Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Joute] agenda mestre deck Dragon

Aller en bas 
+6
Teutates
Khal Nico
Trajan
Toomagic
Dunk
Lonewolf
10 participants
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Joute] agenda mestre deck Dragon  Empty
MessageSujet: [Joute] agenda mestre deck Dragon    [Joute] agenda mestre deck Dragon  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:07

Voilà un petit deck avec lequel je m'amuse depuis 2 mois et que haï eu l'occasion de tester en tournoi. De lavis général en face en tous cas ça agresse :-p

Le but n'est pas vraiment de jouer mestre vous l'aurez compris. L'idée première qui m'était venue c'est que c'est plus fort de vouloir piocher ses dragons sur 50 cartes que sur 60 statistiquement. J'ai brodé autour ^^.


Agendas (1)

The Maester's Path


Plots (7)

At the Gates
Outwit
A City Besieged
City of Sin
The King's Law
City of Spiders
City of Soldiers


Characters (23)

Brown Ben Plumm 1
Missandei 1
Strong Belwas 1
Maester Aemon CS 1
Archmaester Marwyn 3
Linked Advisor 1
Khal Drogo CS 1
The Golden Company 1
Drogon 3
Viserys Targaryen 1
Viserion 3
Rhaegal 3
Daenerys Targaryen 3


Events (4)

Dance With Dragons 3
Maegi's Promise 1


Locations (20)

Qarth 1
Street of Silk 1
Meereenese Fighting Pit 3
Meereen 1
Street of Sisters 1
Khal Drogo's Tent 1
Eastern Fiefdoms 3
Summer Sea 3
Street of Steel 1
Hall of Dragons 1
Meereen Tourney Grounds 1
Great Pyramid of Meereen 1
Meereenese Brothel 2


Attachments (13)

Hrakkar Pelt 2
Gold Link 1
Blood Magic Ritual 1
Pale Steel Link 1
Iron Link 1
Bronze Link 1
Black Iron Link 1
Lead Link 1
Valyrian Steel Link 1
Copper Link 1
Steel Link 1
Apprentice Collar 1
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Joute] agenda mestre deck Dragon  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] agenda mestre deck Dragon    [Joute] agenda mestre deck Dragon  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:29

T'es jamais en rade de Mestres?

Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Joute] agenda mestre deck Dragon  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] agenda mestre deck Dragon    [Joute] agenda mestre deck Dragon  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:40

Tu parles de ma défaite en ronde finale contre Kysed ou je fini à 46 pouvoirs?^^

En fait je compte plutôt sur la résurrection (d'ailleurs il manque 1 sangmagie dans cette liste qui date de la semaine dernière) que sur l'ajout de mestre car ils ont tous des défauts les autres : volable , ou chers ou pas assez chers ou no attachement (Aemon si tu nous regardes spécial dédicace !).

J'ai test les link machin. Dans 100% des cas je préfère rez Marwyn.

C'est sur qua cause DZ cette dépendance le deck sera pas champion du monde mais en général la partie est plié avant qu'on arrive vraiment à te gérer (sauf si tu joues mal ou sauf si en face t'as un Kysed ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute] agenda mestre deck Dragon  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] agenda mestre deck Dragon    [Joute] agenda mestre deck Dragon  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:32

Il coûte un bras et demi ce deck ! Tu tiens comment face ne serait-ce qu'à l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Joute] agenda mestre deck Dragon  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] agenda mestre deck Dragon    [Joute] agenda mestre deck Dragon  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:52

Il coûte cher et pas cher à la fois :

- ton vrai perso le plus cher c'est Dany. Le mestre tu le sort au plot. Les 2 vrais dragon sont ambush. Des que le chapitre 6 est légal le 3eme coutera 3 ( rhaegal ambush sert à rien celui du cire set est fat mais cher effectivement), l'armée coûte en général 2 quand je la pose . le reste c'est max 2 gold.
- tu as autant voir + de loc réducteur que dans un jeu normal mais sur 50 cartes. En gros un set up avec moins de 2 production c'est un mauvais set up.
- il y a la chaîne dor des mestres.
- et il y a la summer sea qui a tendance à remonter avec Marwyn (je comprends pas ils veulent pas me remonter les autres cartes ).

Franchement et pourtant je suis pas chateux des set up: c'est très rare que j'ai été embêté avec l'or dans ce deck. Et c'est un joueur Stark qui dit ça ( la maison des perso à 2-).
Non le vrai soucis c'est Funk qui l'a pointé. Mais c'est le problème de l'environnement et des tower actuellement. J'espère que la FAQ viendra remettre ces decks un peu sur le devant de la scène ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Joute] agenda mestre deck Dragon  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] agenda mestre deck Dragon    [Joute] agenda mestre deck Dragon  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:18

J'aime bien quand on m'appelle Funk.




Ouais a ta place je remplacerais un Bordel et Ben Plumm par les deux pinpins Mestres Neutres, au cas ou il te reste une ou deux chaines a poser et que la partie dure un peu. Ca changera pas grand chose a tes setups.

Je t'ai effectivement pose la question parce qu'a mon avis c'est le plus gros defaut du jeu et que ca m'etait apparu evident dans ta partie contre Kysed Wink

Je pense que t'auras le meme probleme contre tous les decks vraiment opti, en fait.

En fait, si je montais un deck comme ca aujourd'hui, je ferais comme toi, je mettrais de l'influ, mais pour jouer 3 Bloodriders pour cancel Coldhands, Ygritte, et tous les trucs qui peuvent faire chier (je pense que tu peux pas cancel le Shadowkiller, mais si on peut, c'est encore mieux Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute] agenda mestre deck Dragon  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] agenda mestre deck Dragon    [Joute] agenda mestre deck Dragon  EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:02

Tu peux cancel le Shadow Killer, pourquoi tu pourrais pas ?

(Et je trouve toujours le jeu aussi cher, je ne vois pas ce qui fait qu'il est moins cher en vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] agenda mestre deck Dragon  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] agenda mestre deck Dragon    [Joute] agenda mestre deck Dragon  EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:46

Tu pourrais tenter des conseiller a la couronne, Mestre pour les chaîne et Influ pour dragons (Et éventuels Bloodrider !
Revenir en haut Aller en bas
Khal Nico
Client de la Rue de la Soie
Khal Nico


Messages : 103
Age : 50

[Joute] agenda mestre deck Dragon  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] agenda mestre deck Dragon    [Joute] agenda mestre deck Dragon  EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:02

Pouvez m'expliquer en quoi Maître Aemon est un bon choix, vu qu'il ne peut participer à aucun défi, puisqu'il n'a aucune icône, et coûte 2 quand-même...
Je n'arrive pas à comprendre son intérêt. (et comme je suis en train de me faire un deck mestre, je me pose plein de questions)
Revenir en haut Aller en bas
Teutates
Vaurien de Port-Réal
Teutates


Messages : 27

[Joute] agenda mestre deck Dragon  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] agenda mestre deck Dragon    [Joute] agenda mestre deck Dragon  EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:38

Il n'est là que pour prendre les chaînes et survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Joute] agenda mestre deck Dragon  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] agenda mestre deck Dragon    [Joute] agenda mestre deck Dragon  EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:54

Sinon ta essayer avec négociation et de plus en plus en x3 pour jump du dragon ça marche pas mal.

Du coup on joue pas mestre et on fini pas à 45 pouvoir. Razz 

Sait une 4éme vision d'un deck dragon sympathique.

Je préfère le miens j'ai 9 dragon potentielle avec l'attachement morsure de dragon que je je recycle sait centrer un peu moins sur deux perso clés bien qu'il puisse être sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Joute] agenda mestre deck Dragon  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] agenda mestre deck Dragon    [Joute] agenda mestre deck Dragon  EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:10

Khal Nico a écrit:
Pouvez m'expliquer en quoi Maître Aemon est un bon choix, vu qu'il ne peut participer à aucun défi, puisqu'il n'a aucune icône, et coûte 2 quand-même...
Je n'arrive pas à comprendre son intérêt. (et comme je suis en train de me faire un deck mestre, je me pose plein de questions)

C'est le mestre de secours. Comme pour le pneu faut bien repartir quand on t'as crevé le premier :-)
Ne te base pas du tout sur ce deck pour jouer mestre car avant toute chose c'est un jeu Dragon. L'idée c'est de jouer en 50 cartes en ôtant les chaines du deck. Un vrai mestre va jouer d'autres combo notamment en Targ avec Daario et Mormont.

Revenir en haut Aller en bas
Khal Nico
Client de la Rue de la Soie
Khal Nico


Messages : 103
Age : 50

[Joute] agenda mestre deck Dragon  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] agenda mestre deck Dragon    [Joute] agenda mestre deck Dragon  EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:08

Tu ne mets pas "ils hurlent la nuit" pour redresser tes dragons (lorsque tous les lieux sont inclinés par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Joute] agenda mestre deck Dragon  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] agenda mestre deck Dragon    [Joute] agenda mestre deck Dragon  EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:13

Ça fait partie des cartes jouables en effet bonus en effet. Mais pas indispensable sauf dans un environnement heavy en anti location.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Joute] agenda mestre deck Dragon  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] agenda mestre deck Dragon    [Joute] agenda mestre deck Dragon  EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:09

Raise Dead de topic pour filer une version avec les dragons à pas cher pour Rowandra qui me l'a demandé hier:


Agenda Mestre (restreinte)

Plot:
5 Cité
Outwit
Relentless Persecution

10 chaines sous l'agenda (tout sauf la restreinte et la discard)

Danny Dragon x3
Drogo Jump
Les 9 nouveaux Dragons
Marwyn x3
Lysono Maar
Aemon neutre
Aegon Targ
Belwas x2
Viserys Prisé x2
Réfugi x3

Meereen
Qarth
Astapor
Tourney Grounds
Fighting Pit 3
Rues de la Soie, des Soeur
River Row
Mer d'été x3
Temple des Graces x2

Rituel de sangmagie x1
Peau de "Lannister" (^^) x2
Oeuf de dragon de chaque couleur x1

To Be x3


Les Oeufs c'est de la merde sauf si on accept de les mettre sur un Refugié qu'on se tue à la chaine ou qu'on vire d'une manière ou une autre, dans ce cas là ça peut permettre d'avoir les 3 dragons super tôt dans la partie (souvent T2)
Danny est moins indispensable dans cette version du deck, on pourrait presque en mettre que 2.

Voilà !
Bien entendu mon temps de jeu s'étend réduit à peau de chagrin, je te laisse le soin d'y apporter els modif nécessaire à l'environnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Joute] agenda mestre deck Dragon  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] agenda mestre deck Dragon    [Joute] agenda mestre deck Dragon  EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:10

Quel clochard ce Rowandra, il veut pas builder des decks lui-même? Very Happy
Il te file ses lots, au moins? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Joute] agenda mestre deck Dragon  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] agenda mestre deck Dragon    [Joute] agenda mestre deck Dragon  EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:25

Ahah, j'ai bien ri. En tout cas C est cool de connaître à l'avance le deck de l'adversaire Smile
...
(* Lannistark vient de penser soudain qu'il pourrait venir en targ mestre au prochain tournoi *_* )

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Joute] agenda mestre deck Dragon  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] agenda mestre deck Dragon    [Joute] agenda mestre deck Dragon  EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:11

Non pas besoin Crom rirait de moi !^^

Et puis ça me dérange pas de partager mes listes, j'ai pris un coup de vieux j'arrive plis à geeker autant qu'avant , autant faire profiter la releve !;-)

Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Joute] agenda mestre deck Dragon  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] agenda mestre deck Dragon    [Joute] agenda mestre deck Dragon  EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:21

Si tu veux faire une omelette de cette manière (ouais, avec des Oeufs de Dragons, on peut faire une GROSSE omelette), tu pourrais mettre les Mercenaires mécontents à la place des Réfugiés : t'as pas besoin de t'embêter à les faire quitter le jeu, ils le font tout seul.
Et même tu pourrais dans ce cas ajouter un Appart de Dany, pour accélérer la récursion.

Peau de "Lannister", c'est Fourrure d'Hrakkar, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Joute] agenda mestre deck Dragon  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] agenda mestre deck Dragon    [Joute] agenda mestre deck Dragon  EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:37

Yep!
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Joute] agenda mestre deck Dragon  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] agenda mestre deck Dragon    [Joute] agenda mestre deck Dragon  EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:20

Merci lonewolf:D
Du coup ça m'étonnerais que je le joue à Nantes(n'en déplaise à Dunk) mais je pourrais casser les bras des autres zouaves avec un deck un poil différent Very Happy
Rowandra
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Joute] agenda mestre deck Dragon  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] agenda mestre deck Dragon    [Joute] agenda mestre deck Dragon  EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:56

Ah bah nan j'tai aps dit mais y a une limitation à mes decklists: il est interdit de poutrer du Stark contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] agenda mestre deck Dragon  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] agenda mestre deck Dragon    [Joute] agenda mestre deck Dragon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] agenda mestre deck Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck dragon joute sans agenda
» [ joute ] Targaryen dragon voie du mestre 2ème de la joute au régional de Paris
» [Deck Joute] Mestre
» Deck Targaryen Dragon + Mestre
» [Joute] Mestre Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: