Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014

Aller en bas 
+13
Mayuume
Katagena
Argento
Ketal
BabouludiK
Elgrim
fredlink
Thegars
Chronosis
bias
Mog
TassLehoff
Alyn Karstark
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyn Karstark
Poissonier de la Baie de la Néra
Alyn Karstark


Messages : 71
Age : 41

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:35

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Eyrie

Si le Store Championships à Lyon ne vous a pas sourit, alors venez tenter votre chance à Bourgoin-Jallieu (40km à l'est de Lyon), le mois suivant et ainsi gagner un bye pour un Regional de 2014.
Ces tournois ce dérouleront pendant l’événement "Les Jeux Boulets de Mars" du 31 Février au 2 Mars à la hall Grenette de Bourgoin-Jallieu, organisé par l'association LDM et le magasin Déclic Ludik, avec au programme : Magic, Trone de Fer JCE, Star Wars JCE, Warhammer Invasion JCE, XWing, Warhammer Battle, Nuit Zombicide et autres jeux de plateau.


PAF : 5€ pour un tournoi, 8€ pour les 2.
Lieux : Hall Grenette - Rue Grenette - 38300 Bourgoin-Jallieu
Horaire Joute : Samedi 1 Mars | Début des inscriptions 9h30 | début du tournoi 10h00
Horaire Mêlée : Dimanche 2 Mars | Début des inscriptions 9h30 | début du tournoi 10h00
Format : Ronde Suisse + Top4 (Top8 dès 20J)
Lots : Contenu du Store Championship Kit
Cartes autorisées : Tout jusqu'à "La Confrérie Oubliée"

- Buvette et restauration sur place: Soda, Bière, café gratuit, barre chocolaté, sandwichs, hot dog ...

Présents :  Sur : 6 | Peut-être : 3
AlyumdrA
Chronosis
Fredlink
Tot
Mog
Benoit
--------
Bias
Huchbert
Babou


Dernière édition par Alyn Karstark le Jeu 27 Fév 2014 - 11:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:10

Ah changement de programme vous le faite sur deux jours ? C'etait pas censer etre Star Wars le dimanche ?

Par contre pour le chapitre autorisé on a statuer sur 15 jours de delaie (l'ideal etant d'annoncer le chapitre jouable 15j avant pour plus de sureté par rapport a la sortie magasin)
Donc logiquement le chapitre autorisable devrai etre La Confrérie Oubliée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyn Karstark
Poissonier de la Baie de la Néra
Alyn Karstark


Messages : 71
Age : 41

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:31

Compliqué de faire Joute/Mêlée sur un seul jour, donc oui on avait prévu de faire ça sur 2 jours.
Star Wars est toujours prévu le dimanche après-midi : http://asso.ldmteam.free.fr/forum/viewtopic.php?f=54&p=93897#p93897

Initialement la Joute était prévu le samedi, mais avec le SC de Genève le même jour, on a préféré inverser. :?
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:36

En faite rien ne t’obligeais a faire deux tournoi, tu aurais pu faire que de la joute (ou que de la mêlée, mais FFG a pas du penser a ce cas de figure...)

Mais bon si tu a l'opportunité de pouvoir faire les deux c'est encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:44

Alors je vais essayer de venir au moins la joute.

_________________
[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:24

Moi aussi au moins pour la joute.
Revenir en haut Aller en bas
Alyn Karstark
Poissonier de la Baie de la Néra
Alyn Karstark


Messages : 71
Age : 41

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 EmptyMer 5 Fév 2014 - 11:49

Attention, suite à la demande de joueur Tdf/SW et au souhait de la boutique Déclic Ludik, les tournois Joute et Mêlée ont été inversé.

Donc Joute le samedi et Mêlée le dimanche.

Voilà, désolé pour la modification...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:50

Bon bah je ne pourrai pas faire la joute du coup. Je suis déjà inscrit au Store de Genève ce jour-là. Si jamais je vais pas à Genève faute de covoiturage, je ferai le vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
Gardien du Guet
Chronosis


Messages : 358
Age : 36

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:25

Moi je serais présent pour la joute et la mélée
Revenir en haut Aller en bas
Alyn Karstark
Poissonier de la Baie de la Néra
Alyn Karstark


Messages : 71
Age : 41

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:43

Pensez à vous pré-inscrire, c'est pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:06

Bonjour, serait-il possible d'avoir une mise à jour du nombre de participants prévu pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:17

Je précise que suis inscrit en "peut-être". Tout dépend de la faisabilité de Genève et de l'attractivité de ce tournoi. S'il n'y a que 6 joueurs, Genève ou pas, il y a des chances que je ne vienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
fredlink
Palfrenier de la Rue Mofette
fredlink


Messages : 157

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:33

Je serait présent également, ainsi que Benoit, et peut-être huchbert.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrim
Vaurien de Port-Réal
Elgrim


Messages : 44
Age : 34

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 EmptyLun 24 Fév 2014 - 7:11

Moi je suis sur de venir a la joute
et la mélée en peut etre selon le nombre de participant
Revenir en haut Aller en bas
Elgrim
Vaurien de Port-Réal
Elgrim


Messages : 44
Age : 34

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 EmptyLun 24 Fév 2014 - 7:12

En sur

Chronosis
Fredlink
Tot
Mog
Benoit

Peut etre
Bias
Huchbert
Revenir en haut Aller en bas
Alyn Karstark
Poissonier de la Baie de la Néra
Alyn Karstark


Messages : 71
Age : 41

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:58

Il devrait y avoir 3,4 berjalliens de plus, mais j'arrive pas à les croiser pour confirmer leur présence (pas inscrit sur ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
fredlink
Palfrenier de la Rue Mofette
fredlink


Messages : 157

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:44

Finalement, le chapitre 5 est permis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elgrim
Vaurien de Port-Réal
Elgrim


Messages : 44
Age : 34

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:39

oui Fredlink tu as le droit a noble cause
Revenir en haut Aller en bas
BabouludiK
Marchand de Norvos
BabouludiK


Messages : 209

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 0:39

Bonjour à tous, et un bisou à Alyn Karstarck.

Si vous êtes un nombre impair, je ferai, avec grand plaisir, le nombre, pour éviter un bye très désagréable.

nous essayons de discipliner les insoumis berjalliens pour qu'ils se manifestent sur cette place virtuelle, mais ce n'est pas facile. La majeure partie d'entre eux honorent leur serment à feu le roi Robert, et se cachent des grandes maisons nobles.

A ce week end, fiers guerriers de Westeros.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.declicludik.fr/boutique/
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 EmptySam 1 Mar 2014 - 0:20

Bias et moi-même seront présent demain.
Revenir en haut Aller en bas
fredlink
Palfrenier de la Rue Mofette
fredlink


Messages : 157

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 EmptySam 1 Mar 2014 - 16:40

Début de la mêlée demain a 9 h00 du coup.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:03

C'est décidé, je ne serai pas là demain pour la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:30

SInon pas de news? ca a donné quoi les gars? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:44

Bias (Barath 222) a gagné contre moi (Martell HoD) en finale. Le mec je l'amene, il a même pas la courtoisie de me laisser gagner.

Sinon en petite finale il y eu Fredlink (Barath 222) vs Chronosis (Martell Quentyn) mais je ne sais pas qui a gagné.

On était 8 en tout^^
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:47

Thegars a écrit:

On était 8 en tout^^
Comme quoi on avait vraiment raison d'y aller. Sans nous ils étaient 6. A 8 on pouvait faire 3 rondes et un petit top 4, à 6...  16

Mais on s'est super bien amusé malgré le petit nombre de participants. Tournoi très sympa avec des gens sympas. Je regrette pas une seule seconde le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014   [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tours][Store Championship] Store Championship de Tours le samedi 15 mars 2014
» [Paris] Store Championship Paris les 1er et 2 mars 2014
» [Bourgoin][Résultats] Store Championship Déclic Ludik
» [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014
» [Genève] Store Championship du 1er Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Regionaux 2014 :: Store Championship 2014-
Sauter vers: