Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille

Aller en bas 
+44
Phil_QC
marduk
Toomagic
Lannistark
Khudzlin, Rules Bison
Ketal
Dunk
Jaelen
Tygrou
Vince
Wallvor, marin gitan
Rapace
elwe
Laplante
Pichu
Hyunkel44
Argento
Pingouin Ultime
maitrepoil
nazdreg
PAPY WOLVI
nepht_
bobdenar
iGogol
Mog
Kertanos
Nevevar
Nounours
Yeo
Warzen
Sire Tom
Edern
Maekar
Inmedio
Seth-cassiel
Ludyck, Blood Magic Bison
cheet
Tara
Wolfräm
Katagena
Timmy
ecureuil01
mitrovich
TassLehoff
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:27

GG le méta normand!

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:37

GG Laplante !

Bon Elwe est chaud là... Et en été le soleil va taper encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:47

2-2-2 c'est la 1er fois que je touchais a ça, je suis pas un habitué.

Moi d'habitude c'est, je dégueule, peur de l'hiver et go go go les gros défis militaires

Bah c'est sympa, quoi qu'apparemment trop cheeté, même en Greyjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:48

félicitations à laplante ! quel parcours bordel ( et dans tous les sens du terme ; merde le mec il est arrivé samedi matin avec les pompes défonçées après avoir crapahuté 10 bornes !) !!!

bravo à bob denar pour sa constance et la folle inventivité, et efficacité, de ses decks ! et tout le reste.

Bravo à mon mitch pour son coup de folie payant en joute ! greyjoy 222 quoi man ! you made it !

bravo aux tauliers hyunkel, maekar et kata qui restent incontournables ! et qu'on se le dise !

bravo à edern qui a montré ( si il le fallait) , qu'au delà de sa quête du graal de la combo perdue , il sait être performant , autant en joute qu'en mêlée .

Et bravo à elwe, le big boss . Un point c'est tout



et ... ah oui ... bravo au Noble cause .  16 16


Dernière édition par Argento le Lun 24 Fév 2014 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:52

GG Elwe, mais on en attends pas moins d'un ancien Champion de France! Wink

Big up à Maekar et Kata, je vous aime mes poules! Wink

Et bravo Mr Denar!

_________________
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:47

Merci mon Mog Smile

Et merci aux deux orgas déchaînés que sont Mitro et Tass grand maitre de cérémonie, assisté dans l'ombre par le Ryo!

Un tournoi des plus sympas pour moi, j'étais headjuge, j'ai pris un warning pour erreur de decklist, j'ai su que je pouvais venir le matin même, j'ai fais un deck rapidos, j'ai atteint la finale, j'ai affronté deux fois Maekar (3-1 pour moi gros?), et je suis arrivé trop tard pour la fête (tout le monde était déjà rentré).

Merci à Yeo aussi Wink

Et à tous mes adversaires bien sûr. J'ai perdu deux tables de Mêlée ce jour-là, et deux fois contre Elwe... Alors je n'ai pas à rougir, il est en forme notre champion. Désolé de n'avoir pu assister à la joute.

Je crois que j'ai gagné un Mug, et c'est ce lot là que je voulais (n'est-ce pas Mitro? Very Happy); Tass, j'te dois la PAF au fait.

Je vais me débrouiller pour être à Saint-Nazaire le 8Mars... Je promets rien. Histoire de vous rouler dessus un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:00

Merci les nantais !
Votre orga était trop bien, vous avez fait un boulot monstre et vous l'avez bien fait !
Bravo aussi a tous les joueurs venus, c'est ce qui permet à un tournoi d'être cool Very Happy .

Pour répondre a Marduk rapidement (parce que nohio m'enjoint vivement a ne pas révéler le deck plus que ça), Maekar avait le deck de tarkin modifié (le Maekar est monstrueux, il a appris a jouer le deck dans les 2 premières rondes, il connaissait même pas les kg, et il finis dans le top quoi, Gg mec !), alors que j'ai une version beaucoup plus aggro, sans multi réserve, et avec deux cartes (au sens physique) kg ... Pas exactement comme celui de tarkin quoi.

Quand a bob il avait une version très similaire au mien, mais avec du reset et un poil moins de recu.

J'en reviens toujours pas de ce tournoi, c'était vraiment la guerre, que ce soit pour y aller ou pour passer les rondes, ils sont forts les vieux y'a pas a dire.
Je posterai un petit cr une fois a la maison, la faut encore rentrer a bouillon puis retour a panam !
Encore merci au soutien a distance, c'est vraiment ce qui permet de tenir, merci aux nantais pour l'accueil si chaleureux (spéciale mitro pour les chaussures, et tass pour le dodo) et aux joueurs pour l'ambiance !
On se voit vite vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:34

Merci encore a tous pour cette très bonne ambiance générale.

Bravo aux grands gagnants : Elwe (1er de mêlée et 1er au général) et Laplante (1er de joute)

ainsi qu'a tous les participants.

Des demain le détail et toutes les stats des Batailles du grand ouest Saison 1 (2eme bataille)
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:09

Bien d'accord avec tous le monde, super ambiance, super orga, super weekend.

Vous gérez les gars Wink.

En plus petite annonce des choses à venir.

Egalement la Sabate a réalisée des petites interview des gens que vous connaissez. Entre autre Bobdenar, Katagena, Maekar, et beaucoup d'autres.

Il répond sur les batailles de l'ouest, le CF de nantes. Biensur sans oublier que nous sommes des hommes et pas que des joueurs en ayant des petites questions sur le en dehors du jeu.

Je fais un petit montage pour chacun d'eux et on vous met ça à disposition courant mars. (Episode de chaque interviews entre 5 et 10 minutes).
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:28

Laplante a écrit:
nohio m'enjoint vivement a ne pas révéler le deck plus que ça
J'espère bien que tu vas le publier le deck après une victoire aussi éclatante. ça serait dommage de garder pour soi un tel bijou  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:56

Surtout que bob a déjà posté son deck sur agotcards, donc si le tien est similaire, on a déjà l'idée générale 16
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:58

Très bon tournoi ! Super orga !!

Des joueurs énormisime à la fois dans le jeu que dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:21

Laplante a écrit:
Merci les nantais !
Votre orga était trop bien, vous avez fait un boulot monstre et vous l'avez bien fait !
Bravo aussi a tous les joueurs venus, c'est ce qui permet à un tournoi d'être cool Very Happy.

Pour répondre a Marduk rapidement (parce que nohio m'enjoint vivement a ne pas révéler le deck plus que ça), Maekar avait le deck de tarkin modifié (le Maekar est monstrueux, il a appris a jouer le deck dans les 2 premières rondes, il connaissait même pas les kg, et il finis dans le top quoi, Gg mec !), alors que j'ai une version beaucoup plus aggro, sans multi réserve, et avec deux cartes (au sens physique) kg ... Pas exactement comme celui de tarkin quoi.

Quand a bob il avait une version très similaire au mien, mais avec du reset et un poil moins de recu.

J'en reviens toujours pas de ce tournoi, c'était vraiment la guerre, que ce soit pour y aller ou pour passer les rondes, ils sont forts les vieux y'a pas a dire.
Je posterai un petit cr une fois a la maison, la faut encore rentrer a bouillon puis retour a panam !
Encore merci au soutien a distance, c'est vraiment ce qui permet de tenir, merci aux nantais pour l'accueil si chaleureux (spéciale mitro pour les chaussures, et tass pour le dodo) et aux joueurs pour l'ambiance !
On se voit vite vite vite !

Je confirme, vos deck a toi et Bob sont différent de ce qu'avaient fait Tarkin, après libre a toi de garder ta deckliste secrète, sachant qu'une partie des joueurs présent l'ont déja vue et qu'elle ressemble a celle de bob sur les points les plus importants, tu peux aussi la poster pour faire avancer le méta et profiter de ce moment de gloire qui est le tiens, parce qu'après tout, il n'y a que ça de vrai  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:12

Très très bon week end, qui me rassure sur mes capacités, meme si j'suis un gros guignol des fois (n'est ce pas maekar x)? )

merci à tous, et merci pour vos conseils de deckbuild Maekar et Elwe Smile

et bravo aux champions!
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:45

Nouveau topic avec les résultats (les vrais) détaillé : maisons, agendas, places, ...

https://letronedeferjce.forumactif.com/t11082-resultat-nantes-les-batailles-du-grand-ouest-saison-1-seconde-bataille
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:45

Maekar a écrit:
Je confirme, vos deck a toi et Bob sont différent de ce qu'avaient fait Tarkin, après libre a toi de garder ta deckliste secrète, sachant qu'une partie des joueurs présent l'ont déja vue et qu'elle ressemble a celle de bob sur les points les plus importants, tu peux aussi la poster pour faire avancer le méta et profiter de ce moment de gloire qui est le tiens, parce qu'après tout, il n'y a que ça de vrai  cheers 

Avec le store Paris ce WE je comprends qu'il veuille le garder secret Very Happy Very Happy on sait jamais des fois qu'on lui roule dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:50

C'est surtout qu'il va a madrid, et qu'il compte jouer ce deck.
Il le postera après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:57

Non mais tu as raison Maekar, ça me démange depuis que je suis rentré ^^.

Je vais poster la liste samedi soir, comme ça c'est réglé pour le store de paris aussi ^^.

Le truc qui m'inquiète vraiment en fait, comme le dit Jae c'est que la gloire ça attire l'oeil, si les espagnols passent, ils risqueront de voir mon deck (oui bon, encore faut il que ça les intéresse ...) je suis déjà pas bien sûr de comment ça va se passer sur place, si en plus ils connaissent mon deck par coeur ... Mais bon, pour les embêter, je mettrais tout en français, et on verra si ça passe ^^.

Bref, je posterai tout ça et avec plaisir en plus !

Et puis comme l'a dit Elwe, qu'on connaisse la liste ou non, qu'est ce qu'on peut faire en face après tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [RESULTAT] [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille
» [Nantes 24/25 Mai] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Dernière Bataille
» [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement
» [CR Grand Ouest - Nantes 2013] Comment venir à Nantes depuis ma ville?
» [Nantes][Régional Grand Ouest] Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Regionaux 2014 :: Store Championship 2014-
Sauter vers: