Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept

Aller en bas 
+4
Trajan
Budmilka
Mog
Yeo
8 participants
AuteurMessage
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept Empty
MessageSujet: Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept   Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:27

Je viens d'avoir une tite idée mais il me faut beaucoup beaucoup d'or.

Enfaite je pars de l'idée que la théorie jojen peut être universelle XD.

A partir de là mes calculs se sont dirigés sur une maison : Lannister

La mécanique est simple payé 1 d'or pour faire "raff the sweetling" ( regarder la carte du dessus du deck) (ou la noyne)
Ensuite donner clansman à "jojen" ( son pouvoir) et à "l'advisor to the crown"(son influ) leur mettre à chacun "tyrion thug's" (pour défausser une carte pour redresser le personnage attaché)
Et jouer ensuite avec "dragonbone daguer" qui fait flip-flap de la discard à la main.

Sauf qu'il faut 30 d'ors pour faire les 15 points en un tour.

Ma question est: Existe t-il un moyen d'avoir beaucoup d'or? (J'aime les tricks et j'aimerai en savoir plus sur cette maison que je joue peu)

PS: le jojen n'étant qu'un prétext troll pour savoir si des gens connaissent des mécaniques de gold sympa. Même si théoriquement ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept   Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:48

Tu laisses le barath vomir et tu joues la richesse du roc.....
Ensuite tu craques ta grotte du loup et t"en rejoues une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept   Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:59

Tanière du Loup ne marche pas en phase de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept   Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:23

Tu le joue en Barath avec Marya Mervault, Dale Seaworth (Sauve les attachements) et la faveur de Tywin. Sur un tour de Plan de Mélisandre çà fait gold infiniil parait !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept   Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:27

Jusqu'à ce que Marya soit erratée, c'est à dire dans pas longtemps  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept   Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:37

Yeo a écrit:
Je viens d'avoir une tite idée mais il me faut beaucoup beaucoup d'or.

Enfaite je pars de l'idée que la théorie jojen peut être universelle XD.

.

moi je pars de l'idée que jojen je vais continuer à la jetter en pature à vent gris !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept   Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:47

Sinon tu oublies Raff, tu meule le mec 16 fois, il a plus de deck et derrirèe tu lui valar la gueule. T'as plus besoin que de 15 d'or, ça simplifie le problème  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept   Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:23

Pas bête comme strat mais il faut tout de même l'influ pour meuler avec jojen.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept   Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:25

Citation :
Tu le joue en Barath avec Marya Mervault, Dale Seaworth (Sauve les attachements) et la faveur de Tywin. Sur un tour de Plan de Mélisandre çà fait gold infiniil parait !

C'est intéressant mais... Je vois pas comment tu peux faire de l'or infini en fait ? Chez moi ça fait +10 or max (en ne rejouant pas marya)
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept   Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:39

Arthur Lannister a écrit:
Jusqu'à ce que Marya soit erratée, c'est à dire dans pas longtemps  Smile 
Pour le coup ça ne changera rien, puisqu'elle quittera le jeu, et ce sera pas la faute de sa capa.

Kertanos, le but c'est justement de défausser Marya inclinée pour la rejouer redressée, ce qui permet de relancer la combo.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept   Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:58

Ouai ça j'ai bien compris, en fait je viens de réaliser ce qu'il me manquait, je défaussais pas Davos, du coup fatalement il bloquait à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept   Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une meca de gold en lanni pour concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour opti un deck
» Stark Toolbox (besoin de vos conseils pour l'améliorer. ;))
» moi besoin argent pour V2 : Siii vous plaiiiiiiii !
» Besoin de quelques cartes pour l'Open de Paris
» Besoin d'un petit coup de main pour un projet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: