Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [JOUTE] Open Angers - Les chevaliers baratheon sont des planqués (8e des rondes - 14e final)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[JOUTE] Open Angers - Les chevaliers baratheon sont des planqués (8e des rondes - 14e final) Empty
MessageSujet: [JOUTE] Open Angers - Les chevaliers baratheon sont des planqués (8e des rondes - 14e final)   [JOUTE] Open Angers - Les chevaliers baratheon sont des planqués (8e des rondes - 14e final) EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:06

Voici le deck que je jouais à l'Open d'Angers ce week-end.

Un Barath Chevaliers avec plein de Kingsguard et d'effets kikoulol typique du barath. La logique c'est de poser Barristan puis de faire joujou avec les KG en blanchissant avec Marge et en utilisant leurs effets broken sur des lieux type Geôles noires.

Merci à Kysed pour ses conseils avisés... Wink

House Baratheon
Knights of the Realm

Citation :
Plots (7)
On My Oath - The Kingsguard - 1
City of Soldiers - The Battle of Blackwater Bay - 1
City of Lies - City of Secrets - 1
A City Besieged - Chasing Dragons - 1
City of Sin - Time of Trials - 1
City of Spiders - Tales from the Red Keep - 1
City of Secrets - The Tower of the Hand - 1

Ma plotline en a surpris plus d'un puisque pas de reset et surtout 6 plots cité dont celle qui renvoie des cartes de la défausse dans le deck. Je ne l'avais jamais vu jouer mais dans ce deck c'est assez fort, puisque je récursive ma restreinte... Et 4 d'or et 4 d'init en cité, je crache pas dessus...

Citation :
Characters (35)
The Queen of Thorns - Tales from the Red Keep - 2
Ser Barristan Selmy - The Kingsguard - 3
Hedge Knight - Kings of the Storm - 3
Margaery Tyrell - Tales from the Red Keep - 2
Ser Jaime Lannister - The Kingsguard - 3
Carrion Bird - The Winds of Winter - 2
The Laughing Storm - Gates of the Citadel - 1
Kingsguard Squire - Princes of the Sun - 2
Ser Meryn Trant - The Kingsguard - 1
Syrio Forel - Tales from the Red Keep - 1
Ser Mandon Moore - The Kingsguard - 1
Silent Sisters - Kings of the Sea - 2
Ser Preston Greenfield - The Kingsguard - 2
Vanguard Lancer - Kings of the Storm - 2
Ser Arys Oakheart - The Kingsguard - 2
Herald of Storm's End - Kings of the Storm - 2
Varys - Secrets and Spies - 1
Ser Boros Blount - The Kingsguard - 1
Shadow Killer - The Kingsguard - 2

Un pool de personnages assez classique : des KG, Margaery pour blanchir, le shadow killer alias Broken killer, la mamie des épines en finish, bref, que du bon quoi Very Happy

Citation :
Events (5)
Narrow Escape - Kings of the Storm - 3
The Hand's Judgement - The Tower of the Hand - 2

Ma restreinte et de quoi gérer les events chiants. Le jugement m'a très trsè souvent servi en tout cas...

Citation :
Locations (20)
Blackwater Bay - The Battle of Blackwater Bay 2
Aegon's Garden - Core Set 3
The Black Cells - Tales from the Red Keep 3
Kingdom of Shadows - Kings of the Sea 3
Twilight Market - Time of Trials 2
Cape Wrath - A Journey's End 2
The Kingsroad (Hiver) - Fire and Ice 2
The Kingsroad (Eté) - Fire and Ice 1
King's Landing - Secrets and Spies 1
King Robert's Chambers - Kings of the Storm 1

Geôles noires, Cap de l'Ire (très très fort), masse de thunes, et les deux kingsroad pour profiter des supers avantages saisons de mes adversaires. Un Kingsklanding pour la pioche au cas où et ça fait le café.

Citation :
Attachments (2)
Motley - Core Set - 2

Juste hyper fort : ça te finances tes phases d'ombre suivantes ou au pire tu gagne l'hégé. Vraiment très très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[JOUTE] Open Angers - Les chevaliers baratheon sont des planqués (8e des rondes - 14e final) Empty
MessageSujet: Re: [JOUTE] Open Angers - Les chevaliers baratheon sont des planqués (8e des rondes - 14e final)   [JOUTE] Open Angers - Les chevaliers baratheon sont des planqués (8e des rondes - 14e final) EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:44

je regardais tes lieux : ni rues , ni sièges , ni détroits !!! c'est pas banal . et c'est couillu , t'assumes le fait que t'as besoin de gold pour l'ombre ( et jes jugements très accesoirement).

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[JOUTE] Open Angers - Les chevaliers baratheon sont des planqués (8e des rondes - 14e final) Empty
MessageSujet: Re: [JOUTE] Open Angers - Les chevaliers baratheon sont des planqués (8e des rondes - 14e final)   [JOUTE] Open Angers - Les chevaliers baratheon sont des planqués (8e des rondes - 14e final) EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:45

C'est l'idée... A la base je jouait deux rues (soeurs et acier) mais j'avais trop besoin de gold... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JOUTE] Open Angers - Les chevaliers baratheon sont des planqués (8e des rondes - 14e final) Empty
MessageSujet: Re: [JOUTE] Open Angers - Les chevaliers baratheon sont des planqués (8e des rondes - 14e final)   [JOUTE] Open Angers - Les chevaliers baratheon sont des planqués (8e des rondes - 14e final) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JOUTE] Open Angers - Les chevaliers baratheon sont des planqués (8e des rondes - 14e final)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (joute) (open d'angers 2014) Chevaliers ! ( 1er des rondes - 9ème au final )
» [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final)
» [Joute - Store d'Angers - 1er des rondes 4.0 - 1er au final] Ariane et ses copains se baladent dans la cité
» [joute]Baratheon Chevaliers (1er Store championship Lyon et quart de final championnat régional grand-est)
» [Joute CR Tours] Chevaliers de la Guerre - 10ème/6ème des rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: