Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0

Aller en bas 
+8
Timmy
Tygrou
Nohio
Comm
Pingouin Ultime
Argento
Rapace
Edern
12 participants
AuteurMessage
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 Empty
MessageSujet: [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0   [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:28

Salut Salut!

c'est moi que re v'là avec mon deck tout bizarre! refont du deck, nouvelle liste, et qui tiens vachement mieux la route! et pour cause, j'ai fini 7eme du classement mêlée.
Le principe est toujours le même: faire ses défis tout seul, comme un grand, sans personne! ses propres attaquants, ses propres défenseurs, et personne d'autre pour nous emmerder :p
Maison [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 687644197
agenda Alliance [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 51616898 

Complots
Take Them by Surprise
Summoning Season
Outwit
Crossing the Ruby Ford
Good for the Gander
Game of Thrones
Building Season


Personnages(32)
x3 Lady Genna
x2 Maester Creylen
x3 Spiteful Bastard
x2 Tommen Baratheon > version pioche classique
x3 Lannisport Councilor
x3 The Red Viper > version token
x1 Old Bill Bone
x3 Painted Dogs
x3 Lannisport Moneylender
x1 Cersei Lannister > version surjouée (s'incline pas à l'int)
x1 Littlefinger > version  [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 2411816791  [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 51616898 
x3 Orphan of the Greenblood
x1 Sarella Sand
x1 Ellaria Sand > version vol de pouvoir à la perte d'un defi (gniark gniark gniark)
x2 Paramour

Lieux (14)
1x Shadowblack Lane
1x Flea Bottom
2x White Arbor Dromon
3x Dornish Fiefdoms
3x The Goldroad
1x Tyrosh
3x Dagger Lake Galley

Events (8 )
x2 Nightmares
x3 Much and More
x3 he calls it thinking

Attachements (6)
x2 Milk of poppy
x1 Black Raven
x3 Blood Debt

Après le tournoi, quelques cartes peuvent sortir, pour rajouter de la solidité au deck: sarella sand, qui est trop roue de secours, Black raven, qui est totalement inutile.

Rappel pour ceux qui ne connaissent (toujours) pas le concept:
- le principe est d'initier un défi  [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 3482229429 avec un Batard rancunier, puis d'engager, s'il ny a pas assez de force en defense pour PERDRE le défi, la vipère rouge après lui avoir gentillement confié une gallère du lac de la dague pour qu'il obtienne les renforcements navaux. Il faut bien sur s'assurer d'avoir une lady genna sur la table, et de quoi ramasser du pouvoir (Ellaria, dette de sang sur la personne attaquée, mestre creylen)
- Une fois le défi perdu, plusieurs réponses sont à activer: redressement du bâtard rancunier, car défi perdu en attaque Token Or sur la vipère, car défi perdu (aussitôt dépensé pour redresser la dite vipère) et toutes les réponses donnant du pouvoir.
- ensuite, on active la réponse de Lady genna: on vient de perdre un défi  [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 3482229429  donc, on en relance un immédiatement, toujours avec le batard rancunier en attaque, et la vipère en defense. on prend les même, et on recommence o/
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0   [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:48

Question : est ce que tes adversaires connaissaient la combo? Ou bien ils ont découvert ça au moment ou tu la commencais.

Si tu n'avais pas dévoilé ton deck ça aurait pu être fort dans un environnement avec beaucoup de joueur type CF. Ou alors pour un tournoi à l'étranger.

En tout cas c'est drôle. Ca nécessit pas mal de truc néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0   [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:02

ah putain tu jouais ça ! c'est enorme ! enorme ! la boucle infinie ( ou presque) ... ben comme toute combo c'est hyper fragile ( cauchemars , blanchiement toussa) mais c'est tellement bien pensé et couillu du caribou ... je suis vraiment admiratif .  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0   [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:25

alors pour te répondre rapace: 1ere table, j'ai gagné, mais ils ne connaissaient pas.

sur la seconde table, j'ai fait 2eme parce que 2 joueurs connaissaient et sur la dernière j'avais mitro et ryo + tipix qui joue dans mon meta (et qui connaissait donc) et j'ai perdu a cause d'un pont en feu ^^

néanmoins c'est très drôle a jouer, et il faut pas tant de trucs que ça au final!
j'ai réussi a tout avoir tour 1 sur 2 des tables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Ultime
Aubergiste de la Rue Belette
Pingouin Ultime


Messages : 235
Age : 36

[Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0   [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:18

Salut, je suis entrain de builder autour du même principe (avoir rangé Lady Genna et Creylen côte à côte dans le classeur a rendu la chose très tentante  Laughing ) Et mes différent test m'ont apporté une question: prend t'on le renom sur la vipère ? Elle participe à la defense victorieuse mais on n'est pas le joueur gagnant le défi .
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0   [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:28

Si un joueur gagne un défi, chacun de ses personnages participants avec le mot clé Renom gagne un pouvoir de la réserve après la résolution du défi

il faut donc que tu sois le vainqueur du défi, alors si tu t'incruste dans des défis random, non tu ne prend pas de pouvoir avec renom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Ultime
Aubergiste de la Rue Belette
Pingouin Ultime


Messages : 235
Age : 36

[Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0   [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:35

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0   [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:54

Super créatif, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0   [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:34

venant d'un collègue du Sud réputé comme toi, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0   [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:03

C'est vrai que c'est le genre de deck qui est vraiment fort si les autres connaissent pas la combo.

Après, y a peut-être moyen de pas trop la dévoiler avant d'avoir toutes les cartes en main. Enfin, j'en sais rien.

C'était pour quoi le Corbeau Noir au fait ?
Et 2 Lait de pavot, en plus des Cauchemars ? Y a une menace en particulière que tu craignais ?

Et t'as pensé à Mesures désespérées ? Ou alors remplacer les 2 Paramour par les Forgerons lanni qui donnent de la thune (pour Creylen) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0   [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:54

En dernière ronde c'était moi, pas Tipix non mais  Evil or Very Mad 

Après oui je connaissais déjà, et avait tout ce qu'il faut pour contrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0   [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:00

GG pour avoir joué (et gagné ^^ ) avec cette combo ! cheers C'est bien d'avoir des gens assez fous pour jouer ce genre de decks à des grands championnats ! La relève de Jaelen est assurée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0   [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:22

Edern t'es un magicien, déjà l'avoir tenté au TM c'était couillu, mais là c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0   [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:53

Oh merde ouai pardon Nohio, mais c'est une juste vengeance pour cette immonde Dette de sang sur mitro qui m'a bloqué le Tour 1 ><

Comm> le corbeau noir c'était vraiment du Toolbox, au cas où je suis trop cours pour creylen, ou pour le deal (on sait jamais) mais je peux très bien le virer oui.

les milk of poppy, c'est une des mes cartes favorites. je sors jamais sans elle en mêlée, voir en joute. et comme ya pas mal de blanchiment sur table maintenant, quelques cauchemars en plus,c'est pas de trop. j'ai eu raison au final, j'ai claqué l'un ou l'autre a chaque partie.

les forgerons à thunes je les ai sortis au final, j'avais trop de thunes en fait xD
comme je peux me demmerder pour faire de la thune infinie avec vipère token + vieux bill-les-os, je me suis dit que creylen avait pas tellement besoin de ça ^^

et comme j'ai pas eu de problème de pioche pendant toutes ces parties, bah j'ai pas jugé bon de mettre des mesures ou des Much and more. des little and less en revanche, se serait peut etre pas degueux.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0   [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 1:02

ah bein cool que quelqu'un ait essayé cette combo. J'ai essayé de la vendre à Nuggetz pour le CR de Lyon mais il a pas eu les testicules pour  Smile 

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0   [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 3:11

ah bah moi quand c'est fun, et qu'en plus ça reste a peu près viable, je demande qu'à tester Very Happy

et si en plus j'y pense tout seul comme un grand....^^
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0   [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:30

Je vois quand même un souci à utiliser la Vipère en défense: tu ne peux pas utiliser la pièce pour la redresser et pour Creylen. A titre personnel je pense qu'un bâtard de grédieu mériterait vraiment sa place pour pouvoir défendre avec un autre bâtard rancunier.

Dans tous les cas, l'ajout des dettes de sang allège beaucoup la combo, un bâtard+la vipère+dromon+dette de sang suffit à gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0   [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:29

le dromon n'est meme plus obligatoire, la gallère allege encore + la ligne des thunes Wink

mais le bâtard de grédieu était dans la version précédente du deck (tu l'as bien vus à Lille :p ) mais je l'ai sortit car plus indispensable. si je veux booster le rancunier, j'ai toujours les chiens peints Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0   [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:05

Un beau resultat en plus tu merite d'etre connu mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0   [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:31

Haha, la combo d'Arthur et Jaelen !

On en avait fait une version avec Kertanos aussi, avec les dettes de sang également, mais on a pas trouvé l'occasion de venir en tournoi depuis des mois ^^

Félicitations à toi pour être allé en top avec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0   [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas!
» Changement de contrôleur pendant un defi (parce qu'au recrutement c'est trivial)
» [mêlée]Stalheck 2.0, parce que j'aime pas Dette de Sang
» [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant.
» Robert Mêlée, tout ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: