Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

[Question] Complot - Règne par décret (résolu)

AuteurMessage
briquerouge
Poissonier de la Baie de la Néra
briquerouge

[Question] Complot - Règne par décret (résolu) Empty
MessageSujet: [Question] Complot - Règne par décret (résolu)   [Question] Complot - Règne par décret (résolu) EmptyMer 14 Juil 2010 - 4:42

Pour le complot régne par décret ( Ne peut être annulé.Une fois révélé, le joueur ayant le plus de cartes en main choisit et défausse des cartes de sa main jusqu'à ce qu'il lui en reste 4.), que se passe t il en cas d'égalité : les deux joueurs défaussent jusqu'à 4 cartes ou personne ne défausse ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: [Question] Complot - Règne par décret (résolu)   [Question] Complot - Règne par décret (résolu) EmptyMer 14 Juil 2010 - 8:11

Et bien personne ne defausse. Si les 2 joueurs defaussaient, ce complot ne serait pas beaucoup joue je pense. Smile
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: [Question] Complot - Règne par décret (résolu)   [Question] Complot - Règne par décret (résolu) EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:57

Lyonel Lannister a écrit:
Et bien personne ne defausse. Si les 2 joueurs defaussaient, ce complot ne serait pas beaucoup joue je pense. Smile
S'il marchait comme ça, tous les [Question] Complot - Règne par décret (résolu) 687644197 le joueraient en premier complot avec Darkstar en 3 dans le deck. Mais je dis ça... Wink
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

MessageSujet: Re: [Question] Complot - Règne par décret (résolu)   [Question] Complot - Règne par décret (résolu) EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:17

FenNine a écrit:
Lyonel Lannister a écrit:
S'il marchait comme ça, tous les [Question] Complot - Règne par décret (résolu) 687644197 le joueraient en premier complot avec Darkstar en 3 dans le deck. Mais je dis ça... Wink

....c'est déjà bien porc avec indéniable maitrise ou épée rouillé au 1er tour. (j'en oublie c'est sur).
pour ceux qu'on jamais mangé la combo, en setup après avoir refait ta main à 7 si t'as 1 des cartes précité, tu la joues et en plot phase tu joues ton regne par decret ce qui agace un tantinet ton adversaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Complot - Règne par décret (résolu)   [Question] Complot - Règne par décret (résolu) Empty

[Question] Complot - Règne par décret (résolu)
Page 1 sur 1