Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Brigwater man at arms et save

Aller en bas 
+5
bias
Vince
Argento
Red
Yeo
9 participants
AuteurMessage
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Brigwater man at arms et save Empty
MessageSujet: Brigwater man at arms et save   Brigwater man at arms et save EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:53

Ma question va être simple peut-on le sauvé ?
Si oui, est-ce que le tour d'après il faut le resauvé?

Moi j'imagine que oui, mais c'est pour confirmation dans mes conflits futures histoires d'avoir déjà le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Brigwater man at arms et save Empty
MessageSujet: Re: Brigwater man at arms et save   Brigwater man at arms et save EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:57

J'ai pas la carte sous les yeux mais le perso partant en 'fin de phase' , C pas possible de le sauver puisque pas de fenetre d'action a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Brigwater man at arms et save Empty
MessageSujet: Re: Brigwater man at arms et save   Brigwater man at arms et save EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:06

t'as déjà le plan de mélisandre mon bon yeo et un perso uber fucking broken à ramener !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Brigwater man at arms et save Empty
MessageSujet: Re: Brigwater man at arms et save   Brigwater man at arms et save EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:25

Plus précisément comme le dit Red, le perso part en fin de phase, et en fin de phase on ne peut pas déclencher d'effet. Donc pas de save de type Wendamyr et autre. Ce que je verrais le mieux serait soit de trouver un moyen de sauter la phase d'hégé, soit de trouver un moyen de le rendre cannot be discarded...
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Brigwater man at arms et save Empty
MessageSujet: Re: Brigwater man at arms et save   Brigwater man at arms et save EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:48

Ya un moyen , imposter, et un event targ XD, non c'est pas rentable ...
Donc pas de save sur le fait de discard, aucune opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Brigwater man at arms et save Empty
MessageSujet: Re: Brigwater man at arms et save   Brigwater man at arms et save EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:45

Vince a écrit:
Ce que je verrais le mieux serait soit de trouver un moyen de sauter la phase d'hégé, soit de trouver un moyen de le rendre cannot be discarded...
J'ai déjà cherché à fond, il n'y a pour le moment aucun moyen accessible au barath de faire en sorte qu'il reste en jeu après la phase d'hégé à part le blanchir de façon permanente (pas au cauchemar) en le recrutant pendant un tour où position fortifiée est révélé par exemple (ce qui, accessoirement, peut être intéressant en Noble Cause : OK il s'inclinera mais ça fait toujours un pouvoir de plus en attendant le tour suivant). Le meilleur moyen de le revoir le tour suivant ça reste Plan de Méli ou Lié par le sang.

Mais honnêtement ce perso n'a même pas besoin d'être recyclé ou de rester en jeu plusieurs tours pour être abusé. Je dis ça je dis rien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Brigwater man at arms et save Empty
MessageSujet: Re: Brigwater man at arms et save   Brigwater man at arms et save EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:14

Il lui manque une crest pour être équilibré (c) Golo
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Brigwater man at arms et save Empty
MessageSujet: Re: Brigwater man at arms et save   Brigwater man at arms et save EmptyJeu 30 Jan 2014 - 1:16

Euh, et sortir une carte de l'ombre en hégé et blank le mec a Margaery, c'est débile ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Brigwater man at arms et save Empty
MessageSujet: Re: Brigwater man at arms et save   Brigwater man at arms et save EmptyJeu 30 Jan 2014 - 1:23

Oui c'est débile, vu que les effets "Until the end of the phase" expirent avant les "At the end of the phase" Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Brigwater man at arms et save Empty
MessageSujet: Re: Brigwater man at arms et save   Brigwater man at arms et save EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:13

C'est pour ça que j'ai précisé que blank par Cauchemars ne marchait pas  Rolling Eyes . Parce que sinon il y avait encore plus facile : Renly's Courtier.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Brigwater man at arms et save Empty
MessageSujet: Re: Brigwater man at arms et save   Brigwater man at arms et save EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:14

bias a écrit:
Renly's Courtier.

 affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Brigwater man at arms et save Empty
MessageSujet: Re: Brigwater man at arms et save   Brigwater man at arms et save EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:32

Question sur ces petits bonhommes... Reste t-il pour une bataille ou comme le vent s'envole t-ils ne laissant que tristesse et désolation ?

Oui parce que ça serait grave fumé qu'il reste (a) mais la tristesse s'ils partent avant ...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Brigwater man at arms et save Empty
MessageSujet: Re: Brigwater man at arms et save   Brigwater man at arms et save EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:51

Tu parles des phases épiques? Si c'est le cas non, ils dégagent avant les phases épiques, celles-ci ayant lieu après l'hégé.

Sinon les gars arrêtez de chercher des failles spatiotemporelles pour abuser de cette carte :p, il n'y en a pas et surtout il y en pas besoin. Elle est déjà assez fumax comme ça  Very Happy . On sera déjà content s'ils ne nous la bannissent pas bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigwater man at arms et save Empty
MessageSujet: Re: Brigwater man at arms et save   Brigwater man at arms et save Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigwater man at arms et save
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Save et annulation de la save
» Brightwater Man-at-Arms
» [ACH] Cartes Targ "a clash of arms"
» Réédition du cycle A Clash of Arms !!!
» Achat vieux chapitres : A Clash of arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: