Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon

Aller en bas 
+16
Ludyck, Blood Magic Bison
Mayuume
Thegars
fredlink
Tygrou
Aemeath
Paritazi
Thror
Kordo
bias
Ketal
Petitzombi
chaodiz-padre
Wallvor, marin gitan
Toomagic
Mog
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:53


Paritazi a écrit:
Mais non, je suis à 13, j'ai que 4 renoms sur la table, je peux pas finir dans le tour les mecs je vous jure ! En plus je sais pas ce que c'est la fête de l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:44

Bronu je serais curieux de voir ta deck list car c'est le même type de deck que moi j'ai l'impression...

Je posterai ma decklist bientôt je pense, car des conseils pour l'améliorer seraient la bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:51

paritazi, jolie victoire chapeau. a bias également, si c'est pas le plus fidèle du cerf que je connaisse...

et Mog change rien, un jour t'auras ton heure et c'est comme t'es qu'on t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:57

Merci bob.

Paritazi, t'es une célébrité mondiale maintenant. J'ai posté les résultats sur agotcards  king
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:24

Ils vont se foutre de nous les mecs, on joue pas 2/2/2 ni Lanni no-agenda kingsguard Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:45

Bah pour le 222, le store de Madrid n'avait que 2 barath 222. L'absence de Targ et de Martell au store de Lyon explique le reste. Quant au Lanni no-agenda KG ça saute pas immédiatement aux yeux qu'il n'y en avait pas chez nous si? Qui sait Benoît jouait peut-être ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:32

Il parait qu'on a un Lanni et un Martel dans le méta mais ils préfèrent jouer des trucs de peintres  16
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Client de la Rue de la Soie
zazou


Messages : 139
Age : 29

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:21

merci a tous pour ce super tournoi et a mog pour l'orga qui était nickel! TOP MARTELL!!! JE SUIS TROP FORT!!!!^^ Plus serieusement je m'excuse au près de tous les martells pour ma perf en joute... Mais en meme temps, nous les martells, on est désavantagés! Les autres on des cartes broken alors que nous non, on a quasiment tout de restreint, ect... (A les martells! la maison qui permet de se plaindre sans raison^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:28

zazou a écrit:
(A les martells! la maison qui permet de se plaindre sans raison^^)
Je crois que tu confond avec les lannis non? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Client de la Rue de la Soie
zazou


Messages : 139
Age : 29

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:46

Nan! C'est les martell les plus tristes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:47

Ouais mais les martells ne se plaignent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:02

Jaelen a écrit:
Ouais mais les martells ne se plaignent pas Wink

Mis à part ceux de Poitiers ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon   [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Store Championship 31 Janvier 2015 -- Résultats
» [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014
» [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!
» [ Ile de France ] Store-Championship Troll2jeux Résultats
» [Resultats][CAEN] Store championship Melee 08/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Regionaux 2014 :: Store Championship 2014-
Sauter vers: