Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars

Aller en bas 
+9
Pingouin Ultime
Stradh
Littlelyle
mitrovich
cheet
Hagi
Wolfräm
Ekinox
Sire Tom
13 participants
AuteurMessage
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty
MessageSujet: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars EmptySam 15 Fév 2014 - 23:30

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Game-o10


On Nous rapporte du haut d'un mur qu'une Bataille se prépare sur Saint Nazaire. Celons les estimations elle aura lieu Samedi 1 Mars dans l'après midi.


Format: Mêlée
Paf: 5€ 
Début des rondes: 14h12
Lots: 2 Kits de ligue ( Tapis de jeu, cartes promo), et autres sont à la clef.
Lieux: Le Musi'cktails, 11, place Laborde 44600 Saint Nazaire- Situé face au rond point avec des pots de fleurs Géant Rouge. 


Présent:
Sire Tom
SWEkinox
Dame Swekinox
Wolfräm
WOlverine
Hagi
Dame Hagi
Cheet
nevevar
doct faust
jayson
Littlelyle (sous réserve)

nombre de table: 3table de 4 /


Dernière édition par Sire Tom le Jeu 27 Fév 2014 - 9:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:02

Ici julien, un pauvre villageois qui sera présent à ces nouvelles lices afin de dorer son blason. Je ne viendrais pas seul. Ma dame sera également présente et usera de son art de la séduction pour l'emporter !!!

Par les anciens et les nouveaux dieux, par les sept enfers et leurs tourments nous jurons de combattre jusqu'à la mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:49

présent comme d'hab ^^

Côte à côte avec les flammes  [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars 2831040009   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars 65262054 
Revenir en haut Aller en bas
Hagi
Client de la Rue de la Soie
Hagi


Messages : 132
Age : 35

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:40

Nous serons normalement disponible ma chérie et moi pour ce tournoi qui sera d'ailleurs notre premier tournoi! Very Happy

Nouns n'avons fait qu'une seule mélée pour le moment, mais nous allons évidemment nous entraîner un peu avant donc soyez pas trop méchants avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:02

en theorie ca serai bon pour moi. si on est un multiple de 4
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:00

allez encore 4 et ont se fais une autres tables de 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:42

mise a jours des inscrits
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars EmptyMar 25 Fév 2014 - 8:27

comme je te l'ai deja dis mon bon Tom je ne serais pas present pourr mieux venir le 08/03 vous rendre visite, jouer debrifer sur les batailles et bien sur taper le carton
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:39

Euh comme je te l'ai dis, sauf si ma soeur accouche je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:32

pour certaine raison je me vois contrains de me désinscrire ... mais je passerais peut-être faire coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars EmptySam 1 Mar 2014 - 11:57

bonne nouvelle le tournois passe a 2€ la mauvaise il y a un seul kit de ligue avec a la clefs des attaques au feu Grégeois
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars EmptySam 1 Mar 2014 - 20:23

c'est scandaleux !!!
un prix aussi risible ne devrait pas exister, surtout pour autant de lolot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Pingouin Ultime
Aubergiste de la Rue Belette
Pingouin Ultime


Messages : 235
Age : 36

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars EmptySam 1 Mar 2014 - 20:35

SWEKinox, Wolverine et Littlelyle:

Ca à fait tilt dans la voiture: la vipère rouge sortie du défi avait toujours son icône intrigue et son renforcement naval, elle est toujours redressée grâce à mon complot donc rien ne m'empêchait de la remettre en renforcement naval en défense. Donc je perdait le défi, donc je gagnait la partie !  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Garde de Nuit de Saint Nazaire
Nevevar


Messages : 398
Age : 36

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars EmptySam 1 Mar 2014 - 20:55

Merci pour cette mêlée, SWEKinox, je m'excuse auprès de ta copine et aux autre pour avoir autant ronchonné sur la dernière mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 53

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars EmptySam 1 Mar 2014 - 22:19

Bonsoir tout le monde,

Voici les résultats :

1 : Littlelyle cheers 
2 : Cheet
3 : Wolverine
4 : Agi
5 : Ser Jays
6 : Dame Agi
7 : Docteur Faust
8 : Taurus
9 : Ser Tom affraid 
10 : Eurielle
11 : Nevevar
12 : Swekinox. Sad 
J'espère que vous avez passé une bonne journée et que les nouveaux joueurs ont apprécié ce petit tournoi.

A +

Au 8 mars.

 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars EmptySam 1 Mar 2014 - 22:57

Yeah Cheeet!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars EmptyDim 2 Mar 2014 - 8:51

GG les gars tournoi de mêlée a St Nazaire c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:50

Merci kata, à voir si sa peut continuer dans le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:40

Bonne après midi comme d'habitude dans une ambiance conviviale, malgré plusieurs boulettes de ma
part ( comme d'hab comme dirons certains..... Suspect  oui je parle bien de toi le petit à lunette derrière son écran qui ferrais mieux de faire ses stocks plutôt de lire mes conneries  16  je dirais pas de nom pour citer personne  study ) Bref 12 joueurs pour une mêlé c bon ça  cheers 


Rendez vous le 8 mars pour une Journée de fous dans la cité portuaire De Saint Nazaire, où je mettrais le max pour le déroulement de ce tournois à prix discount  ( enfin pas trop quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:02

Doctor Faust a écrit:
SWEKinox, Wolverine et Littlelyle:

Ca à fait tilt dans la voiture: la vipère rouge sortie du défi avait toujours son icône intrigue et son renforcement naval, elle est toujours redressée grâce à mon complot donc rien ne m'empêchait de la remettre en renforcement naval en défense. Donc je perdait le défi, donc je gagnait la partie !  Mad

Mais bon je sais pas si tu avais des bouclier de papier ou des ils se croit malin en main. Moi j'en avait 2 main au cas ou pour annuler tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:35

le truc c'est que tu etais déjà entré en renforcement naval en défense il me semble... Est-ce que ca jooue ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:38

Oui il peut tan qu'on est dans la phase d'action du défi. Par contre je suis pas sur que tu puisses rentrer en renforcement naval sans t'incliner grace à ton agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:21

Il faut toujours s'incliner pour être déclaré attaquant ou défenseur naval, même les persos qui ne s'inclinent pas pour attaquer ou défendre normalement (il faudrait un truc spécifique comme « X ne s'incline pas pour être déclaré attaquant naval »).

Par contre, une fois qu'un perso est sorti d'un défi, il peut y rerentrer sans problème (s'il y est déjà, il peut pas).
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:23

C'est bien ce que je pensais. Je me rapelle plus trop la game, mais si la vipère était rentrée en renforcement naval avant de se faire dégager du défi elle aurait du être inclinée. (et elle ne devaient plus avoir d'o sur elle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 1 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 5 Avril
» [Saint-Nazaire] Mêlée Samedi 17 Octobre 2015
» [saint Nazaire] tournoi de mêlée Samedi 19 Septembre
» [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 5 Juillet
» [saint Nazaire] mêlée Samedi 18 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: