Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

[Joute] Hey I heard you were a wildling !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Argento
Disciple du Dieu Multiface
Argento

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:11

tellement cool ce shagga !

et c'est vraiment une bonne idée d'exploiter les mimes au maximum .
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:17

ah ok, du coup ca rend effectivement les mimes + forts et contre du pete icone (oui je sais ca n'existe pas chez vous), ca permet d'avoir de la défense en mil !
Argento
Disciple du Dieu Multiface
Argento

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:26

ça revient kriss, ça revient !
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:29

Marto jouait le Fléau x1 dans son deck, c'est un bon indice du retour du casse-icônes sisi ! Rolling Eyes
Et t'as vu n'empêche Kriss, j'ai 3 Paper dans le deck, ça méta grave les Viper's Rage Wink
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:34

Je me disais justement que perso j'aurais mis des conspirateurs à la place des mimes... Le deck ne manque pas de gros balèzes, mais tirerait avantage d'un peu de contrôle contre quelques persos trop relouds.

Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:55

Je voudrais vraiment rentrer les Conspi, mais pour le coup j'aimerais bien garder au moins 2 Mimes, les Wildling cheap c'est quand même assez cool... Cette version du deck est pas opti au poil de fion, je l'ai monté 2 jours avant et j'ai fait des coupes franches la veille. Mais peut-être qu'un bon début serait de passer à 2 Mimes et 2 Conspi en virant un truc au pif (peut-être ne garder que 2 Paper même si j'aime bien en avoir T1 quand même, gagner la bataille des events c'est cool dans ce deck), parce que je suis assez d'accord qu'un brin de gestion ciblée sur les tours de 2 de claim/Plan de Cersei ça fait plaisir !
Après, ça règle pas les soucis de la Vipère ou des Lames, mais bon... 16
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:14

Sinon, ya des gens (des sales étrangers, tout ça Rolling Eyes ) qui m'ont dit de tenter Position Fortifiée pour gérer les connards genre Oberyn. Ca m'a l'air de demander pas mal d'adaptation parce que quand même ça me nique quelques persos, mais vous pensez que dans un environnement compétitif (et donc plein de Martell dégueulasses) ça peut être rentable ? study
kriss
Ser Chevalier
kriss

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:35

les seuls persos qui s'en foutent d'être blank ce sont les 3 armées...
Le truc relou des martells ce sont les events (cancel, rage) , plots (celui qui dit : pas d'event pour l'adversaire et aux lances) , en persos arianne et vipere.
Donc je pense que la position fortifiée ca va te pénaliser bien plus que l'adversaire.
l'attachement batard et lait de pavot restent les solutions les + interessantes.
J'ai meme tester slander and lies qui réduit considérablement le danger (les 5/6 pouvoirs sur la vipere pour gagner autant d'or), mais cette carte est tres difficile à placer contre du stark/greyjoy (surtout depuis la restriction d'asha), donc je ne l'ai pas encore mise pour un tournoi !
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:58

Par contre les mecs, ça fait depuis qu'ils sont sortis que je dis que les mimes sont excellent dans les jeux qui se servent des traits Wink, et ils sont forts pour payer les House divided.
Maekar avait même fait un deck Targ Alliance Lanni avec des mimes Dragons...

Lannister Amer
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:04

J'ai joué les Mimes dans tous mes versions des decks Wildling, et j'ai jamais fait d'autres decks trait, donc voilà Very Happy Je n'ai jamais douté de ton avis Mog, et ils regagnent effectivement pas mal d'intérêt maintenant qu'on peut jouer le petit module Clan dans tous les decks Lanni sans souci Razz Payer la House oui, après j'aime pas spécialement la House mais je suis d'accord ^^

La Position plus j'y pense et plus ça ressemble à une fausse bonne idée, mais je la garde en tête par principe study
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:41

en Sauvageons et- clans ils se justifient par leur icone intrigue, c'est sûr... En garde Royal j'y crois moins par exemple.

Lord
Mando

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:16

Tygrou a écrit:
Mais peut-être qu'un bon début serait de passer à 2 Mimes et 2 Conspi en virant un truc au pif

Pour ce que ça vaut, c'est ce que j'avais fait dans mon sauvageon à St Nazaire, et ça tournait pas mal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 3 Empty

[Joute] Hey I heard you were a wildling !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3