Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon)

Aller en bas 
+11
Arwen
Seth-cassiel
Nergal
AghenDaz
Darshiva
Eléa
Aemeath
Loupgris
Adrian
Wolfräm
Thanoss
15 participants
AuteurMessage
Thanoss
Mendiant de Culpucier
Thanoss


Messages : 22
Age : 44

Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) Empty
MessageSujet: Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon)   Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:18

Salut tout le monde!

Ancien joueur de MTG, j'ai réussi à m'arrêter pour le plus grand bien de mes finances (depuis 15 ans).
Mais voilà, Noël est passé par là et c'est la rechute! me voilà avec un core set que j'ai déjà complété avec l'extension la reine des dragons. hé oui j'ai toujours aimé les dragon je me dirige donc en premier lieux vers les Targaryen.¨mais que de retard sur les sorties... impossible financièrement de le rattraper je vais donc vite faire un tour du coté de l'ocas.

Sinon la joute c'est sympa mais pour l'instant je préfère le principe de la mêlée. haaa les decks sont pas construits pareil... va faloir beaucoup de cartes!!!

Enfin pour info, je suis sur Besançon la semaine, mais assez souvent en déplacement sur Lyon et parfois Strasbourg les week-end. N'hésitez pas à me contacter si vous acceptez de jouer avec un noob qui n'a pour l'instant que des decks de noobs  cheers 

Merci pour ce forum qui est une mine d'infos et à Ludyck qui a accepté de nous faire une petite initiation mardi dernier. et gl pour la compèt à Nantes.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon)   Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:38

bienvenue à toi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon)   Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:39

Bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon)   Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) EmptySam 18 Jan 2014 - 12:04

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon)   Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) EmptySam 18 Jan 2014 - 12:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon)   Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) EmptySam 18 Jan 2014 - 17:05

Bienvenue ! N'hésite pas à nous prévenir quand tu passes sur Strasbourg ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon)   Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:31

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon)   Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:31

Salut !

On a en commun de se balader entre Lyon et strasbourg.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanoss
Mendiant de Culpucier
Thanoss


Messages : 22
Age : 44

Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon)   Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:10

ha oui? ben si tu stop à Bezak arrête toi on se fait une partie!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Client de la Rue de la Soie
Nergal


Messages : 103

Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon)   Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) EmptyLun 20 Jan 2014 - 0:12

Je suis moi meme un gros naze de Game of throne et j'ai du Magic en reserve aussi donc si tu viens à Stras previens et on se fou sur la tronche comme des noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon)   Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) EmptyLun 20 Jan 2014 - 7:33

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon)   Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:01

J'ADORE ta nouvelle image ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon)   Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:54

Bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon)   Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:32

Sois le bienvenu, et n'hésite pas à passer taper le carton si tu es sur Lyon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon)   Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) EmptySam 25 Jan 2014 - 0:02

(re-)bienvenue sue le fofo ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon)   Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) EmptySam 25 Jan 2014 - 0:31

Bienvenue, à bientot, pour jouer, builder et discutter entre dragons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanoss
Mendiant de Culpucier
Thanoss


Messages : 22
Age : 44

Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon)   Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:51

Merci pour l'accueil! Y a plus k trouver des joueurs! heureusement que Ludyck est sur Bezak, sinon va faloire bouger sur Stras Lyon ou Dijon... Pas facile de convaincre de nvx joueurs :-(
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon)   Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) EmptyLun 27 Jan 2014 - 0:17

Bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon)   Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Thanoss (Besançon-Strasbourg-Lyon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kael [Besancon]
» Presentation Gatoun [Lyon]
» [Lyon] Présentation de Milie
» [Lyon] présentation de l'oracle
» [Lyon] Il était un fois une présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: