Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Complot tournoi de la main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Memphis
Vaurien de Port-Réal
Memphis


Messages : 44

Complot tournoi de la main Empty
MessageSujet: Complot tournoi de la main   Complot tournoi de la main EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:12

Hello !

On vient de tomber sur une interrogation (avec une pointe d'agacement quand même... 16 ) avec le complot "Tournoi de la main" : la carte dit "Tous vos chevaliers gagnent +1 FOR et sont immunisés aux capacités de personnages adverses."

Sur quelles genres de capacités cela fonctionne-t-il ?

En face, j'avais Robb Stark (nommer un trait pour donner +1 FOR à mes persos avec ce traits) : La capacité est annulée ? Elle ne fonctionne que si un chevalier n'est pas dans le défi ? Ou le complot ne fait rien à cette capacité car elle touche pas aux chevaliers adverses (ce que je pensais moi... mais pas le barath en face...  Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Complot tournoi de la main Empty
MessageSujet: Re: Complot tournoi de la main   Complot tournoi de la main EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:44

Bah c'est assez simple en fait, je pense qu'il ne faut pas se torturer les méninges. Tes personnages Chevalier ne sont simplement PAS affectés par toutes les capacités des personnages adverses.
Par exemple, tes chevaliers ne pourront pas être affectés par un Intendant du Roc, par Vieille Nan, par Ygritte, ne subiront pas l'effet passif de Mandon Moore...

La question sur Robb n'a pas lieu d'être car ce Robb ne touche que les personnages que le contrôleur de Robb a sous son contrôle. Ce complot immunise aux effets adverses, donc aucune contre-indication pour l'effet de Robb, qu'il soit chez toi ou chez l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Vaurien de Port-Réal
Memphis


Messages : 44

Complot tournoi de la main Empty
MessageSujet: Re: Complot tournoi de la main   Complot tournoi de la main EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:00

C'est bien ce que je disais... mais en face, il était pas d'accord Neutral 


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complot tournoi de la main Empty
MessageSujet: Re: Complot tournoi de la main   Complot tournoi de la main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complot tournoi de la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» complot le tournoi de la main
» Complot "Tournoi pour le roi"
» Mon Tournoi de la Main
» [Tournoi de la Main - 5ème]
» Et vous, le Tournoi de la Main?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: