Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon

Aller en bas 
+16
Ludyck, Blood Magic Bison
Mayuume
Thegars
fredlink
Tygrou
Aemeath
Paritazi
Thror
Kordo
bias
Ketal
Petitzombi
chaodiz-padre
Wallvor, marin gitan
Toomagic
Mog
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:03

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 125024d417e6401ba9619a375e2ecf28

Joute

1- Paritazi [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 3054857415 KotR
2- Bias [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 3054857415 KotHH
3- Fredlink [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 3054857415 KotR
4- Ketal [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 1636619001
5- Bronu [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 3054857415 KotR
6- Lobo [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 2411816791 BS
7- Tygrou [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 51616898 3A Wildlings
8- Thror [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 2411816791
9- Petitzombi [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 3054857415 KotR
10- Remstark [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 1636619001 BS
11- Adrian [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 51616898
12- Roby [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 2411816791  2A Wildlings
13- Chronosis [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 1636619001 HoD
14- Jon42 [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 1636619001 HoD
15- Rapace [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 2663746263 HttIT
16- Chaodiz-Padre [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 1636619001
17- Thegars [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 1636619001
18- Zazou [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 687644197
19- Barbarossa [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 2411816791
20- Benoît [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 51616898
21- Mog Baelish Le Peintre [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 2411816791 3A Wildlings


Mêlée

1- Paritazi [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 3054857415 KotR
2- Rapace [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 2663746263 HttIT
3- Fredlink [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 3054857415
4- Tygrou [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 51616898 HoD
5- Lobo [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 2411816791 SoW
6- Zazou [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 687644197
7- Remstark [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 1636619001
8- Mog Baelish Moins Peintre [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 51616898 WB
9- Bias [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 3054857415
10- Chaodiz-Padre [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 1636619001 KotHH
11- Chronosis [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 1636619001
12- Thegars [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 1636619001
13- Elise [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 2411816791
14- Ketal [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 1636619001
15- Thror [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 2411816791
16- Barbarossa [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 1636619001 KotHH
17- Jon42 [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 1636619001
18- Benoît [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 51616898
 


Général

1 - Paritazi Top [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 3054857415
2 - Fredlink
3 - Bias
4 - Tygrou Top [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 51616898
5 - Lobo Top [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 2411816791
6 - Rapace Top [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 2663746263
7 - Ketal Top [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 1636619001
8 - Remstark
9 - Bronu
10 - Zazou Top [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon 687644197
11 - Thror
12 - Chronosis
13 - Mog Baelish
14 - Chaodiz-Padre
15 - Petitzombi
16 - Adrian
17 - Thegars
18 - Roby
19 - Lady Eliz
20 - Jon42
21 - Barbarossa
22 - Benoit

_________________
[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Meta_b10

Lannister Amer


Dernière édition par Mog Baelish Le Peintre le Mar 11 Fév 2014 - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:24

Merci Mog pour l'orga, désolé de ne pas avoir été, vous roxxez tous du poney arc-en-ciel que vous aurez bientôt l'occasion d'admirer. Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:45

Bien joué à tous!
Surtout à Paritazi (gg pour les victoires), Bias (beau deck, dommage pour la finale) et Ketal (merci d'avoir fièrement représenté la plus puissante des familles comme il se doit en joute).
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon EmptyMar 11 Fév 2014 - 0:10

Merci à tous pour ce beau tournoi à la bonne ambiance Smile

Pleins de Greyjoy et tous la tête sous l'eau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon EmptyMar 11 Fév 2014 - 8:20

Merci pour ce super tournoi !
Et bravo à Paritazi ! Tiens ça mérite un dessin Smile

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Parita14

Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon EmptyMar 11 Fév 2014 - 8:49

HAHAHAHAHA Enorme^^
En effet GG a tous et evidemment a paritazi qui aura prouvé qu'il est redoutable sur les duex formats et merci a mog pour l'organisation qui n'as pas du etre facile :-)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:09

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:17

trop bien le dessin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:24

Bravo à tous, cela dit sans Martell.. la fête est plus belle  16 


Ce qui serait pas mal c'est que Rapace stoppe croire qu'il est fort en Targ pour revenir à sa maison de coeur ^^ (en joute s'entend)
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:25

GG le dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:42

Enorme le dessin Razz 

Merci encore à Mog pour l'orga, aux Ardéchois d'être passé, ils sont cool, au Parisien d'être passé, il est singulier et au gang des Barath on est des pgm Razz 

Bon ba je change de deck pour la suite moi ->
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:04

Bien joué Paritazi!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:07

@Paritazi : tu peux aussi changer de deck mais rester en barath chevalier. Tu serais pas le 1er joueur à rester tout le temps avec un archétype de toute façon. Le plus important c'est ce que tu veux. Nous on essaiera de te faire changer de deck car c'est dans notre intérêt : tu es trop broken avec celui-là  16 . Mais te laisse pas forcément impressionner par ça. Si tu te sens à l'aise qu'avec ce deck ou cet archétype, tu envoies tout le monde se faire voir ailleurs  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:15

Mise à jour avec le général.

GG Paritazi!

@Thegars : On leur montrera qu'on est vraiment des joueurs de mêlée une autre fois. Razz

Et merci à tous d'avoir supporter toute ma peinture en joute! Razz

_________________
[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:28

Mouhahahaha j'adore tellement le dessin ! cheers Et aussi le post de Kordovan Razz

GG à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
fredlink
Palfrenier de la Rue Mofette
fredlink


Messages : 157

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:38

#LePlan, TOP 3 général full barath. Voila, c'est fait.

Sinon, c'était un tournoi super, merci à l'orga super aussi.

Sinon Paritazi, moi je vais rien dire sauf, garde ton deck, comme ça, à chaque fois que je tomberait contre toi, je pourrait encore gagner ^^. Et oui parceque ça se voit pas la, mais je suis quand même le seul à avoir pu arrêter le winner du tournoi dans les rondes de joute.
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:51

Je m'en souvient plus, il me semble pas perso Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:54

T'as dû breakdeal pour le battre en joute Fredlink, je vois que ça jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:56

@Mog: moi je m'en fous j'ai gagné dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:08

GG à tous et félicitations à Paritazi. Razz

J'adore le dessin de Ptitzombie moi aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:11

Thegars a écrit:
@Mog: moi je m'en fous j'ai gagné dans ma tête
Tu dois pas être tout seul là dedans en tout cas! Razz

_________________
[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:37

trop de Targ et de Martell en ces lieux :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:19

Comme je fais un résultat correct, je me lance dans la rédaction d’un Petit CR
Eloigné des tapis de jeu depuis le CR de Lyon, je me décide de profiter de la trêve rugbystique pour participer à mon 1er store championship. Mais que jouer ?, mon dernier deck barath rush est trop sensible à l’ombre redevenue monnaie courante. J’ai deckbuildé pleins de truc sans me convaincre. Je finis par tomber sur un post de deuskin qui a joué un barath chevalier avec les nouveaux chevaliers ombre.
Je conçois donc un barath chevalier dont le perso central sera Preston, puisqu’il permet de déclencher les géoles à quasi volonté, de passer valar et d’assurer la présence d’un chevalier pour la pioche derrière.
Je privilégies les lieux à tunes plutôt que les sièges et comme j’ai besoin encore plus de tune, je prends de quoi voler les lieux adverses avec les events.
1ère partie contre Lobo en stark BS
La partie est à mon avantage, j’installe mon contrôle une geole, margaery, preston, j’arrive à lui piquer une armée avec promesse. Je progresse plus vite que lui vers la victoire en gérant roose et littlefinger. Lui, s’efforce de tutorer de quoi blanchir ce qui l’embête : pris dans la glace et lait de pavot. Il valar, mais au plot suivant il révèle négociations, je choisis je ne sais pas trop pourquoi de garder mes pauv’ 3 cartes, dont 2 à mettre dans l’ombre quand lui se refait une jolie main, de quoi mieux redémarrer. Il gagne sur une muse, dans le dernier tour.
0-1
2ème ronde contre Benoit en Lanni
Il set up à 2 après mulligan, malgré tout un manoir et un intendant sur la table, malgré 2 maison divisée coup sur coup, j’arrive a poser 2 ou 3 perso, et à lui piquer le peu de tune qu’il pose sur la table et son manoir. La suite est à mon avantage, je le gère avec ma plotline cité.
1-1
3ème ronde contre Barbarossa en stark
Robb stark et des loups, je fais le dos rond, et passe les tours à ne pas attaquer pour ne pas voir mes perso se faire tuer au vent gris. Je guette l’opportunité de placer mes events en pouvoir, en calculant tous les bonus/malus de force potentiel. L’opportunité fini par arriver, à coup de renom, et hégémonie, la partie bascule finalement de mon côté.
2-1
4ème ronde contre Roby en stark 2A wilding
Je me méfie, je le sais capable de faire des decks originaux et performants. Il n’a quasiment pas d’eco, et l’absence de perso intrigue va lui faire cruellement défaut, je lui mets la misère dans cet icône toute la partie grace à Renly.
3-1
5ème ronde contre Chronosis en Greyjoy HOD L’écumeur
Beaucoup de lieux, de la save, du boost de force. Je sélectionne mes défis car sinon je me fait dézinguer mes persos, là encore je cible l’intrigue en cherchant à me débarasser des quelques pinpins qui m’empêche de passer mes sans op. Je lui pique tout de même de la tune, je finis par gérer avec la plot line ses lieux et persos
4-1

Dommage avec un tel résultat de ne pas faire un top, mais toutes mes parties étaient intéressantes. Très bon souvenir pour moi que ce tournoi. L’impression d’être seul à jouer Barath. Mais non en fait, il n’ont pas fait l’erreur de perdre leur 1ère partie, du coup, eux, ils sont en top.

Merci à l'orga, et à tous pour la bonne ambiance générale.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:37

Dommage pour le top wai. ça s'est vraiment joué à rien alors. ça aurait été incroyable de voir 4 barath dans le top 4. Bravo pour ta perf quand-même. 4-1 c'est mieux que bien comme dirait quelqu'un  Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:40

@bronu : ce qu'il faut retenir, c'est que tu as vaincu la malédiction ! Et ça c'est fort Smile En espérant que la place du con ne soit pas une nouvelle malédiction^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Contenu sponsorisé





[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Store Championship 31 Janvier 2015 -- Résultats
» [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014
» [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!
» [Resultats][CAEN] Store championship Melee 08/03
» [ Ile de France ] Store-Championship Troll2jeux Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Regionaux 2014 :: Store Championship 2014-
Sauter vers: