Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats

Aller en bas 
+3
lecharentais
Kryssivic
Killerclown
7 participants
AuteurMessage
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

[BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats Empty
MessageSujet: [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats   [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:17

Le Bief se rebiffe

On commence la série de tournoi pour cette année 2014


Lieu : La Muse Café 10 rue de Brascassat 33800 Bordeaux
Heure : 20h00 début du tournoi (on arrive donc vers 19h30 pour les inscription)
Durée : Suivant le nombre de participants
PAF : Aucunes
Format : Joute LCG, 50 min
Cartes : Toutes les cartes LCG sorties jusqu'au chapitre Le Cor de l’Éveil
Proxy : Autorisés si ils sont DE BONNE QUALITÉ
Lots : Pas cette fois-ci.
Places disponibles : 30

Inscrits : 5

Killerclown  [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats 51616898
Lecharentais
Mr. Gé
Krissivic
Briareos


Dernière édition par Killerclown le Ven 31 Jan 2014 - 9:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

[BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats Empty
MessageSujet: Re: [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats   [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:59

J'essaierai d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats Empty
MessageSujet: Re: [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats   [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:45

Je ne sais pas en quoi je viens moi... Faut déjà que je builde un truc décent, je suis rouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

[BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats Empty
MessageSujet: Re: [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats   [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:50

Idem. Pas de deck... pas de temps... bref, je vise l'avant dernière place si Ben est présent  16 
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Aubergiste de la Rue Belette
Briareos


Messages : 201
Age : 35

[BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats Empty
MessageSujet: Re: [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats   [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:20

Up. Et le top bottom, est pour moi, je me battrais pur l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

[BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats Empty
MessageSujet: Re: [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats   [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:34

Voici les résultats de ce premier tournoi de l'année.
On était six finalement, ce qui est bien mais peu mais on va dire que c'était le début de l'année. Wink

Donc ça donne :

1 - Mr Gé  [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats 2663746263  Chevalier du royaume. 15 points

2- Killerclown  [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats 51616898  Geste du Feu. 10 points

3 - Aurore  [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats 2663746263  Roi de de l'Eté. 6 points

4 - L.O.  [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats 2663746263  2-2-2. 5points

5 - Briareos  [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats 687644197  Maison des Rêves. 5 points

6 - LeCharentais  [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats 3054857415  Chevaliers du Royaume. 4 points

Bon ça c'était le classement à l'issue des rondes mais par une décision unanime et unilatérale du Garde de Nuit et arbitre ça donne :

1- Lecharentais  [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats 3054857415  Chevalier du Royaume

Les autres sont éliminés pour avoir dans les decks des présences intempestives de proxies. Wink

Rendez vous le mois prochain pour de nouvelles rencontres et de nouvelles décisions favorisant l'ordre établi et monolithique de notre GdN local.  jocolor   queen
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

[BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats Empty
MessageSujet: Re: [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats   [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:40

Killerclown a écrit:

Bon ça c'était le classement à l'issue des rondes mais par une décision unanime et unilatérale du Garde de Nuit et arbitre ça donne :

1- Lecharentais  [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats 3054857415  Chevalier du Royaume

Les autres sont éliminés pour avoir dans les decks des présences intempestives de proxies. Wink

Rendez vous le mois prochain pour de nouvelles rencontres et de nouvelles décisions favorisant l'ordre établi et monolithique de notre GdN local.  jocolor   queen

J'ai ri !


Pas de  [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats 1636619001 , c'est plus ce que c'était !

Félicitations aux participants et à Gauthier ! Mais Chevaliers en  [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats 2663746263  ? WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Lheoya
Vaurien de Port-Réal
Lheoya


Messages : 36
Age : 42

[BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats Empty
MessageSujet: Re: [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats   [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:59

Et par ici on me nomme Lhéoya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

[BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats Empty
MessageSujet: Re: [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats   [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:07

T'es top fille, alors la ramène pas trop hein  16 

Pis  [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats 2663746263 , c'est cheaté il parait (le GdN a toujours raison)
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats Empty
MessageSujet: Re: [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats   [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:33

C'est clairement une maison de merde. Disons que ça a ceci de désespérant que si tu veux perfer honorablement à n'importe quel tournoi tu montes un truc avec trois dragons ou avec du burn et ça ira, ce que je trouve singulièrement frustrant et agaçant.

Bon après trois mois sans toucher les cartes et en découvrant mon deck en arrivant je ne risquais pas de prétendre à mieux mais ça agace !

Quant à la disqualification BEN QUOI? ^^

Enfin, Chevaliers, beeeeeeen techniquement ça va marcher dans toutes les maisons avec ces putains d'ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

[BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats Empty
MessageSujet: Re: [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats   [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:36

j'ai décroché depuis un bail du coup, je suis un peu largué.
Mais  [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats 2663746263 c'est fort mais loin d'être imbattable.

Y a eu des restreintes récemment ? (que je monte un deck correct)
Revenir en haut Aller en bas
Lheoya
Vaurien de Port-Réal
Lheoya


Messages : 36
Age : 42

[BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats Empty
MessageSujet: Re: [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats   [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:28

Mais oui faut arrêter, chez les Targ on pioche pas par exemple et ça, ça craint.
Et qu'on me sorte pas Meraxès, 1 carte/tour c'est que dalle^^
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats Empty
MessageSujet: Re: [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats   [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:49

J'ai jamais dit que c'était imbattable, en revanche je dis que c'est pire que les Stark point de vue " je secoue le classeur je regarde ce qui tombe et je fais un deck avec"
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

[BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats Empty
MessageSujet: Re: [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats   [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:52

c'est pas faux !
Bon, vous m'avez motivé ! je vais deckbuilder prochainement  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats Empty
MessageSujet: Re: [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats   [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:19

Bien ouej' Mr Gé !

Targ' KOTR original, bravo Smile

Je suppose que c'était blindé de Kingsguard ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats Empty
MessageSujet: Re: [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats   [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:14

Ca fait une blinde que j'essaie de monter un et pasfoutu de trouver un paquet correct à faire avec ça (faut dire que Lyon c'est bourré de Barathéon, donc s'aligner sur la surpuissance des knights Barath' c'est chaud...)

Mais bien joué Mr Gé, au plaisir de te croiser en Open ou Regional ! (lecharantais t'es qu'un rageux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats Empty
MessageSujet: Re: [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats   [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bordeaux] Tournoi Joute le Jeudi 22 Septembre 2011 (Résultats)
» [Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier
» [Versailles] Résultats du tournoi de mêlée le jeudi 21 janvier 2016
» [Nantes] Résultats du Tournoi de Mêlée du Jeudi 26 Janvier 2012
» [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 23 Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: