Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?

Aller en bas 
+46
Achab
Samaëlle
Falcon
Toomagic
Mago
Wallvor, marin gitan
Martell de poitiers
Eléa
Galanthil
Chateign
Dunk
Kaefer, BagdadSlayer
Kertanos
Ludyck, Blood Magic Bison
Ser Arthur Lannister
ithilion
Sélé
Red
Briareos
gigalia
rowandra
Valnitrik
Shaka
golo
Mando
Fenrir
Amroth, Chevalier Gitan
Nobuyoki
B_P
Yeo
PorcoRouxo
Eurielle
Pokédex
Edern
Aemeath
Olrig
Vince
Matou
Maekar
lecharentais
EricOpter
Rombubu
Thror
Mog
Thegars
Elgrim
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:22

je lanc ele jeu, ho god !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:26

j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:51

Merci pour la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:20

ouais c'était bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 10:18

Prochaine étape, Bronze 2! We can do it Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:11

Tain ouais si on commence à gagner deux parties d'affilées à chaque fois ça se fait. Truc de ouf affraid

Après coup j'ai regretté que Lecharentais ait pas assisté à notre dernière partie. Il nous aurait demandé 20 de surrend Laughing. Faut avouer qu'à 16/41 on se sentait pas très bien Smile. Mais quel comeback Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:43

Je surrend assez rarement en fait, faut voir comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:51

Je suis deg, je voulais voir les stats de la partie, je pense qu'on était largement derrière au Gold, mais le Match History est désactivé, apparemment... WTF RITO?!
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:51

Vous faites 2 win hier après mon départ ?
GG !

Que pensez vous (au vu du nombre qu'on est) de faire deux équipes (avec potentiellement des joueurs présent dans les deux équipes) et de rajouter un soir de jeu (genre le jeudi soir) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:47

jeudi soir c'est le seul soir vraiment mort pour moi mais sinon moi je suis chaud. Après on sera pas 10 tous les soirs non plus faut pas se leurrer.

@Lecharentais : Tu surrend, au moins mentalement, très rapidement d'expérience. Souvent t'as raison, y'a plus rien a faire, mais des fois la situation se retourne quand même. Là on avait pris 1 ou 2 tours max, on avait perdu une demi-douzaine de teamfights de manière violente, les mecs étaient au portes de nos inhibiteurs, ils avaient tous les drakes et nashors et une avance aux kills de 41 à 16. Je vois mal comment t'aurais pu réagir autrement qu'en laissant tomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:49

Je suis a priori pour, c'est toujours relou de pas pouvoir jouer parce qu'on est 7 et d'être obligé de spectate avec 5 minutes de retard!
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 16:07

Ah oui là j'avoue :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:33

Moi mais je suis que lvl 13

Mes mains sont Warwick pour le jungle, Darius pour le top, Ezreal en bot.

Après j'aime bien Rengar et Gnar.

Mais comme je l'ai dit je débute du coup je suis pas vraiment fort. J'ai pas mal de bonnes appréciations venant des joueurs notamment en ce qui concerne le travaille d'équipe.

Je ne pense pas non plus faire de mauvais choix de build pour mes personnages. Mais bien sûr tout peut s' améliorer. Notamment je suis pas très balèze pour les last hits (en moyennes 100 à 120 minions).

Voilà. Je serais à Bordeaux si jamais vous voulez en parler.

Ma boîte MP est aussi ouverte.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:49

Shaka a écrit:
Darius pour le top

T'aime souffrir ? Smile
Ou peux être tu adores courir...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:21

Bon ça fait un bout de temps que je joue à LOL alors pk pas avec vous Smile

Niveau 30 depuis.. 1ans et demi environ... Bronze 4, parce que j'aime pas la ranked, la mentalité des gens #toussatoussa...

J'ai comme avantage de bien aimer les rôles chiants que personne veut jouer, Supp et ADC et j'aime pas le top ^^

En supp je main les mages genre Sona, Soraka et Nida, pas trop les tanks appart Blitz
Et en ADC c'est MF, Caitlyn et Vayne (Kog Maw en apc)

Voilà! Prévenez moi quand vous faites une soirée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:45

Si y a des gens petits levels, je veux bien reprendre le jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 23:48

Tu es quel niveau Mog ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 9:41

Niveau 6 ou 7
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:13

Si tu as envie de jouer ce soir ou la semaine prochaine, je peux prendre un compte bas niveau, ça sera beaucoup plus sympa et motivant !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:07

Ouais je veux bien en recreer un pour jouer avec vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:47

Coucou
J'aimerais bien également faire un tour dans l'équipe s'il reste encore de la place.
Je suis polyvalent et je peux jouer correctement à tout les postes même si je suis pas trop mauvais en jungle, au mid, et en Adc
Mon pseudo est le même que celui sur le forum : rowandra
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:55

Faudrait vérifier mais on risque de plus trop avoir de place dans la Team. Rien ne nous empêche d'en créer une autre, ceci dit, avec quelques membres en commun aux 2. Faudrait voir combien on est au total.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:59

Oui, c'est ça, on est déà 9, donc on peut plus ajouter qui que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 13:20

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Screen10

Sérieux, comment on a fait pour la gagner? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 13:38

c'est parce que je vous ai carry comme un ouf 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on faisait des trous ?
» Tournois amical... ca faisait longtemps !
» Et si on faisait un petit tour du coté de l'hopital ?
» By three they come - Tournoi par équipe
» Tournoi par équipe au UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: