AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La "Bataille du Trident" fait rage en France! Déjà 9 villes ont participé.
Les Mestres sont en tête avec 119 voix.
Les Chevaliers suivent de près avec 113 voix.
Les Armées vont devoir passer en "marche forcée" avec ses 75 voix.
Il n'est pas trop tard pour rejoindre la Bataille et faire triompher
ce weekend et toute la semaine prochaine votre faction,
pour apporter votre voix certainement décisive dans cet affrontement mondial.
Toutes les informations ici et la liste des tournois c'est par .

Partagez | 

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Dim 25 Oct 2015 - 22:37

Je viens de regarder, ouai bon le bug embête un peu, mais il est pas décisif.
ça fait perdre du temps à febiven pour rien, c'est sur, mais le dive derrière est juste super mal exécuté, c'est pas une ward qui va changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Dim 25 Oct 2015 - 22:55

Le dive est mal exécuté en effet, mais le truc c'est que si Fnatic avait su que KOO avait la vision sur eux, ils auraient peut être pas dive justement. La ward dans la river change rien à ça. Et pourtant c'est la vieille excuse sortie par Riot (comme quoi ils étaient vus quoi qu'il arrive), ajouté au fait qu'ils ont pas pause la game parce que soit disant la ward de KOO ne voyait pas la ward de Fnatic non plus. Totalement n'imp quoi.

Enfin bon ça change rien au fait qu'ils se sont fait marché dessus. Pas sur qu'ils auraient gagné cette première game pour autant, même sans ce dive foireux, et pas sur que même après une win ils se seraient pas écroulé non plus sur les games d'après. Mais y a quand même un sentiment amer après une défaite comme ça :/
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Dim 25 Oct 2015 - 23:18

s'ils avaient vu la ward, elle aurait été clean bien avant par yellow ou febiven, donc ça n'aurait probablement pas impacté ce moment là puisque koo avait la vision sur fnatic par la ward river et était donc prêt pour le dive.
au final la ward de koo leur donne très peu d'information sur la position des fnatic donc non franchement ça me la fout pas mauvaise, même si c'est dommage qu'un bug comme ça arrive mais bon c'est pas la première fois non plus.
par contre le flash de reignover in range of tower vs alistar et huni qui suit derrière avec son ulti une fois que son jungle est mort, ça oui, ça me la fout mauvaise.
Fnatic a perdu parce qu'ils ont mal joué, sans doute la pression, ou une grosse cuite la veille Wink
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Dim 25 Oct 2015 - 23:34

Ils ont pas mal joué, Koo Tigers a juste mieux joué.
Ils sont meilleurs. On s'est laissé aller à croire que les européens avaient une chance, mais ils sont jamais tombés contre les meilleures équipes Coréennes. Avant les demi finales. Et là on a vu leurs limites.
Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Lun 26 Oct 2015 - 0:19

Plus qu'une seule solution :

Viendez mardi soir pour jouer bande de feignasse ! Les futurs champions du monde c'est nous !

Enfin en tout cas dans la catégorie "Joueurs de TdF"...
Matou
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Lun 26 Oct 2015 - 0:21

Ca serait intéressant de récapituler tous les pseudos des gens, en premier post, parce que moi j'ai pas suivi ^^

EDIT : le mien c'est DarkMatou, actuellement Gold 2
Marek
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Jeu 29 Oct 2015 - 10:19

Hello ! Si vous n'êtes pas trop full le soir je veux/peux bien play avec vous.
J'avais try hard jusqu'en Plat1 l'an dernier puis j'ai fait une graaaande pause, et la je reprends tout doucement.
Pseudo IG : Kapö
Deedlit1986
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Jeu 29 Oct 2015 - 12:04

Pareil pour moi ! Silver III et mon pseudo c'est Deedlit1986.
Valnitrik, Bison in Black
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Lun 9 Nov 2015 - 14:09

SILVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dsl d'intervenir ainsi, mais au bout de 4 ans de jeux j'ai décidé de me sortir les doigts du cul et voilà. ^^
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Lun 9 Nov 2015 - 15:15

GG val !

Sinon vla les pseudos un peu regroupés de chacun, avec entre parenthèse le pseudo du forum si c'est pas le même). On a un groupe assez solide qui joue en classé le mardi soir, et ça ça va être difficile de changer, par contre pour faire des partie normale ou des duo Q par ci par là ce sera plus pratique Wink

Arga3l (Mago)
Chantal Goya (Erick)
Deedlit1986
DS PorcoRouxo
Dùnk
Falcon63 (Falcon)
Fowll (Anselme)
Fredindi (Arthur Lannister)
Joramun (Maekar)
Kapö (Marek)
Kaefer
Kertanos
Lil3kh (OldAchab)
Ludyck
Mog Baelish
PoitelMarto (Martell de Poitiers)
Skkull666 (Alex)
Thegars
Valnitrik
Zaldriizes

S'il manque des gens, manifestez vous, et fred si tu peux mettre ça sur ton premier message Wink
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Lun 9 Nov 2015 - 15:26

A noter que Maekar est en train de tryhard le GOld et qu'il lui reste 2 jours pour y arriver, il était en promo il y a 2 jours et là il est redescendu SII. Je crains un nervous breakdown si personne ne le carry, il faut absolument l'aider! Donc si on a des smurfs dans le groupe, faites vite, plz, il est pas bien, ses 3 dernières ranked c'était 0-10-20 (là ça va), 1-7-3 (là il commence à tilt) et 0-6-2 (là il est au fond), j'ai vraiment peur de ce qu'il peut nous faire si personne ne l'aide  Wink

Alex a essayé mais apparemment il lui a ruin ses parties et Maekar n'a rien pu faire (il a fait pareil avec les miennes, donc c'est forcément de sa faute Very Happy )
Marek
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Lun 9 Nov 2015 - 15:28

Y a un lot si le PL porte ses fruits ? =)
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Lun 9 Nov 2015 - 15:37

moi j'ai déjà du mal à me PL tout seul alor squelqu'un d'autre ^^
Le pire c'est que dans mes derniers matchs, je prend toujours l'avantage early, et impossible de finir la game, parce que les gens sont pas foutu de se focus sur les objo, ils préfèrent chase dans la jungle adverse jusqu'à ce que ça se retourne contre eux ><
Marek
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Lun 9 Nov 2015 - 15:40

J'ai tenté un comeback en ranked, et ça m'avait manqué cette communauté qui flame h24, les rage quit, les déco "sorry box breakdown".
Du pur bonheur ce jeux =)
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mer 11 Nov 2015 - 6:11

Do you know why Yasuo can open doors ?
Cause he hasaki.
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Sam 9 Jan 2016 - 5:14

LCS FANTASY SPRING 2016 GO GO GO !

Draft mardi soir (21h30~) si tout va bien !
Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mar 12 Jan 2016 - 18:29

go go go ! On est que 3 pour le moment
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mar 12 Jan 2016 - 19:10

J'arrive d'ici 1h
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mer 13 Jan 2016 - 20:20

vu qu'on a pas pu draft hier, on draft ce soir !

il nous manque 2/3 joueur dans cette league (8 max): http://fantasy.lolesports.com/share/join/league/939970/K9eWWAh2FiEraYveIULs

Sinon tant pis on se rabattra sur cette league (6 max) : http://fantasy.lolesports.com/share/join/league/1023288/OXjg5OHJbtLpcYzxnzAV
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Jeu 14 Jan 2016 - 7:12

Désolé de pas avoir pu être là
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Jeu 14 Jan 2016 - 12:54

T'inquiète, j'ai complètement ruiné la concurrence, malgré le fait que le Draft Bot ait pick Bjergsen pour Fred alors que j'étais en retard de 2 minutes.

Je pense qu'il y a à peu près AUCUNE chance pour que je ne gagne pas, pour ce split Smile
Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Lun 18 Jan 2016 - 21:15

Je crois que j'ai un peu dominé la première journée...

A part ça, on relance l'équipe demain pour la nouvelle saison ? Les motivés vous essayez d'être là pour 20h30.

N'hésitez pas à passer sur le forum pour discuter tactiques : http://thekingsguards.forumactif.org/
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mar 19 Jan 2016 - 2:38

je suis toujours partant, mais pas demain ^^
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mar 19 Jan 2016 - 10:09

serais partant que le méta aura un peu changé, c'est d'un ennui mortel actuellement Sad
Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mar 19 Jan 2016 - 11:48

nan mais nous on joue en argent, la méta on s'en balance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Aujourd'hui à 15:13

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant