Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille

Aller en bas 
+44
Phil_QC
marduk
Toomagic
Lannistark
Khudzlin, Rules Bison
Ketal
Dunk
Jaelen
Tygrou
Vince
Wallvor, marin gitan
Rapace
elwe
Laplante
Pichu
Hyunkel44
Argento
Pingouin Ultime
maitrepoil
nazdreg
PAPY WOLVI
nepht_
bobdenar
iGogol
Mog
Kertanos
Nevevar
Nounours
Yeo
Warzen
Sire Tom
Edern
Maekar
Inmedio
Seth-cassiel
Ludyck, Blood Magic Bison
cheet
Tara
Wolfräm
Katagena
Timmy
ecureuil01
mitrovich
TassLehoff
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:52

Store Championship de Nantes - Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Chatea14


Dans l'Ouest, il est des terres de légendes, chemins magiques, et autres peuples à farfadets. Une ville au passé Breton, et à l'avenir Ligérien. Proche de l'océan, et souvent dans les bars. Vannes, Angers, Saint-Nazaire, Rennes se joignent à l'événement pour organiser à Nantes, un événement exceptionnel. Prenez assaut la Capitale des Ducs de Bretagne, arpentez la Quartier Bouffay pour vous emparez de l'Ile Feydeau. Écrivez votre histoire dans la ville qui a vu naître Jules Verne! Venez défier la ville triple championne de France (2006-2009-2011). Payez un verre à votre adversaire Nantais du lendemain, histoire qu'il vous en paie deux! Tentez de voler la gouvernance aux Top maisons Stark, Greyjoy, et j'en passe. Traversez la Loire sans payer de taxe. Faîtes des Nantaises vos femmes-sels! Espérez vaincre les Nantais en Mêlée... Appropriez vous Nantes, devenez en son champion... Mais sachez-le, nous ne nous laisserons pas faire, sur le terrain, comme en dehors. On vous attend, avec impatience, Lord et Lady, Mendiant de Culpucier, Ser ou Mestre. Et même toi, au fond, là, la Septa affriolante, tu peux venir.


Description:

Les Batailles du Grand Ouest se dérouleront en 3 évènements, 1 évènement tout les 4 mois environ, qui correspondra à la sortie des Game Night Kit.
Chaque batailles se dérouleront de la même manière qu'un Open ou CF traditionnel avec un vainqueur en joute, en mêlée et au général.
Il y aura également un vainqueur de saison, ce sera la joueur ayant obtenu le plus de point au classement général sur l'ensemble des trois évènements.


Informations:

Date:
Le Samedi 22 et Dimanche 23 Février 2014

Lieu:
La Maison des jeux. 14 Rue Michel Rocher 44200 Nantes
Plan Google Map


Horaire:
9H00 à 9H30 Inscription, 10H00 Début des rondes

PAF:
15€ Une journée, 20€ Les deux jours

Format:
Samedi Mêlée, Dimanche Joute

Cartes autorisées:
Proxies non-autorisé; Chapitre autorisé jusqu’à La Confrérie Oubliée, le 5eme chapitre du dernier Cycle; les cartes CCG autorisées doivent avoir leur équivalent "exact" avec leur homologue LCG/JCE

Lots:
Il y en aura pour tout le monde, Game Night Kit, Tokens, Cartes Maison, Goodies...

Informations complémentaires:
La Decklist étant indispensable, merci d'utilisé autan que possible la decklist de nos Garde De Nuit, vous avez au choix soit la version a imprimer a remplir au crayon que vous trouverez ici ou la version Excel a remplir avec son clavier dispo ici

Pré-inscription:
Uniquement via le Google Docs ci dessous

Pré-Inscription:


Listing des Joueurs:

Pré-inscrits: 32    -    Joute: 29    -    Mêlée: 27

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 3054857415 Argento - Nantes
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 3054857415 Yeo - Vannes
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 3054857415 Doctor Faust - Saint Nazaire
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 2663746263 Nepht - Tour
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 2663746263 Cheet - Nantes
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 2663746263 Maekar - Lyon
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 2663746263 Maitrepoil - Rennes (Joute uniquement)
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 2663746263 Gobelin Féroce - Vannes
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 51616898 TassLehoff - Nantes
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 51616898 Ser Thanos - Saint Nazaire (Joute uniquement)
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 51616898 Sire Tom - Saint Nazaire
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 51616898 Tipix - Vannes
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 51616898 Péo (ex-Petit Oiseau) - Nantes
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 51616898 Bobdenar - Tours
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 1636619001 Mitrovich - Nantes
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 1636619001 Hyunkell - Nantes
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 1636619001 Nazdreg - Le Mans
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 1636619001 Jarkss - Nantes
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 1636619001 Graewin - Vannes
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 1636619001 Ser Jays - Saint Nazaire (Joute uniquement)
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 2411816791 Wolverine - Saint Nazaire
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 2411816791 Tara - Paris
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 2411816791 Katagena - Nantes(Mêlée uniquement)
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 2411816791 Ryo Saeba - Nantes
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 2411816791 Pichu - Rennes (Joute uniquement)
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 687644197 Elwe - Nantes
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 687644197 Edern - Vannes
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 687644197 Littlelyle - Saint Nazaire (A confirmer)
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 687644197 Nevevar - Saint Nazaire
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 687644197 Tyrion35 - Rennes (Joute uniquement)
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 687644197 Stockholm - ? (Mêlée uniquement)
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 687644197 Nounours - Nantes (Mêlée uniquement)


En attente:

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 2663746263 Volesprit
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 2663746263 Sylvain
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 687644197 Clara
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 2411816791 Seth Cassiel
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 2266360916 Wolfräm


Absents:


Repartition des Lots:

Lot d'entrée: Ser Davos Seaworth

Joute:
Top 8 Joute: T-shirt
2eme de Joute: Playmat
Champion de Joute: Custom deck box + Token Stark + Broche + Artbook

Mêlée:
Top 8 Mêlée: T-Shirt
3eme et 4eme: Mug
2eme: Playmat
Champion de Mêlée: Custom deck box + Power of Blood + Broche + Artbook

Général:
Top 32 Général: Gilly
Top 08 Général: Valar + Calendrier (version dédicacer pour le Champion au Général)
Top 04 Général: Playmat (Store)
2eme Général: Art Book
Champion Général: Daenerys & The Power of Blood + Store Championship plaque, Deck box, Bye + Coupe papier Grand Griff + Puzzle



Preview des Lots:

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille A-song10  [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Asoif-10  [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille T2ec1610  [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Gotpre10  [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Sans_t10  [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Stk62110 [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Images10 [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille GGT03-layout [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille GGO01-GNK-aGoT_2013-S1 [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Got-2014-storechamp-prizes


Dernière édition par TassLehoff le Ven 21 Fév 2014 - 12:56, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:29

i am the first
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:41

présent les lascars , surement en  [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille 3054857415 
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:08

surement là sauf taf.


Dernière édition par ecureuil01 le Ven 24 Jan 2014 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:10

encore un tournoi d'amateurs  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:24

Note pour les amateurs: utiliser le formulaire d'inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:42

surement là en quoi je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:58

Les amateurs ça me plaît. Présent le samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:03

Je vois avec les Nazérien donc je suis en attente aussi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 35

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:14

Toujours présents tant qu'il y a de la gueuse et de la picole  geek 

Ps: besoin logement vendredi et samedi
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille EmptySam 25 Jan 2014 - 0:23

t'inquiete tara pour le logement.
present les deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille EmptySam 25 Jan 2014 - 0:33

ça me semble chaud pour moi. Tu peux enlever la moule de ta liste de joueurs, il m'a vendu sa collec.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille EmptySam 25 Jan 2014 - 0:35

Sad 
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille EmptySam 25 Jan 2014 - 0:57

Ludyck a écrit:
ça me semble chaud pour moi. Tu peux enlever la moule de ta liste de joueurs, il m'a vendu sa collec.

Je me doutais que ta venu allais etre compliquer, domage, une prochaine fois j’espère.
Par contre j'etait pas au courant que la moule avait arreter de jouer  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille EmptySam 25 Jan 2014 - 8:40

Merde ! comme pour celui d'angers, ça tombe en même temps qu'un open netrunner où je suis déjà inscrit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille EmptySam 25 Jan 2014 - 10:01

Seth-cassiel a écrit:
Merde ! comme pour celui d'angers, ça tombe en même temps qu'un open netrunner où je suis déjà inscrit Sad

au moins ça laissera une chance de victoire à quelqu'un d'autre (pas à moi mais bon) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inmedio
Poissonier de la Baie de la Néra
Inmedio


Messages : 52
Age : 30

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille EmptySam 25 Jan 2014 - 10:43

Salut t'à tous,
C'est gentil à vous (surtout à Ecu) de continuer de m'envoyer des invitations à jouer, ça me va droit au cœur =D
Le problème est de mon côté : je prépare le CRPE et c'est chaud de trouver du temps pour
- acheter les cartes
- builder
- tester
- jouer
- aller voir sur le forum

Bref. Participer à la vie de la communauté. Ça me désole bien, mais y'a que 24h dans chaque journée et j'ai déjà du mal à bosser...

Mais continuez, ne m'oubliez pas car un jour je reviendrai !
Un jour ou peut-être une nuit...

InMedio.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille EmptySam 25 Jan 2014 - 10:56

Netrunner c'est sur 1 jour ? Viens le dimanche Seth, c'est joute Wink

Et inmedio, prepare bien tes exam et revien nous vite.

Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille EmptySam 25 Jan 2014 - 14:22

Je serai des votres pour le week-end par contre je sais pas encore si j'ai besoin de squatter j'ai ptete moyen de me faire héberger dans ma belle famille
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille EmptySam 25 Jan 2014 - 17:06

bien cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille EmptySam 25 Jan 2014 - 17:18

Encore un amateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille EmptySam 25 Jan 2014 - 17:55

bon bah sans surprise, je viendrai vous régaler de mes merveilleux deckbuilds \o/
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille EmptySam 25 Jan 2014 - 20:44

Ce tournoi devient fou avec la présence d'un bon paquet de zinizins du trône.

Ca va être cool, relevé et bien sur magique avec cette réception a la Maison des Jeux. Un avant gout du CF qui se déroulera au sein même de cette bâtisse.

Allez venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 38

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:17

Bon et bien je viendrais cela feras un peintre de plus, normalement ma troupe devrais venir aussi ou une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:02

Bon bah je réserve mon samedi soir du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESULTAT] [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille
» [Nantes 24/25 Mai] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Dernière Bataille
» [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement
» [CR Grand Ouest - Nantes 2013] Comment venir à Nantes depuis ma ville?
» [Nantes][Régional Grand Ouest] Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Regionaux 2014 :: Store Championship 2014-
Sauter vers: