AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La "Bataille du Trident" fait rage en France! Déjà 9 villes ont participé.
Les Mestres sont en tête avec 119 voix.
Les Chevaliers suivent de près avec 113 voix.
Les Armées vont devoir passer en "marche forcée" avec ses 75 voix.
Il n'est pas trop tard pour rejoindre la Bataille et faire triompher
ce weekend et toute la semaine prochaine votre faction,
pour apporter votre voix certainement décisive dans cet affrontement mondial.
Toutes les informations ici et la liste des tournois c'est par .

Partagez | 

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Mago
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Dim 11 Oct 2015 - 16:27

Mon dieu... Je pensais que c'etait fini. Puis tu vois plein de petits encarts bleus a droite. Febiven qui tue tout le monde. Fin de match totalement incroyable.

TK c'est vraiment un champion debile as fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.esports-club.com
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Dim 11 Oct 2015 - 17:06

TK et Jinx aussi, dans le genre t'as tout :
moove speed
root
slow
check de bush
dégat de zone
bonus vitesse d'attaque
ulti portée infinie+ dégats de zone + crit posible + % hp perdu...

c'est sur qu'ele + TK ils en ont bavé les Fnatics !
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Ven 16 Oct 2015 - 2:22

comme dirait le public parisien :
pooo poloopo popo pooo !
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Ven 16 Oct 2015 - 8:57

ça me fait plaisir pour Montecristo qui bave sur les européens depuis le début et qui dit que Europe=Na ^^
Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Ven 16 Oct 2015 - 9:08

Il a surestimé les NA alors Very Happy

Ou alors il a une saison de retard Smile
Matou
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Ven 16 Oct 2015 - 9:59

Bon, ce n'était pas non plus la meilleure équipe qualifiée, contre les SKT ca va être une autre paire de manche, mais on sent qu'ils ont les moyens de le faire !
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Ven 16 Oct 2015 - 10:12

Mouais... FW était la plus faible équipe de ces quarts (sur un bo5 c'est sur qu'ils sont moins forts que les KOO malgré leurs wins en poule), et c'était assez brouillon de la part d'OG dans les 3 premières games.

Pour ce qui est d'SKT, les seules équipes que je sens potentiellement capable de leur prendre une game, c'est KT (et encore, on se souvient de la finale du LCK summer split ou on s'attendait tous à un duel de titans entre SKT et KT qu'on voyait aussi au niveau à l'époque, et bim 3 stomps) ou Fnatic. Mais déjà pour une game faut se surpasser, alors pour un bo5... les erreurs d'OG elles passeront pas.
Matou
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Ven 16 Oct 2015 - 11:07

Oui oui, ils sont pas aussi bien millimétrés que les FNC pour réussir à passer, leur jeu reste trop "intuitif" et pas assez construit. Restons positifs, ils sont déjà à un superbe niveau pour une team faite de "vieux" qu'on disait sur la touche Wink
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Ven 16 Oct 2015 - 11:13

carrément, leurs points forts c'est l'expérience de soaz et Xpeke et le coté "c'est plus que du bonus les worlds à partir de là" et l'effet de surprise, mais pour le reste ils sont pas favoris ^^
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Ven 16 Oct 2015 - 15:52

Moi je dis finale FNC OG, have faith Very Happy
Matou
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Ven 16 Oct 2015 - 17:19

Kertanos a écrit:
Moi je dis finale FNC OG, have faith Very Happy
Ca serait trop bien, mais la probabilité est assez faible quand même ^^
Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Ven 16 Oct 2015 - 17:30

Ce serait épique What a Face
Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Ven 16 Oct 2015 - 21:13

Bon bah ils ont l'air prenables ces SKT. Il suffit de prendre des kills en 1v1 sur Faker et Marin puis de ne pas throw au Nashor 16

EZ !

Soaz, Peke, vous savez ce que le monde attend de vous drunken
Matou
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Sam 17 Oct 2015 - 20:58

Hé ben, chapeau les FNC, incroyable BO, ils les ont dominé de la tête aux pieds !
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Sam 17 Oct 2015 - 23:04

Dominé c'est quand même un grand mot. Ils ont fait quelques moves de merde qui aurait pu leur couter plus cher s'ils avaient pas été aussi en avance, ou si ça avait été SKT en face à la place d'EDG...
C'est 3-0, mais toute les games aurait pu se retourner pour EDG en très peu de temps.
Donc y a encore du boulot pour finir champion.
Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Sam 17 Oct 2015 - 23:07

C'est 4-0 surtout... La game annulée était gagnée...
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Sam 17 Oct 2015 - 23:14

mouai moins sur, un mauvais fight avec un morde goes BONK et c'est fini ^^
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Dim 25 Oct 2015 - 18:26

en fait c'est petite finale og fnc, j'étais pas loin...
tain les cons Sad
Matou
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Dim 25 Oct 2015 - 18:32

Ouais, ils se sont fait défoncer. Ils ont clairement déjoué, ça arrive, mais à ce niveau là ça ne pardonne pas.
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Dim 25 Oct 2015 - 19:08

#HuniRuins

J'ai vu que la 2e et la 3e mais sérieux Huni il sait pas se calmer sur sa lane, les Koo le savaient tellement ils ont passé leur game a attendre qu'il tilt et l'on puni tellement salement
rowandra
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Dim 25 Oct 2015 - 19:34

Je ne le vois pas rester chez Fnatic l'an prochain moi. Il peut vraiment faire des beaux moves, mais tu peux pas compter sur lui lors des grands matchs, il tilte à chaque fois c'est pénible

Achab
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Dim 25 Oct 2015 - 20:21

ça vait failli leur couter la place en quart déjà. C'était à leur portée, mais les KOO avaient bien préparé le match que les Fnc. Ils les ont laissé faire toutes leur agressions trop risquées et bim, la fessée.
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Dim 25 Oct 2015 - 21:06

Mouais. J'ai pas vu la troisième mais franchement, sur les deux premières games, je vois pas ce qu'on peut reprocher à Huni. Ha si, dans la deuxième, il crève contre Fiora en 1v1 à un moment après un fail flash, en ayant bien dominé toute la lane et après que Reignover soit allé donner un kill gratos dans la jungle. Ça arrive, mais je pense pas que ça ait été absolument déterminant dans le bo... Rolling Eyes
Après la 3ème il se fait bien marcher dessus apparemment mais comme j'ai pas vu la game, je peux pas trop juger.

En tout cas de ce que j'ai vu le fail il est collectif là. A part Febiven qui a essayé tant bien que mal de carry, tout les autres ont plus ou moins fait de la merde.

J'ai juste toujours un peu mauvaise le bug ward de la game 1 et Riot qui essaye de se justifier avec une explication approximative et pourrave. Derrière ils sont font marcher dessus derrière et ça peut clairement jouer sur le mental. Mais bon Riot, ses bugs et ses décisions arbitrales pourries on commence à avoir l'habitude #gambitneverforgive

Bon bah sinon je regarderai pas la finale, je ressent aucune hype là clairement.
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Dim 25 Oct 2015 - 22:02

c'est quoi le bug ward ? pas vu les games j'étais en repas de famille j'ai juste suivi les résultat sur twitter
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Dim 25 Oct 2015 - 22:11

Le bug ward est bien déprimant c'est certain...

Et je plussoie ton analyse c'est un fail collectif, à part Febiven, qui va devenir un monstre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Aujourd'hui à 15:16

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant