Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?

Aller en bas 
+46
Achab
Samaëlle
Falcon
Toomagic
Mago
Wallvor, marin gitan
Martell de poitiers
Eléa
Galanthil
Chateign
Dunk
Kaefer, BagdadSlayer
Kertanos
Ludyck, Blood Magic Bison
Ser Arthur Lannister
ithilion
Sélé
Red
Briareos
gigalia
rowandra
Valnitrik
Shaka
golo
Mando
Fenrir
Amroth, Chevalier Gitan
Nobuyoki
B_P
Yeo
PorcoRouxo
Eurielle
Pokédex
Edern
Aemeath
Olrig
Vince
Matou
Maekar
lecharentais
EricOpter
Rombubu
Thror
Mog
Thegars
Elgrim
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:18

je serai là demain normalement.
Sinon moi le mardi j'aime bien aller au cinéma, mais ça arrive pas trop souvent donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:38

Ce serait vraiment cool qu'on arrive a faire de la Ranked regulierement cette annee, pour preparer la prochaine saison (vu que la on sortira pas du fond du Bronze, clairement, c'est trop tard Wink ), on a vu la derniere fois que quand on prenait tous des roles/champions qu'on maitrisait (et qu'on avait une Annie de Genie au Mid, par exemple!), on se demerdait plutot bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 EmptyLun 8 Sep 2014 - 17:45

en même temps annie c'est no brain, t'as juste à rouler ta tête sur ton clavier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:52

Celle que j'ai croisée hier devait pas avoir de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:54

Dunk a écrit:
Ce serait vraiment cool qu'on arrive a faire de la Ranked regulierement cette annee, pour preparer la prochaine saison (vu que la on sortira pas du fond du Bronze, clairement, c'est trop tard Wink ), on a vu la derniere fois que quand on prenait tous des roles/champions qu'on maitrisait (et qu'on avait une Annie de Genie au Mid, par exemple!), on se demerdait plutot bien... Wink

Moi je suis franchement pour. C'est pour ça que j'avais créé un forum d'ailleurs. Si on part dans cette optique d'être un peu plus sérieux, je pense qu'il va falloir qu'on s'organise un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:58

Si ma place dans le roster est redevenue vacante...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:12

je t'avais refait une propal... je la refais dès que ma partie est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:37

Kertanos a écrit:
en même temps annie c'est no brain, t'as juste à rouler ta tête sur ton clavier Very Happy

L'important Kertanos, avec Annie, c'est de rouler la tête dans le bon sens du clavier rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:57

tutafé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2014 - 12:47

D'accd' merci je vous rajoute que je rejouerais , je me consacre surtout à Tryndamere et Alistar là . J'adore Trynda , mais son ultime est chaude à placer quand même pour un vieux noob comme moi ! C'est de bons choix Very Happy ?

Y'a quoi comme bon boeuf pas prise de tête sinon Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:07

Bah Garen, je dirais Wink

Pas de Mana a gerer, il clear les waves avec un bouton, il tanke la Terre entiere, il se joue a peu pres les yeux fermes...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:10

Ouais Garen est ultra easy à jouer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:43

Ouaip trynda est un excellent perso, gros skillcap contrairement à ce que pensent la plupart des gens Wink

Après ça dépend de ce que tu veux aussi, si tu veux jouer sans aucune prise de tête, joue des Garen/Warwick/Sion, sinon pour progresser je te conseille des persos à plus haut skillcap (et trynda est parfait selon moi ^^).

Alistar c'est sympa mais on ne peut plus faire le double bump, donc c'est devenu beaucoup moins dur à jouer. Mais le bump du Z reste assez chaud à gérer et le placement est important (pour le passif si tu le joue AP et le Q spell), je dirais que ça reste un très bon perso Wink


Edit : En fait à la base je venais poster pour dire que j'aurai probablement du mal à jouer avec vous cette année Sad connexion de merde dans mon immeuble et je peux pas me prendre une box No
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2014 - 16:24

Quelle heure ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:31

habituelement 21h, mais je suis chaud pour passer à 20h30 et éviter de poireauter, je ne pense pas qu'il y ai tant de gens qui mangent encore à cette heure, mais vu que je suis aloneinthedarkinaflat...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:35

Sans réponse, j'ai dit à ma meuf que je mangeais avec elle, donc je débarquerai asap, je sais pas exactement à quelle heure, mais sans doute entre 20H30-21H.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2014 - 19:33

Trahison !
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:14

Report Dunk for AFK PLZ
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:32

J'arrive dans un quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2014 - 12:11

J'ai regarde rapidement les resultats de nos derniers matchs, et donc, quelques conclusions :

-Quand Ludyck joue, on gagne
-Quand Kerta joue Mid, meme si on perd, il fait des degats de porcelet!
-Quand Kaefer joue ADC, meme si on perd, il a un bon ratio et il cartonne
-Quand Thegars feede avec Volibear, on perd
-Quand je joue pas Supp, on perd (ca fait chier parce que je maine Mid et Top en SoloQ, mais c'est la vie)
-Quand Zaldriizes et moi jouons notre Botlane Full Arcade, on est imbattables Very Happy
-Quand Fred joue Xin, on gagne
-Quand on a 3 ADC, Morgana et LeBlanc en ARAM, on gagne (serieux? Wink )!


Voila, ca devrait nous donner une bonne base pour les prochaines sessions!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:13

Et sinon y a une extension de wow dans quelques mois Razz


Voire la sortie prochaine de Heros of the Storm, qui, me semble t il, est déjà plus proche du format que propose lol. Je dis ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:01

Ben Heroes of the Storm, je suis sur l'alpha depuis quelques temps déjà, et comme dirait le philosophe : "c'est caca".
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:03

C'est marrant le charentais, moi je trouve pas pas mal ! comme quoi soit j'aime le caca, soit les goûts et les couleurs... :p
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:22

Yo je reprendrai avec vous la semaine prochaine, hier j'était sur Divinity avec ma copine j'avais zappé la soirée LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:31

#traitrequifaitdufps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on faisait des trous ?
» Tournois amical... ca faisait longtemps !
» Et si on faisait un petit tour du coté de l'hopital ?
» Tournoi par équipe au UK
» L'Equipe Philibert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: