AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La "Bataille du Trident" fait rage en France! Déjà 9 villes ont participé.
Les Mestres sont en tête avec 119 voix.
Les Chevaliers suivent de près avec 113 voix.
Les Armées vont devoir passer en "marche forcée" avec ses 75 voix.
Il n'est pas trop tard pour rejoindre la Bataille et faire triompher
ce weekend et toute la semaine prochaine votre faction,
pour apporter votre voix certainement décisive dans cet affrontement mondial.
Toutes les informations ici et la liste des tournois c'est par .

Partagez | 

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Lun 24 Fév 2014 - 17:10

Je vous rejoindrais bien tiens.
Je vais aller faire un tour sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mer 26 Fév 2014 - 14:13

impossible de m'inscrire je n'ai jamais reçus de mail de confirmation, sur deux tentative et deux adresses (pas d'indésirables non plus)
Edern
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mer 26 Fév 2014 - 15:03

Yo les jeun's! je viens recement de m'y remettre, alors si ça vous botte, mon pseudo c'est Ypiel!
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mer 26 Fév 2014 - 20:02

Vous connaissez pas un chinois qui peut me monter au niveau 30 en quelques jours? Very Happy

Et sinon, vous avez un guide fiable pour Tryndamere, ou faut juste jouer jusqu'a ce que tu deviennes assez pas con pour utiliser ton ult au bon moment? Wink
Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mer 26 Fév 2014 - 20:38

Ah bein tryndamère toute la subtilité est là: Quand appuis-je sur R ?

Bon, perso je ne sais pas ou tu peux trouver un guide. Par contre tu peux venir sur le forum et poser la question à des vrais bons joueurs.
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mer 26 Fév 2014 - 20:56

Erf, dommage, j'arrive trop tard, sinon je me serais bien ramené, histoire de faire bouffer du bambou à des papier 12.

Si jamais, ce serait pour faire de la ranked ? (chuis level 30 mais j'en ai jamais fait ^^')
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mer 26 Fév 2014 - 21:34

On a le droit de venir sur le forum meme si on est un Noob? C'est cool ca! Very Happy
Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mer 26 Fév 2014 - 22:21

Olrig a écrit:
impossible de m'inscrire je n'ai jamais reçus de mail de confirmation, sur deux tentative et deux adresses (pas d'indésirables non plus)

je comprends pas ce qui marche pas. Je ne vois même pas tes tentatives depuis le panneau administration.
Aemeath
Main du Roi 2015 - Garde de Nuit de Strasbourg

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mer 26 Fév 2014 - 23:01

Bof tryndalol t'afk farm ta lane et quand t'as statik shiv et ie tu viens défoncer tout le monde Smile

Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mer 26 Fév 2014 - 23:18

Tiens d'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a quelques persos qu'on retrouve quasiment tout le temps au debut, qu'on ne voit plus du tout apres, a haut niveau, genre Tryndamere, Teemo, Annie, Garen. C'est du snobisme, ou c'est parce qu'ils sont pas chers, qu'on les achete au debut, et qu'apres, quand on peut passer a des persos plus chers, on revient plus dessus parce que plus rien ne le justifie? Les persos les plus reuchs sont plus puissants?
Aemeath

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mer 26 Fév 2014 - 23:22

Parmi ceux que tu cites on voit très régulièrement annie au rôle de support. Trynda et Teemo ça arrive aussi, mais c'est plus rare car ça va reposer sur une strat bien particulière où l'équipe va split push. Quant aux persos plus chers, c'est tout simplement que tous les derniers persos sortis (ou quasiment) sont de base à  6300 pi... C'est chiant c'est sur Very Happy  M'enfin ils sont de loin pas tous utilisés non plus.

Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mer 26 Fév 2014 - 23:31

Certains persos ont aussi des tricks que ne marchent bien que contre les noobs... Teemo en haut niveau il se fait ouvrir. Par contre en bronze, les mecs le chasent dans la jungle ><
Cuillette de champis !!!
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mer 26 Fév 2014 - 23:34

Ouais les Champignons c'est quand meme galere, meme a haut niveau, tu vas pas checker toutes les 3 secondes si ya pas un Champi la ou tu veux aller, j'ai l'impression qu'en late game, quand Teemo est bien stuff, ca fait tourner quelques parties (et au pire ca donne des kills gratos, ce qui est pas degueux Wink ).

Bref, pour pas trainer des champions de noob, faut que j'achete qui?! Very Happy J'ai chope Yorick il y a quelques jours en voyant votre discussion avec lecharentais sur le forum, mais depuis, tout le monde le descend, et je comprends un peu pourquoi, je me fais mechamment marcher dessus en fin de partie, il sert a rien en dehors de la phase de lane, il me semble.
Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mer 26 Fév 2014 - 23:36

MASTER YIIIIIIIIIIIIIIIIII !! The noob killer
Aemeath

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mer 26 Fév 2014 - 23:38

Tout dépend quel rôle tu préfères jouer.

Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mer 26 Fév 2014 - 23:51

Bah comme role, je prefere latter des mecs avec une grosse epee, mais apparemment, Trynda c'est pour les noobs, et en plus, je suis pas ultra fort avec, je veux pas spammer mon R comme un mec qui a peur de mourir, du coup je meurs! Very Happy

Je me demerde bien avec Jinx, en fait. C'est Tank Girl, je la kiffe depuis le debut, c'est le champion que j'ai le plus joue, donc je suis peut etre plutot ADC, je sais pas.
Aemeath

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mer 26 Fév 2014 - 23:54

Achètes Renekton c'est pas tant une épée qu'une grosse lame qu'il a mais il cogne bien Very Happy

Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Jeu 27 Fév 2014 - 0:23

c'est une truelle !
EricOpter
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Jeu 27 Fév 2014 - 2:51

Mieux vaut savoir très bien jouer un perso même si il est considéré comme noob friendly, ça sera toujours mieux que de prendre un perso réputé op en ce moment mais que tu n'as jamais joué de ta vie ^^
Fais toi plaisir même avec trynda!
Edern
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Jeu 27 Fév 2014 - 3:10

Le meilleur conseil que je puisse te donner Dunk c'est d'abuser de la rotations des champions pour tester les champions que tu ne possèdes pas. au pire, t'aime pas, et t'as pas payé pour l'avoir, au mieux il te plait et t'as pas acheté 50 champions avant de tomber sur celui là Wink

faut pas oublier aussi que Allistar et tristana sont gratos en faisant la manip youtube et facebook qui filent respectivement une skin gratos pour chacun, et donc le champion avec!
Olrig
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Ven 28 Fév 2014 - 14:54

essayez aussi de jeter un coup d'oeil à la liste des champion dit "Top Tier", et surtout pourquoi il le sont.

Dunk: si tu aime latter la gueule des mec avec une grosse épée, en dehors de trynda il y a.
-Master Yi (jungle)
-Fiora (ça découpe)
-Jax (bon ok c'est un lampadaire..)
-Yasuo (mid/top OP)
-Riven (Mid/top OP, mais l'épée est brisé)
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Ven 28 Fév 2014 - 15:07

Dunk a écrit:
Ouais les Champignons c'est quand meme galere, meme a haut niveau, tu vas pas checker toutes les 3 secondes si ya pas un Champi la ou tu veux aller, j'ai l'impression qu'en late game, quand Teemo est bien stuff, ca fait tourner quelques parties (et au pire ca donne des kills gratos, ce qui est pas degueux Wink).

Bref, pour pas trainer des champions de noob, faut que j'achete qui?! :DJ'ai chope Yorick il y a quelques jours en voyant votre discussion avec lecharentais sur le forum, mais depuis, tout le monde le descend, et je comprends un peu pourquoi, je me fais mechamment marcher dessus en fin de partie, il sert a rien en dehors de la phase de lane, il me semble.

serieux tu le build avec une manamune et que du tanking (cape solaire, randuin, visage spirituel) ce perso et juste infame. Apres faut aussi penser qu'en late ton ulti c pour ton ADC pas pour toi hein Razz

Au passage ce soir je vais faire du smurfing avec ma cop on a une place de libre on devrait se lancer vers 19-20h donc hésitez pas a ajouter Xalbat si vous voulez jouer (on est sur skype aussi si ca vous interresse)
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Sam 1 Mar 2014 - 18:54

Merci pour les conseils tout le monde, effectivement Riven et Yasuo ont l'ai completement OP quand je joue contre, du coup j'ai decide de pas les jouer, mais j'aimerais bien maitriser Yasuo, quand il ace l'equipe adverse en 3 secondes, c'est toujours assez elegant Wink

Je testerai ton build, Maekar, mais j'ai peur d'etre un peu trop noob, encore, l'Ult de Yorick, ca necessite de s'occuper d'une autre perso en plus du tien, du coup la plupart du temps je fais de la merde Very Happy
Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mar 4 Mar 2014 - 16:42

Ceux qui seront présent ce soir, hésitez pas à venir le signaler sur le forum.
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mar 4 Mar 2014 - 18:21

Lequel ? Présent je pense.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Aujourd'hui à 15:16

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant