Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

[Joute] Hey I heard you were a wildling !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! Empty
MessageSujet: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:16

Bon, ça fait quelque temps que j'ai rien posté ici, et un peu de poésie ne fait pas de mal à cette section (d'assaut) !  bounce 

Je joue ce deck depuis quelque temps et c'est très kiffant, aggro et dominateur bien comme il faut, avec la pioche abusive des Caches. Et puis ya Ygritte donc forcément c'est un super deck. Bref c'est cool, ça casse des bouches, sauf qu'il faut parfois un peu de temps pour se poser avant de lancer la machine, autant dire que ça lose totalement contre Barath chevalier avec la grosse sortie pleine d'Entourages Royaux Rolling Eyes

J'ai joué ça au Store de Lyon, la plotline et mon swag font 3 win contre Dothraki, GJ sans-a et un Barath chev' Shadow. 2 défaites immondes contre les rush de Paritazi et Fredlink ^^ Je pense que le deck relativement bien adapté pour gérer les contrôles (notamment via les plots, et par le fait qu'un aggro qui pioche c'est très dur à gérer) et que ça a de bonnes chances de passer les burn et les 2/2/2, mais qu'il y a des grands classiques comme Barath chev' qu'il ne faut pas oublier de métagamer quand même study

Voilà, je vous livre le machin. Faites-en bon usage, moi je vais retourner jouer un peu contrôle Razz

House Lannister
3 Agendas Sauvageon

Plots (8 ) :
Chant d'Eté 5/5/1
Twist of Fate 5/4/2
Ponts en Feu 5/0/1
Attack from the Sea 4/5/1
Plan de Cersei 3/6/1
Breaking and Entering 3/4/2
Saison Sèche 2/5/2
Betrayal at the Wall 1/11/1

Persos (34) :
Vère x1
Tommen Baratheon x1
Lannisport Moneylender x3
Little Bird x2
Free Man x3
Coldhands x1
Craster x1
Varamyr Sixskins x1
Janos Slynt x1
Campfire Mime x2
Janos's Conspirator x2
Blackwater Bay Veteran x2    
Ygritte x1
Mance Rayder x1
Orell l'Aigle x1
Randyll Tarly x1  
Margaery Tyrell x1
Ser Arys du Rouvre x1
Skinchanger x1
Cersei Lannister x1
Tywin Lannister x1
Ser Jaime Lannister x1  (le crest war)
Horde Sauvageonne x3  
La Garde du Roi Joffrey x1  

Lieux (15) :
The Goldroad x3
The Searoad x1
Street of Silk x1
The Land Beyond the Wall x1
Street of Steel x1
Street of Sisters x1
Sunset Sea x2
Queen Cersei's Chambers x1
The Iron Throne x2
Golden Tooth Mine x2

Events (6) :
Die by the Sword x2
Terminal Schemes x2
Seductive Promise x2

Attach (6) :
Cache du Pyromant x3
Pleurs de Veuve x1
Climbing Spikes x2

Bon bah voilà, ces belles semaines à jouer du Lannister Sauvageon s'achèvent après ce Store de Lyon, maintenant bienvenue au chapitre 5 et aux Chiens de Ser Gregor ! (Who let the dogs out ? cheers)

Dernière édition par Tygrou le Lun 10 Fév 2014 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:44

Bonjour,

Tu le jouais avec quel(s) agenda(s) ? Aucun ?
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:48

Ah oui je l'ai pas précisé ! Bah je joue les 3 Agendas évidemment, je le rajoute ^^
kriss
Ser Chevalier
kriss

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:42

j'ai jamais joué en sauvageon et j'ai diverses questions :
en quoi c'est + fort/fun qu'un deck lanni ?

- vere c'est quoi le nom en vo ?
- j'ai rarement vu promesse allechante dans tes decks, pourquoi tu le mets dans celui là ?
Je sais que ca peut etre fort mais c'est quand même limité aux non uniques

- Mance raider c'est pour n'avoir que +4 pouvoirs à faire et non +6 (blanchir l'un des 3 agendas)

- pont en feu, attaque venant de la mer ne sont pas aussi désavantageux pour toi ?
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:12

C'est fun parce que c'est Sauvageon. C'est un état d'esprit Very Happy
C'est fort parce que tu as un bunch de furtifs pas chers et plus de force qu'un Lanni normal, ce qui donne l'avantage contre le burn (notamment les Dragonpit ^^ ). Le drawback c'est les 21 points mais bon, si tout va bien tu domines la table chaque tour donc ça passe, sauf si le mec d'en face est lent. C'est pas foncièrement dur à jouer donc ya pas besoin de réfléchir beaucoup pour les défis, ce qui fait que les tours ne durent pas si longtemps que ça Razz

Vère c'est Gilly Razz

Promesse c'est parce que c'est super gratuit avec les armées et les furtifs. Et je voulais être dangereux dans les 3 défis. Avec le recul j'aurais dû les virer pour mettre des House Divided à la place (notamment dans un méta de Barath ^^ ), en effet il n'y avait pas toujours de cibles.

Mance blanchit tes agendas oui, ce qui te fait win à 19. Et sinon il est Tricône furtif 4 de FOR, ça va 16

La plotline, je vais redire ce que j'avais déjà dit à l'époque où je la jouais en Lanni sans-a, je suis jamais gêné ou très peu. Cette plotline est designée pour détruire les decks contrôle, notamment ceux qui se basent sur les lieux. Spécialement contre les sauvegardes et bateaux Greyjoy ou les incli/pentoshi des Lannister. Malheureusement ça ne fait pas trop mal aux gens qui ouvrent avec genre Blocus puis Peur (à moins de caler Ponts en Feu sur Blocus et d'avoir soi-même un bon setup)...
Argento
Disciple du Dieu Multiface
Argento

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:20

tu cales un pont en feu sur un blocus , le barath qui peut remballer ces sièges ou ces détroits est pas au mieux quand même . ( faut espérer de la gold au set up quoi ...)

en tout cas un deck bien aggro , j'aime !!!
kriss
Ser Chevalier
kriss

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:09

- ouais depuis que je joue sans A j'aime bien le coté aggro des lanni ^^.
- pour pont en feu, il ne faut pas oublier que ca ne fonctionne pas sur le tdf, clegane et les cartes qui obtiennent leurs capacité via une condition  Rolling Eyes mais je te rejoins sur pont en feu + attaque venant de la mer :  ca bloque pas mal de decks
- pour saison sèche je suis quand même + dubitatif: je ne vois pas trop comment ca peut etre + désavantageux pour l'adversaire (à part si tu focalise sur les lieux de saves + economie), car il y a quand meme bcp de lieux chiants uniques et toi tu te retrouve à 2 d'or et pas de pioche !
- tu as quoi contre la vipere autiste et le pete icones  Rolling Eyes (pas de contre  Sad  )
- Climbing Spikes j'adore
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:55

Argento a écrit:
tu cales un pont en feu sur un blocus , le barath qui peut remballer ces sièges ou ces détroits est pas au mieux quand même . ( faut espérer de la gold au set up quoi ...)
Faut vraiment avoir la dose de pinpins à thunes pour espérer poser quelque chose sur blocus + ponts. Après c'est effectivement possible que des sauvageons aient l'avantage du setup, donc c'est pas déconnant  Smile 
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:55

Quoi qu'il en soit, GG mec, je pense que t'as emmene ce deck aussi loin qu'il aurait pu aller : 7eme a un tournoi gagne par un Barath KotR, on n'en attendant pas plus Wink
kriss
Ser Chevalier
kriss

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:03

ah je viens de remarquer que tu joue le twist of fate  Shocked le peu de fois où je l'ai joué ca m'a été fatal => se prendre du militaire ou se faire voler le POU qui donne la victoire à l'adversaire c'est moche !
Tu le joue à quel moment exactement... (face à la rage de la vipere c'est comme se tourner et....  silent )
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:24

Bah sur le valar adverse.
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:26

Ouais bah voilà, contre Barath KOTR j'ai eu des setups relativement peintresques et faibles en persos, même avec Ponts en Feu ou autre ça passait pas ^^

Saison Sèche c'est le plot le plus bourrin des 3, certes ça blank mes pauvres Mines (mais bon en général j'ai les Caches, Tommen ou Janos), mais si j'ai l'avantage à table au moment où je joue ce plot, j'ai à 100% l'assurance de le garder quel que soit les lieux relous adverses. Le mec d'en face aura peu d'éco, ça blanchit la plupart des influences, donc ça veut dire que je ne crains pas grand-chose.
C'est un peu la même chose avec le Twist, c'est 5 or donc je peux jouer ma main, sur Valar c'est gratuit (notamment avec le 1/11/1 qui facilite grandement les prédictions), et même sur un plot "normal", j'ai parfois tellement de patate et de furtifs que je peux garder des mecs en défense pour ne pas me prendre le drawback. C'est un peu moins évident contre d'autres decks très aggro mais bon, je maîtrise assez mes plots pour ne pas perdre de parties à cause d'eux ^^

La Vipère Autiste je m'en bats la nouille, elle passe pas ses défis. Enfin voilà, à moins d'avoir les Echoppes et les Oasis de son côté je vois vraiment pas ce qu'elle peut me faire de mal. Et en plus le pète-icônes ça n'existe clairement pas, et les Martell de façon générale sont assez peu répandus que ce soit sur OCTGN ou à Lyon sur ce tournoi.

Et ouais Dunk, j'aurais quand même pu faire mieux en jouant Plans Oubliés et en ayant un peu plus de chance, je pense Razz Mais ça n'ôte rien à la perf globale des Barath de Lyon.
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:32

Pas mal le resultat mec, même si je me répète mais Ponts en feu c'est un peu autofuck avec pas mal de cartes Lanni (Arys, Marga, Janos..) et surtout les caches. Ama ça se joue avec les mines en x3 et les septas.
kriss
Ser Chevalier
kriss

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:19

LE 1/11/1 permet de reagir à l'adversaire, c'est un + en effet !!
plan oublié sur chant d'été ? à moins que le 5 d'or soit vital en 1er

le fait d'avoir bcp de fufu est un + non negligeable pour le twist !

en tout cas je vais le tester tres vite ce deck Smile
merci pour le partage, je ferais un report contre la vipere autiste + sand snake + pete icone ^^

kriss
Ser Chevalier
kriss

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:08

je n'ai pas encore eu l'occasion de tester contre un adversaire, mais j'ai eu le temps de voir les mécaniques, cartes jouables etc et j'ai quelques questions/suggestions sur les cartes !

- john snow qui donne +1 et donne immu aux night's watch ca le fait? il coute 2 pénalité d'or mais grace à son trait il coute 2 de moins si c'est le 1er perso wilding du tour.

- cersei est elle nécessaire? elle ne bénéficie d'aucune synergie dans le deck, coute 4 et va mourir sur un valar !

- janos conspirateur x3

- mance raider x3 => c'est 2  [Joute] Hey I heard you were a wildling ! 2741382779 économisés pour la fin de partie

- remplacer les caches et et plot par le 3/2/2 qui redonne 5 cartes : les caches je trouve que c'est bien dans un jeu controle, mais là on va privilégier les claim à 2 non? et si tour 3 je n'ai plus de main, je peux + facilement me refaire avec le plot que si j'ai la chance de piocher 1 cache !

- Varamyr Sixskins  / Randyll Tarly leurs effets est tres limité : pas de creatures dans le deck / peu de crest [Joute] Hey I heard you were a wildling ! 598218404 en jeu pour que le bonus soit si fort (amha) => utiles?
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:37

Alors :

- Jon Snow je l'avais au début, mais il est finalement sorti parce que j'avais un peu peur du choke et des Martell joueurs de Lame Venimeuse '^^ Il est jouable mais quand même un brin cher le garçon, je trouve Razz Je pense pas qu'il fait tourner une game ni qu'il me fait plus grab du pouvoir, donc je l'ai sorti.

- Le 3° Conspirateur c'est un choix comme un autre, c'est une super carte, j'étais à 3 au début mais je suis passé à 2 vu que j'ai décidé de rentrer le léger module Crest War à côté pour les Die By. Le slot à 2 était donc plein Razz

- Cersei bah c'est une solution de grab de pouvoir + de l'impact en défi intrigue. Deux trucs que les Sauvageons usuels n'ont pas beaucoup, donc voilà... Pis Cersei fait 2 défis, les non-kneelers c'est toujours fort !
Et oui elle meurt sur Valar, c'est un peu le principe du plot, et le cas de tous mes personnages Rolling Eyes Si je sens que j'ai besoin de son grab pour finir la game, je la réserve pour le post-Valar au pire, tout dépend de ce qui se passe...

- Mance x3 non. Il n'y a pas une partie où je n'avais pas l'avantage en mid-game/end-game (celles que je lose c'est sur les premiers tours contre des decks rush), et une fois que tu as la table dans un deck wildlings, tu fais tes points relativement bien, que ça soit 19 ou 21. Mance est surtout là parce qu'il est Tricône Furtif 4 de FOR, en vrai (et Roi pour les Caches !). Et je déteste jouer des persos x2 ou x3 en Lanni en raison de l'absence de sauvegardes ^^
Et comme je draw beaucoup, bah Mance en général je l'ai au moment de mon finish, pas besoin de l'avoir en plusieurs exemplaires

- Justement, les Caches. Ce n'est pas un deck qui gagne vite, c'est un deck qui prend l'avantage à table petit à petit (voire dès le début parfois) et qui ne le lâche plus. Pour ça il faut assurer la pioche stable pour le post-Valar notamment. Et en early game une Cache ça coûte 1 (soit que dalle) et ça fait piocher souvent 2, c'est nettement meilleur que toute autre solution de pioche.
Les claim à 2, bah, yen a ; et celles qui n'en sont pas sont des plots qui font chier le mec d'en face. Ca + les 6 events de kill, au bout d'un moment il n'y a pas besoin de trop en faire.

- Sixskins il est là parce qu'il coûte 1 pour 3 de FOR furtif. Je pense qu'il n'y a pas besoin de plus de détails Razz
Randyll c'est pour le module Crest War ^^ Et il est fort de base (4 pour 3, des stats relativement proches de celles de mes sauvageons au final Razz), et j'ai 7 autres Crest dans le deck. Après des persos à 3 on aurait toujours pu en jouer d'autres, c'est pas ça qui manque...

Mais bon, je te conseille pas spécialement de piquer le deck à 100% (de façon générale, piquer les decks c'est nul) mais de le faire à ta sauce avec la ligne de plot et d'events que tu veux notamment, avec ou sans les crests, tout ça. Donc c'est bien d'avoir des suggestions de changement en tout cas ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:31

Matou a écrit:
Bonjour,

Mais mais mais... Tu n'aurais pas l'intention de copier ? Encore ?

Et après quand je joue lannister, je suis un nobrain qui ne builde que dans les maisons fortes  Rolling Eyes 
kriss
Ser Chevalier
kriss

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:37

Tygrou, contrairement à toi je bouffe des event martell regulierement (et on a un targ burn des famille qui trust souvent les 1eres places), donc j'ai limite l'impression que john est auto-include dans mon meta (je changerais peut etre d'avis apres de vraies parties ^^).

Je vais manquer de patate en intrigue donc je vais laisser cersei, avec le recul c'est surement mieux

ok pour mance je n'ai pas assez de recul pour me prononcer

c'est vrai que les caches m'ont manqué à notre dernier petit tournoi ..

sixskin je ne suis toujours pas convaincu car je pense que d'autres cartes utiliseront le réducteur (et puis il va falloir liberer de la place pour mes modifs ^^)

Petite question pour Betrayal at the Wall : je suppose qu'on ne trigger la mine de la dent d'or qu'une fois (apres la révélation du complot si on ne le change pas ou apres la révélation d'un autre complot si on actionne l'effet) !
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:46

Avec un Betrayal + changement de complot, tu fais la Mine 2 fois (après avoir fait toutes les passives des complots) étant donné que tu as révélé 2 plots Wink

Et les events Martell c'est quoi ? Des Vengeance, des Cyvasses, des Rages ? La Rage et la Vengeance de toute façon tu n'y peux pas grand chose (Jon Snow n'immuse que les Night's Watch aux events) à part bourrer d'abord en Intrigue, et la Cyvasse bah tu sais te démerder pour ne pas en souffir avec les grosses icônes int et Little Bird. Enfin voilà, le vrai truc qui peut faire chier en Martell c'est la Lame (et encore), ainsi que les connards qui cyclent les complots Cité avec Arianne, mais les modifs proposées n'y feront pas grand-chose ^^

Et le burn pur, bah je lui souhaite bien du plaisir contre ce deck, j'ai plein de gens à 4 de FOR, 4 armées à 8 de FOR, et même mes pin's ont majoritairement 2 de FOR ou plus... Le multi-reset (Westeros, globalement) peut faire chier (Jon peut très vaguement aider mais si tu gardes que Jon, il se fera Envoyer au Mur...), mais c'est pour ça qu'on a du draw aussi ^^
kriss
Ser Chevalier
kriss

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:14

ouais je parle de la rage de la vipere et de westeros bleed ^^ (en 3x dans chaque deck ..... )

john est auto immune contre ca , ainsi que les mimes de camp (au moment où j'ai john en jeu) et les 2 nouveaux night'swatch (janos et l'inclineur).
mine de rien ca permet de faire une intrigue avec n'importe qui et de ne pas etre à poil juste apres.
Ok c'est situationnel mais je build par rapport à mon méta

pour betrayal j'avais un doute car il faut d'abord resoudre le texte du complot et ensuite seulement les réponses des locations, chara etc.
Or dans ce cas, le texte de betrayal demande de changer de complot, donc au moment où on peut trigger la mine de la dent d'or, on a déjà changé de complot; donc le jeu garde en mémoire qu'on a révélé 2 complots auquel cas on résoud 2x la mine d'affilé ... !?

pour cyvasse je crois qu'on a pas le temps de mettre une icone  [Joute] Hey I heard you were a wildling ! 3482229429 au moment ou la partie de cyvasse est jouée : la réponse est d'incliner un perso avec  [Joute] Hey I heard you were a wildling ! 3482229429 or il faudrait d'abord utiliser la capa du petit oiseau pour ajouter une icone => pas sur qu'on puisse le faire à moins d'avoir prévu le coup (tres hypothetique amha): mais bon cyvasse j'en vois plus en ce moment Smile
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:50

kriss a écrit:
Ok c'est situationnel mais je build par rapport à mon copain Martell qui me m'emmerde
Fixed Cool 

Tygrou, ton deck à l'air bien fun et agressif avec les petites touches de gestion qui vont bien (climbed spike), je sens que je vais apprécier moyen  16 
J'ai un nouveau [Joute] Hey I heard you were a wildling ! 687644197 à tester, ce sera un très bon test pour voir ce qui ne fonctionne pas.
C'est cool les decks sauvageons et là ça change des classiques en  [Joute] Hey I heard you were a wildling ! 2411816791 et  [Joute] Hey I heard you were a wildling ! 3054857415 
kriss
Ser Chevalier
kriss

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:02

Citation :
Ok c'est situationnel mais je build par rapport à mon copain Martell qui me m'emmerde

Ouais c'est pas faux Rolling Eyes

et climbed spike, je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette carte  Razz 
Red
Héritier et Pupille
Red

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:37

Beregond a écrit:
Matou a écrit:
Bonjour,

Mais mais mais... Tu n'aurais pas l'intention de copier ? Encore ?

Et après quand je joue lannister, je suis un nobrain qui ne builde que dans les maisons fortes  Rolling Eyes 

Arretes , il y aurai donc des gens pour tester (voir améliorer si possible) les decks postés sur le forum... mon dieux fermez vite tous ces sujets !!!

Sinon Tygrou , toujours aussi coolox tes decks lanni !
J'ai vraiment l'impression que depuis le temps que je n'ai pas sortie mes cartes le meta a comletement changé, en l'espace de trois chapitres, ca fait presque peur de revenir Very Happy
kriss
Ser Chevalier
kriss

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:28

j'ai d'abord monté le deck avec cardgame db et en relisant les cartes que j'ai , il y a une différence enorme sur cet agenda:

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! Med_gallery_1_4_151574

ma carte est marquée : réduit de 1 le premier unique perso wilding  Shocked c'est carrément moins fort... quel est le "vrai texte" ?? (en plus c'est une carte en Vo que j'ai  scratch  )
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:30

Ca c'est l'ancienne version, et apres errata, c'est devenu "reduire de 1 le premier unique...".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! Empty

[Joute] Hey I heard you were a wildling !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant