Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Trailer S4 série TV

Aller en bas 
+7
Warzen
marduk
Budmilka
Argento
Dunk
Tygrou
Ludyck, Blood Magic Bison
11 participants
AuteurMessage
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Trailer S4 série TV Empty
MessageSujet: Trailer S4 série TV   Trailer S4 série TV EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:43

http://www.spi0n.com/game-thrones-saison-4-bande-annonce/

Je sais pas si elle a été posté.

HO PUTAIN LA VIPERE, ENFIN  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Trailer S4 série TV Empty
MessageSujet: Re: Trailer S4 série TV   Trailer S4 série TV EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:50

Oberyn a quand même l'air moins swag que dans mon impression des bouquins ^^
Jaime m'a fait un choc quand j'ai vu sa coiffure, aussi.

En tout cas c'est assez basique comme trailer mais bien sympa, ça met l'eau à la bouche de revoir tous nos persos préférés (ou pas), et ça rend triste (ou joyeux) d'avance de savoir lesquels vont mourir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Trailer S4 série TV Empty
MessageSujet: Re: Trailer S4 série TV   Trailer S4 série TV EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:46

Tygrou a écrit:
Oberyn a quand même l'air moins swag que dans mon impression des bouquins ^^
Jaime m'a fait un choc quand j'ai vu sa coiffure, aussi.

Honnetement, je l'ai regardé deux ou trois fois. Définitivement, non, je savais pas qui c'était. Jaime ? Bon bein tu confirme... WOuha... Dafuk.

Sinon Oberyn est un peu trop sec et jeune à mon gout. Mais il a la classe quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Trailer S4 série TV Empty
MessageSujet: Re: Trailer S4 série TV   Trailer S4 série TV EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:00

Triste, Tygrou? Ya que de la joie à venir, t'es ouf! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Trailer S4 série TV Empty
MessageSujet: Re: Trailer S4 série TV   Trailer S4 série TV EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:07

Dunk a écrit:
Triste, Tygrou? Ya que de la joie à venir, t'es ouf! Very Happy

You know nothing, Dunk Snow Rolling Eyes

Et manifestement on aura encore pas mal de scènes de pseudo-autorité de Daenerys, ça va finir par être relou (surtout si on la voit moins souvent à poil Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Trailer S4 série TV Empty
MessageSujet: Re: Trailer S4 série TV   Trailer S4 série TV EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:11

je suis assez d'accord , même si daeny a souvent les scènes les plus belles quand même ( notamment les conclusions de saison).
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Trailer S4 série TV Empty
MessageSujet: Re: Trailer S4 série TV   Trailer S4 série TV EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:07

Je l'imaginais pas du tout comme ça la Vipère...
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Trailer S4 série TV Empty
MessageSujet: Re: Trailer S4 série TV   Trailer S4 série TV EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:20

Tu l'imaginais pas en vendeur de churos ambulant, Bud? Moi si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

Trailer S4 série TV Empty
MessageSujet: Re: Trailer S4 série TV   Trailer S4 série TV EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:26

Je l'aurai vu un peu plus badass, même si son ptit mouvement pendant THE duel est badassss !

Mais bon si sa trouve il sera plus impressionnant hors-trailer
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Trailer S4 série TV Empty
MessageSujet: Re: Trailer S4 série TV   Trailer S4 série TV EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:05

Bah pour moi, c'était The Rock (en moins "barbare" certes) :

Trailer S4 série TV Scorpion-king-2002-02-g
Trailer S4 série TV 46f8a56ff09e5


Dernière édition par Budmilka le Lun 13 Jan 2014 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Trailer S4 série TV Empty
MessageSujet: Re: Trailer S4 série TV   Trailer S4 série TV EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:05

Je ne l'imaginais pas non plus comme ça. Ni dans le bouquin ni quand on a vu la tête de l'acteur. Je le voyais un peu plus bourru.

Après faudra surtout voir ses dialogues avec Tyrion et tous ceux qu'on a pas eu dans le livre. Vipère/Tywin, Vipère/Olenna, Vipère/Varys... Je pourrais continuer longtemps Smile


Dernière édition par Nohio le Lun 13 Jan 2014 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Trailer S4 série TV Empty
MessageSujet: Re: Trailer S4 série TV   Trailer S4 série TV EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:10

OMG the Rock en Oberyn, merci pour l'image mentale Nohio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Trailer S4 série TV Empty
MessageSujet: Re: Trailer S4 série TV   Trailer S4 série TV EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:24

(Non moi c'est Budmilka ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Trailer S4 série TV Empty
MessageSujet: Re: Trailer S4 série TV   Trailer S4 série TV EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:47

(ah désolé, j'ai mixé vos deux messages 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Trailer S4 série TV Empty
MessageSujet: Re: Trailer S4 série TV   Trailer S4 série TV EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:25

avec mes souvenirs du bouquin je l'imaginais pas comme un catcheur .
Après vérif:

Né en l'an 258, le prince Oberyn Nymeros Martell de Dorne, surnommé la Vipère Rouge, est le frère du prince régnant Doran et d'Elia. Il est grand, mince et gracieux. Ses yeux sont noirs et luisants, comme ses cheveux, à peine striés de blanc et implantés en V sur son front ; son nez est acéré et ses traits sont fins. Sa réputation est sulfureuse, car il est expert en poisons. Il a engendré de nombreuses bâtardes (mais aucun mâle, semble-t-il) appelées les Aspics des Sables et passe pour aimer aussi bien les femmes que les hommes[1]. C'est également un conteur hors pair qui charme ses filles et sa nièce par ses nombreux récits[2]. Il donne une éducation égalitaire à ses filles et les arme afin qu'elles soient toujours en mesure de se défendre. Il leur enjoint de prendre du plaisir et les laisse libre d'épouser qui elles désirent[3]. Il a pour amante de cœur Ellaria Sand, fille bâtarde de lord Harmen Uller, avec laquelle il partage ses maîtresses occasionnelles. Selon lord Tywin Lannister, il a toujours été « à demi dément ». Sa monture est un étalon noir aux crins feu[4].
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Trailer S4 série TV Empty
MessageSujet: Re: Trailer S4 série TV   Trailer S4 série TV EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:05

Moi la scène du duel de Belwas à meereen m'a passablement laissé dubitatif devant le trailer, m'enfin c'est ptet parce que je voyais un gros bonhomme tout gras et tout torse nu faire de la corrida dans la tete aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Trailer S4 série TV Empty
MessageSujet: Re: Trailer S4 série TV   Trailer S4 série TV EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:36

moui, le côté mince et grâcieux on va se rhabiller, mais tant que le jeu est à la hauteur on va dire que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Trailer S4 série TV Empty
MessageSujet: Re: Trailer S4 série TV   Trailer S4 série TV EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:14

ah ah j'ai cru que le gros bill jouait la Vipère, quel noob!

Enfin d'façon je les aime pas tous les deux. Trop lisses pour moi. Aucun ne surclasse Bronn ou Sandor.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Client de la Rue de la Soie
Nergal


Messages : 103

Trailer S4 série TV Empty
MessageSujet: Re: Trailer S4 série TV   Trailer S4 série TV EmptySam 18 Jan 2014 - 11:53

En s'appellant la vipère il allait pas etre un colosse de deux metres non plus. Persos le trailer me fait baver vraiment. Apres Daenerys (sans avoir lut les ouquin ) joueras un grand role dans la guerre contre l'hiver à venir avec ses dragons mais il y a les passages chiants obligatoire pour voir son évolution. De plus il y a une symbolique tres forte au fait qu'elle s'habille en bleu cela renvois au bleu de la Vierge ( non ce n'est pas de l'extrapolation sinon la couleur changerai ). Mais avant cette couleur elle est passé par de multiple stade qui sont représenté notemment par les couleurs de ses vêtements. Apres au moins on a une vision sur le monde entier c'est un univers riche et se serai dommage de laisser des choses de coté. Seul les marcheurs blac doivent rester dansl'inconnus car il n'y a que ce qu'on ne connait pas qui peut nous tuer. ils sont à l'image de la mort froid et inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer S4 série TV Empty
MessageSujet: Re: Trailer S4 série TV   Trailer S4 série TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer S4 série TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Trailer de la série
» [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre
» [Fiction][Série] Si AGoT était une série française
» [Série Télé]Vol de Scripts de la série
» HBO trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: