Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [joute]HOD Tunnels du Donjon Rouge

Aller en bas 
+4
kriss
Tygrou
Mog
Mayuume
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[joute]HOD Tunnels du Donjon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [joute]HOD Tunnels du Donjon Rouge   [joute]HOD Tunnels du Donjon Rouge - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:49

Personnellement, je préfère éviter les doublons autant que possible.Wink

Du coup, j'ai rajouté une Soeur du silence et enlever un Informateur ennemi. J'ai aussi enlevé Les appartements de Cersei et rajouté un Royaume des ombres. Wink

Encore merci pour vos conseils. Razz Maintenant, grâce à vous, j'ai deux super decks Lannister. Very Happy (reste plus qu'à m'en monter un de mêlée. XD) Mais si jamais vous voyez d'autres choses, n'hésitez pas à me le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeChangelin
Joueur de la Rue de l'Argent
LeChangelin


Messages : 87
Age : 40

[joute]HOD Tunnels du Donjon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [joute]HOD Tunnels du Donjon Rouge   [joute]HOD Tunnels du Donjon Rouge - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:39

Pour la mêlée, j'ai testé un jeu assez proche qui a plutôt pas mal fonctionner. En ajustant les événements avec des Pour l'exemple et surtout des Infâmes, plus quelques Boucliers de papier.

En attachement, tu peux aussi mettre des Calomnies et mensonges qui sera toujours sympathique pour gérer le renom.

Perso, je suis très fan des Petits Oiseaux. C'est tellement fort et çà coûte tellement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[joute]HOD Tunnels du Donjon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [joute]HOD Tunnels du Donjon Rouge   [joute]HOD Tunnels du Donjon Rouge - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:46

Merci pour ta réponse. Razz

Mais hormis, les Petits Oiseaux, je trouve que ce que tu me dis s'applique plutôt à la mêlée. Mais vu que j'essaie également de me faire un deck de mêlée Lannister en ce moment, je garde sous le coude. Wink

Sinon, j'aime bien la carte Petit Oiseau mais il n'est pas possible de tout mettre dans un deck.^^" Mais si je vois que les Informateurs ennemis ne me vont pas ou toutes autres cartes, je mettrais les Petits Oiseaux à la place pour essayer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[joute]HOD Tunnels du Donjon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [joute]HOD Tunnels du Donjon Rouge   [joute]HOD Tunnels du Donjon Rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[joute]HOD Tunnels du Donjon Rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Tunnels du donjon rouge
» Deck ombre - Maison des rêves (Tunnels du Donjon Rouge)
» [CF 2014] La Ballade de Duncan the Troll ou Comment je me suis perdu dans les Tunnels du Donjon Rouge
» [Joute] HoD TunNoëls du Donjon Rouge
» [Joute] Les Tunneliers du Donjon Rouge - Open Lyon 2014 - Top 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: