Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars

Aller en bas 
+15
mitrovich
Nounours
nazdreg
jarkss
Katagena
Ryo Saeba
Trajan
Tygrou
Ludyck, Blood Magic Bison
Seth-cassiel
Timmy
Hyunkel44
Yeo
TassLehoff
Argento
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jarkss
Client de la Rue de la Soie
jarkss


Messages : 128
Age : 27

[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:49

Rhaaaa tu sais toujours pas écrire mon pseudo frangin ^^ c'est jarkss 

Bon sinon pour ma part je suis aussi des vôtres  cheers
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:31

impeccable pour l'heure pour moi, comme ça avec hypo on n'aura pas trop à ce speedez le matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:35

mitro ne vient pas , du coup on est 8 tout pile .
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:55

mitro sucx Sad
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:48

Tant pis on sera qu'entre bon joueurs comme ca!!  16 
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:15

ecureuil01 a écrit:
Tant pis on sera qu'entre bon joueurs comme ca!!  16 


xD LOVE xD
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:43

Vu qu'on est 8 je motive tjs ma chère et tendre a venir? On serait 9 si elle joue...

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:24

comme tu veux. Sinon je ne jouerai pas, ca me genera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:49

Ce serai bien dommage de ne pas te voir tâter le carton.
Il est probable quelle se démotive avant Wink

pas d'autre joueur qui s'inscrit? Aller les gars!!

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:57

au faite ecu, besoin d'un ordi avec le logiciel ou pas ? car je me souvient que c'était vince qui avait ramener le sien la dernière fois, je peux amener le mien au besoin
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:22

non c 'est bon la dernière fois c 'était bien le mien, juste un antivirus qui aimait pas java...
prend le quand même au cas ou! :p
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:36

okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:44

Bonjour,
Pour samedi, ma copine ne jouera pas. Peut etre sera t elle présente. Elle est un peu impressionnée par les autres joueurs et le niveau potentiel Very Happy

Par ailleurs, j'ai quelques proxi dans mon deck. Amis joueurs auriez vous l'amabilité de me préter pour cette occasion :

Syrio Forel F77 port réal
Varys F97 port réal
Cité des araignées F 80 port réal

Merci (et oui elles sont toujours pas réédité, et philibert.net ou autre n'en ont plus...)

A samedi

PS: pas de deck liste pour l'occasion ?

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:46

mitro vient en faite
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:50

cool mitch!! Smile

envoie moi un mp nounours!
et si mitch vient on sera 9, du coup ta copine peut venir ouer sans soucis! Et on mord pas, on est même gentil!
pas de decklist c 'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:54

C'est ce que je lui dis mais comme elle débute, ca la gêne de faire des erreurs et de poser des questions en jeu.
rien de gagné pour ca venu Razz

Pour ces 3 cartes qu'il me manque si une âme charitable pouvais me les prêter pour loccas ce serai fort sympathique Smile

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
ithilion
Client de la Rue de la Soie
ithilion


Messages : 113

[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:06

bon désolé ..je dois décommander, problème perso...Ca me fait chier mais j'ai pas trop le choix....
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:31

arf ithilion Sad bon ben je viendrais seul si je peux avoir la voiture, je vous redis ça demain
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:49

arff bon on serait 8 alors.
Revenir en haut Aller en bas
jarkss
Client de la Rue de la Soie
jarkss


Messages : 128
Age : 27

[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:25

Bonjour, serait il possible que vous me pretiez pour cette occasion la carte bosco renommé (cycle port réal)

Merci
Et à demain

Jarkss
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:30

pas de soucis envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:10

Je vous confirme que je serais bien des vôtres demain
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:58

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jarkss
Client de la Rue de la Soie
jarkss


Messages : 128
Age : 27

[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:04

Bonjour
Avec nounours nous avons un peu dr retard on risque d arriver stout juste avant 11h.

A tout à l heure

Jarkss
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 0:49

pendant ce temps là à angers , alors que des batailles font rage dans l'est , et au nord , 8 preux chevaliers ont combattu sous les hurlements de chiens enragés :  ( 3 rondes , top 4, match classement 5-8 )

1 Nounours  [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 687644197  SA( arianne - cité )
2 Tasselhof  [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 3054857415  SA ( ombre !)
3 Argento   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 3054857415 (chevalier)
4 ryo saeba  [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 2411816791 (mestre)
5 Ecureuil  [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 2663746263 (222)
6 Nazdreg  [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 1636619001  SA
7 Jarkss  [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 1636619001  (the old way)
8 Mitrovich  [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 1636619001  ( 222)


bravo à nounours ! performance plein de sang froid et de maitrise !  Wink 
et gros plaisir de retrouver notre Ecureuil barbu , qui est loin d'avoir lacher le jeu , j'en parierai ma bagnole !!!  cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars   [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars
» [Grenoble] [Résultats] Store championship - Joute - Samedi 19 mars 2016
» [Grenoble] Store championship - Joute - Samedi 19 mars 2016 (Les contrées du Jeu)
» [Angers] Store championship – samedi 27 avril
» [Tours][Store Championship] Store Championship de Tours le samedi 15 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Regionaux 2014 :: Store Championship 2014-
Sauter vers: