AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La "Bataille du Trident" fait rage en France! Déjà 9 villes ont participé.
Les Mestres sont en tête avec 119 voix.
Les Chevaliers suivent de près avec 113 voix.
Les Armées vont devoir passer en "marche forcée" avec ses 75 voix.
Il n'est pas trop tard pour rejoindre la Bataille et faire triompher
ce weekend et toute la semaine prochaine votre faction,
pour apporter votre voix certainement décisive dans cet affrontement mondial.
Toutes les informations ici et la liste des tournois c'est par .

Partagez | 

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mar 19 Jan 2016 - 12:10

Ouais, on perd quel que soit le Meta, c'est ça qui est cool.
Je sais pas pour ce soir (dépend si Jaelen va à Troll) mais je suis motivé pour les autres semaines! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mar 19 Jan 2016 - 12:27

ça roule. ce soir ça ne colle pas, mais demain pas trop tôt ça peut le faire
Thegars
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mar 19 Jan 2016 - 14:23

Je suis chaud pour l'équipe, j'adore feed de toute facon.
Par contre ce soir j'ai déjà un truc Sad
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mar 19 Jan 2016 - 15:06

Achab a écrit:
serais partant que le méta aura un peu changé, c'est d'un ennui mortel actuellement Sad

Ha, c'est pas le cas depuis 2 ans ? Very Happy
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mar 19 Jan 2016 - 15:27

Oh non, y a eu un créneau il y a moins d'un an ou presque tout était jouable, mais ils ont pas tenu longtemps ^^
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mar 19 Jan 2016 - 15:36

ouais je me souviens, mais c'était quand même chiant, parce que tout avait beau être jouable les tanks étaient encore bien plus op que maintenant (gragas pour citer que le plus imba). Là ça va encore, on voit autre chose que des tanks h24 en top/jungle même si question diversité, c'est sur que c'est pas la joie...

Mais j'ai perdu le peu de foie que j'avais encore dans ce jeu depuis la sortie de la grenouille à vrai dire.
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Ven 11 Mar 2016 - 5:25

Yo les gars à la suite du visionnage de nos partie de mardi, j'ai fait un petit montage de la première qu'on a gagné, en insistant bien sur les erreurs de merde qui auraient pu nous couter cher si on avait pas eu des moules anémiques en face.
Je l'ai posté sur le forum Kingsguard, mais comme je sais que beaucoup n'y vont plus trop, je vous préviens ici aussi Wink
Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Ven 11 Mar 2016 - 8:00

je vais regarder ça !
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Ven 11 Mar 2016 - 11:13

Si j'ai le temps j'essaierais d'y jeter un oeil aussi Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Ven 11 Mar 2016 - 11:18

J'ai plus l'adresse du Forum et j'ai la flemme de le retrouver dans les 34 pages, quelqu'un peut me la filer?

Merci!
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Ven 11 Mar 2016 - 12:32

http://lmgtfy.com/?q=lol+forum+kingsgard
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Ven 11 Mar 2016 - 13:20

<3
(Connard, ouais c'était dur Wink )
Mando
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Ven 11 Mar 2016 - 23:50

Tu devrais jouer à HOTS plutôt Dunk, tu vas y avoir ton propre perso !

https://www.youtube.com/watch?v=Kh7FaN7v8MM
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Sam 12 Mar 2016 - 1:29

Putain le mec a exactement la même gueule que moi en plus. Ok je m'y remettrai un peu alors Smile
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Dim 13 Mar 2016 - 3:06

Tain bon dieu que la game Echo Fox vs Dig était chiante... mais les 5 dernières minutes sont quand même épiques !
Mais raaaa putain arrêtez de farm tout le temps et de vouloir finir avec baron et 5 drake, quand vous tuez 2 mec de l'équipe adverse et que vous êtes dans leur base, finissez !

ps : gratz to Froggen et Keith, qui battent tous les deux le record de CS avec 764 et 738 respectivement, et à la tour du mid de Dig, qui aura tenu plus d'une heure.
...
Qu'est-ce que c'était chiant...
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Dim 13 Mar 2016 - 13:01

La méta du moment.... je sais plus quelles équipes j'ai vu jouer jeudi dernier (c'est dire à quel point c'était passionnant), mais les teamfights duraient 3h, avec à la fin 1 mort de chaque côté (souvent le tank/support), du coup les équipes pouvaient pas push (ha si, 1 teamfight sur 3 une équipe arrivait à prendre une tour...)

Et quelle diversité en matière de picks/bans...
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Dim 13 Mar 2016 - 18:33

actuellement je regarde les lcs quand j'ai vraiment rien de mieux à faire car la méta sclérosée les picks/ban fades et les games d'autistes, chacun casse sa tour, on se regroupe à 45 minutes de jeu parce qu'il faut bine finir, les junglers qui servent plus à rien à part venir casser la T1,...
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Dim 13 Mar 2016 - 20:51

bah regarde UOL ou G2, c'est généralement nettement plus intéressant déjà.
C'est deux équipes qui cherchent le fight, et le trouve (pas toujours à leur avantage d'ailleurs)
C'est sur qu'un match H2K/Vitality, ça vend pas du rêve, et pourtant j'aime bien l'approche méthodique de H2K.
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mar 15 Mar 2016 - 13:03

Bah la game que j'avais regardé et trouvé méga chiante c'était UOL contre elements justement.

Apres y a sans doute de bonnes games quand meme. J'aime pas mal les games des immortals (qui ont moins tendance à être des no matchs ces derniers temps) quand j'ai le temps de les regarder, et les C9 (qui étaient pourtant connus pour avoir un style de jeu très lent en S3/S4) sont assez sympa à voir jouer aussi (d'ailleurs leur dernière opposition était vraiment une belle game).

Mais les LCS EU... Je me fait chier.
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mar 15 Mar 2016 - 13:55

c'est chiant et ça craint pour les mondiaux!
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mar 29 Mar 2016 - 20:17

On s'y recolle les mecs ou on laisse tomber cette équipe? Moi je réserve la plupart des mes moments de glande du Mardi soir pour LoLler avec vous, mais je sais pas si vous êtes encore motivés.

Ce soir je serai là mais s'il n'y a personne, j'irai sans doute faire un petit Agot, un mec a envie de me battre apparemment Wink
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mer 30 Mar 2016 - 7:19

mec je crois qu'on est mauvais, pourtant je me suis bien amusé c'est ça qui compte après tout
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mer 30 Mar 2016 - 11:52

Putain j'ai été bien mauvais, ouais, je pense qu'il faut pas que je joue quand je suis de mauvaise humeur et que ma meuf me prend la tête...
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mer 30 Mar 2016 - 12:30

Débarrasse toi de ta meuf !!! Very Happy Je t'aide à la besogne s'tu veux, en repartant du TM je l'enmene avec moi au plus profond de la franche comté, elle ne devrait pas tenir longtemps !
Thegars
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Mar 26 Avr 2016 - 18:00

Y aura des gens motivés pour ce soir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   Aujourd'hui à 15:17

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant