edge me livre.
Parce que, figurez-vous, mon cousin m'a offert le jeu de cartes HBO pour  santa , ce qui m'a permis de découvrir la mécanique, complot, évenement, attachement, intrigue, pouvoir, blablabla, (vous connaissez ça mieux que moi), j'ai vraiment "craqué" pour le jeu et quelle ne fut pas ma surprise, quelques semaines après, quand j'ai découvert qu'il existait le grand frère !!!!!!!!!  cheers cheers 

J'ai hâte de m'immerger encore plus dans ce jeu ...

Vous en pensez quoi, vous, de l'"analogie" entre les 2 jeux?

Sinon, parce que c'est quand même une présentation, je m'appelle Claudie, j'ai 34 ans (je suis une "vieille geek" dans tous les sens du terme) et j'habite à Lille.
Je lis actuellement les romans du trône de fer, j'ai déja le jeu de plateau avec lequel j'organise des sorties sur OVS de temps en temps, j'aime bien la série (et toutes les séries HBO, d'façons), je suis une grande gourmande devant l'éternelle (cette année je prendrai des cours de cuisine italienne) et j'aime aussi le cinéma et la lecture en général. J'aime jouer sur le PC à Heroes of Might and Magic III et Corsairs Gold. Et j'aime les akita Inu. Entre autres.
Je joue avec Phend, mon cher et tendre, qui, s'il suit mon conseil, devrait s'inscrire ici et se présenter aussi, j'espère.
J'ai hâte de rencontrer des joueurs lillois et surtout de jouer, j'ai l'impression que c'est sacrément addictif et que je ne vais pas couper à la règle  16 
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font.   Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:51

Déjà bienvenue parmi nous, c'est toujours un plaisir de voir une nouvelle tête (enfin un nouvel avatar)  Very Happy 

gazellll a écrit:
Vous en pensez quoi, vous, de l'"analogie" entre les 2 jeux?

Bah c'est une assez bonne chose. Au final, ça nous ramène des joueurs  Smile. Globalement cette boîte est bien faite, le jeu est à peine simplifié mais permet à des gens qui sont entrés dans le monde de agot par la série de continuer sur le jeu tout en douceur.

Bref en général, on aime  Smile

Je te souhaite de bonnes soirées trône de fer. la communauté lilloise est fort sympathique et aura à cœur de vous initier aux subtilités de ce jeu  Wink 

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font.   Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:52

Bienvenue ici  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font.   Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:02

Bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font.   Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:09

salut  cheers 

que de nouveaux joueurs en ce début d'année , c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font.   Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:14

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font.   Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:57

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font.   Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:58

Hello Madame !
Ja parie que tu aimes Heroes III pour les archers de Gelu ! Si c'est le cas c'est sûrement un syndrôme typiquement féminin ^^

Bienvenue à toi en tout cas ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font.   Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:50

Luthyen a écrit:

Ja parie que tu aimes Heroes III pour les archers de Gelu ! Si c'est le cas c'est sûrement un syndrôme typiquement féminin ^^
Les archers d'élite c'est assez dégueulasse, mais ça manque de PV pour leur propre sécurité.

Bienvenue  16 
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font.   Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:04

Je viens de faire le calcul mais ... c'est moi ou trois nouvelles Joueuses sont arrivées en une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font.   Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:14

Wolfräm a écrit:
Je viens de faire le calcul mais ... c'est moi ou trois nouvelles Joueuses sont arrivées en une semaine ^^

Exact  Very Happy 

GIRL'S POWAAAAAH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font.   Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:05

Tu a tellement raison mon coeur  16
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font.   Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:32

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font.   Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:14

Bienvenue et MP qui va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font.   Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:18

Les vieux -et vieilles- geeks, ya rien de meilleur!

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Ecuyer
Silence


Messages : 406
Age : 40

Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font.   Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:06

Bienvenue dans l'addiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font.   Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrion (clan) et Meera font des choses bizarres
» [barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!]
» jeu vidéo parce qu'il faut que je rajoute des caractères parce que juste jeu vidéo ça suffit pas
» [Achat] Pas mal de choses !
» [CR] Il s'est passé un paquet de choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: