Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 deck ''zouipzouip''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zazou
Client de la Rue de la Soie
zazou


Messages : 139
Age : 30

deck ''zouipzouip'' Empty
MessageSujet: deck ''zouipzouip''   deck ''zouipzouip'' EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:50

Bonjour a tous. Après mes "superbes perfs" de top martell joute au store championship de Lyon (j'ai revécu le sac de port réal puissance 30^^), j'ai décidé de pas me laisser abattre et j'ai donc décidé de me monter un deck sympa a jouer sans être compétitif.
Alors pour quoi le deck "zouipzouip", et bien parce qu'au départ je voulais me faire un deck ou le but du jeu était de remonter les perso de l'autre en main avant d'aller le défaussez a la claim. Et que pour moi les perso qui remontent dans les mains ça fait "zouip" ou "zouipzouip"si on en remonte deux très rapidement.
Voici donc pour vous en exclusivité le deck "zouip zouip"

Maison: Martell sans agenda

Plot:
Attaque au feu gregeois (permet de limiter le nombre de perso en face a controler)
treve difficile (non tu ne fera pas de militaire sans payer! et avec du bol tu paye pour te prendre une vengeance rouge  Cool )
ombres et araignées (rien a dire)
une loyauté monnayable (mon T1 en règle générale car il permet de me mettre en place)
Homme de fierté
passage du gué du rubis (de l'or, un petit effet sympa, mais attends que d’être changé)
Appelé a la cour (permet de remonter un de ces perso en main, ou moi de sauver la viper du valar sans compté l'effet sympa avec le messager de maison) --> la aussi ça fait "zouipzouip"

perso:
 deck ''zouipzouip'' 3340105732 la vipergold x2
 deck ''zouipzouip'' 3340105732 ser cletus ferboys x1
 deck ''zouipzouip'' 3340105732 ser archibald ferboys x1
 deck ''zouipzouip'' 3340105732 ser gerris boisleau x1
 deck ''zouipzouip'' 3340105732 ser arys du rouvre x1
 deck ''zouipzouip'' 3340105732 myrcella lannister x1 (celle qui donne intrigue et fufu a un chevalier)
 deck ''zouipzouip'' 3340105732 le vieux bill-les-os x1 (j'avoue je sais pas pourquoi il est la, il peut etre viré pour libérer un slot, mais quand je le pioche je suis content)
 deck ''zouipzouip'' 3340105732 ellaria sand x1 (la version été, je la prend juste pour la furtif et son icone pouvoir,a remplacer peut etre par quentyn agenda)
 deck ''zouipzouip'' 3340105732 arianne martell x1 (celle qui augmente la claim)
 deck ''zouipzouip'' 3340105732 Noirétoil x1 (celui qui jump quand défaussé)
 deck ''zouipzouip'' 3340105732 craster x1 (5 de patate pour 2, tout est dit)

armée des osseux x2 (comme j'ai pas mal d'event ils passe crème)
assassin en sous main x2 (regarde je passe de partout dans tous les défis, il peut même gagné pouv avec les marchands)
garde du bordel x3 (ça contrôle, et si l'autre paye ça fait du pouvoir)
messager de maison x3 (il est auto-include dans tout mes decks^^)
mestre du soleil x2 ( force de 2, icône intrigue et pouvoir, vindicatif, pour 2)
lancier perdu x3
marchand du versang x2
concubine x2


lieux:
The red keep x1 (viendez les influences!!!)
Tyrosh x1 (je joue beaucoup d'allié, quelque perso qui sont aussi lannister et ça fait 1 d'influ)
les appartements du conseiller x2 (la carte qui a été inventé pour vengeance rouge)
oasis perdu x1 (que je l'ai c'est cool, quand je l'ai pas c'est pas grave)
les fiefs de dorne x3
mer d'été x3


attachements:
une pincée de poudre x2 (quand elle est la et que y a les 3 influence, le gars fait pas le malin en face tellement ces perso y font "zouipzouip")


events: là on se fait plaisir
une partie de cyvasse x3 (normal)
il se croit malin x3 (nomral)
vengeance rouge x2 (nalmor)
la colère du prince x2 (je gère des papa tricone qui peuvent me faire chier)
confession x2 (j’hésite vraiment a le passé en x3)
condamné par le conseil x2
la plume est plus forte que l'épée x1 (j'hésite en x2)
ils finissent tous par parle x1 (la aussi j'hésite en x2)
Westeros saigne x1 (lui j'hésite a le virer)

Pour l'instant j'ai fait que quatre parties, mais c'est du 100% de victoire. Après je pense que j'ai plus de mal contre un lannister pouvoir derrière le trône encore que... Je sais qu'il y a des trucs a modifier notamment au niveau des events. Bref a vous de me dire ce que vous pensez de mon decks zouipzouip!
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

deck ''zouipzouip'' Empty
MessageSujet: Re: deck ''zouipzouip''   deck ''zouipzouip'' EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:39

Si tu veux rester dans la thématique :
- niveau complot : valar dohaeris
- niveau event je virerais westeros saigne/la plume est plus forte que l'épée/confession (voir même les vengance) et je passerais à +2 ils finissent toujours par parler
- niveau lieu je rajouterais des quais de denfert si tu joues les marchands. Le gars devra choisir les icônes de ses persos ou ses lieux. Ensuite je rajouterais des rookeries pour passer valar dohaeris
sur un tour ombre et araignés. Je pense qu'il manque de la thune aussi. Enfin surtout pour coller à la thématique je rajouterais Grisefroy. Juste en remplaçant1-2 persos par des nobles
- niveau perso il manque le batard de gredieu qui aide les joueurs de cyvasse et des persos nobles si tu ajoutes GG +1 3ème marchand c'est tellement fort
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Client de la Rue de la Soie
zazou


Messages : 139
Age : 30

deck ''zouipzouip'' Empty
MessageSujet: Re: deck ''zouipzouip''   deck ''zouipzouip'' EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:12

je suis d'accords avec toi pour ce qui est de virer westeros saigne et la plume est plus forte que l'épée. par contre les confessions sont super fortes. les vengeance je les garde, elle m'ont fait tellement de bien déjà.
Niveaux tunes je suis toujours nikel, parce que j’économise ma main au maximum. j'avoue que grisefroy me tente, mais j'ai pas la carte (pareil pour le bâtard de gredieu^^).
après pour valar dohaeris je le rajoute c'est sur (dès que je l'ai là aussi^^).
merci pour ces conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deck ''zouipzouip'' Empty
MessageSujet: Re: deck ''zouipzouip''   deck ''zouipzouip'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deck ''zouipzouip''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] encore un deck Robert et Satin "t'as plus de deck" (merci Bob pour tes nombreuses idées)
» Deck Joute 5° place CR Nantes : deck résurrection
» [Joute] Deck chevalier débutant VS Deck dragon
» OCTG2 Deck statistics - deck list empty
» [Echange deck de base] cherche deck lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: