Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Dragons

Aller en bas 
+12
jon-z
Argento
Toomagic
Nohio
Ketal
kysed
maitrepoil
Dunk
Ludyck, Blood Magic Bison
Thror
Petitzombi
Aerion
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:38

Bonjour à tous!

Petite question concernant les tous nouveaux dragons, j'ai monté un deck avec ceux la mais j'aimerai un avis de personne qui joue plus targ que moi sur ce nouveau modèle!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:40

Toomagic devrait pas tarder à venir te dire tout le mal qu'il en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:46

A ok! C'est vrai qu'en les voyant je me suis un peut enflammé mais une foi que j'ai bien réfléchit, le doute m'a envahi, il faut quand même dire que la 2ème version des dragons avec leurs capa est très très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:52

Ouais c'est dur de faire concurrence. Mais perso je suis quand même deg que les nouveaux soient aussi décevants... Ils auraient au moins pu leur laisser "ambush" quoi.

Après y aura peut-être des bons deckbuilder qui vont arriver à en faire quelque chose. Moi je vais essayer mais j'ai pas trop de doute sur le fait que ça va pas fonctionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:56

en faite jouant Stark, le "ne peut être tué" est assez facilement gérable! Donc je pense que cela dépend aussi de la maison adverse!
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:07

Ben en fait si tu n'as pas les trois sur la table ou au moins deux, ce n'est pas très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:20

Thror a écrit:
Ben en fait si tu n'as pas les trois sur la table ou au moins deux, ce n'est pas très utile...

En fait c'est pas très dur d'avoir les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:33

Faut pas jouer un jeu centré sur eux uniquement. Mais s'ils sont sur la table, oui, ils posent des problemes, ceux qui disent le contraire n'ont pas joue avec et s'ils ont joue contre, c'etait face a des mauvais Wink

Ils grabbent comme des porcs avec Yunkai et te permettent de flooder la table tranquillement sans te soucier du Valar. Perso, je les joue aussi avec Ambush au cas ou on les defausse, en plus du To be, evident.

Ils sont pas mieux que ceux de QoD, mais ils permettent de jouer des decks differents, avec peu d'influ, donc moins de controle, et c'est assez agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:34

Et comme dit Ludyck, avec Danse with Dragons, Much and More, et Summoned by the Conclave, c'est pas trop dur de les avoir tous les 3 sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
maitrepoil
Palfrenier de la Rue Mofette
maitrepoil


Messages : 172
Age : 25

Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:11

Je suis totalement d'accord avec dunk. Ils sont moins dépendant de daennys, sont pas mauvais sans les autres et ils te démontent pas tes setup. Tu garde plus de perso sur ton feu gregois, ils passent valar et ils reviennent au To Be.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:24

Pour ce que j'en ai vu sur le papier et face à des adversaires, m'ont pas vendu du rêve.
Dès qu'on peut les gérer par la défausse et pas par le kill/valar, on a une porte de sortie contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:30

Pour les jouer depuis quelques temps je les trouve pas mal du tout et je plussoie Dunk, je sais pas si ça peut donner un vrai truc compétitif mais en même temps c'était pas non plus si évident avec les anciens, en tout cas je les kiffent bien perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:37

Je partage l'avis de Kysed, sympathiques mais dur d'affirmer qu'on va les voir dans des decks gagnants, et je ne crois pas au deck dragon centralisé sur eux.

Individuellements, Rhaegal a pour lui une bico Nouveaux Dragons 307038563 Nouveaux Dragons 3482229429 fufu 3STR et Viserion est  Nouveaux Dragons 307038563 Nouveaux Dragons 2741382779 tueur 3STR, ce sont des bonnes stats qui leurs ouvrent des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:47

C'est l'inverse, sinon le monde serait trop beau^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons EmptyLun 3 Mar 2014 - 7:32

Je plussois Ketal. Le problème pour moi c'est pas leur capa mais l'ordre dans le quel elle sont.

Un Rhaegal avec les stats de Viserion et le texte de Drogon et là ça aurait vraiment été intéressant. Drogon lui me pose vraiment un problème, parce qu'un perso mono icône dans une mécanique avec autant de redressement c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:12

Donc tueur  Nouveaux Dragons 3482229429 et furtif Nouveaux Dragons 2741382779  ? Ah ouais Neutral ça reste bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:02

Oui c'est vrai aller les chercher ça va mais sinon dans un deck tu les met en combien chacun ??
Juste en x1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:15

En vrai, dans un deck Attachement Arme avec les arènes, c'est un petit plus non négligeable. Autrement, je préfère toujours l'immortel Rhaegal Core Set et le Jeune Dragon Noir. Mais ça, c'est une question de goût.

Je suis moi aussi déçu par le Drogon monoicône et par un Viserion avec une icône Int ! O_o WTF, c'est pas aussi dérangeant que la Flotte Int/Pou avec une crest War mais niveau fluff, on a connu mieux. Bref, c'est pas mauvais, pas forcément extraordinaire, mais je pense qu'ils ont le mérite de se laisser jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:25

j'aurais tendance à dire x2 pour les voir rapidement quand même , même en accèlérant avec les plots ou les events de tutor.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:40

nan beregond, tu avais raison pour les stats, mais c'est viserion le ien (int mil furtif) et rhaegal le pas bien (mil pow tueur), sinon ca aurait pu etre sympa tristement^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:32

Tueur dans le défi le plus important du jeu, pas bien ? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:49

Beregond a écrit:
Tueur dans le défi le plus important du jeu, pas bien ? Hum...

C'est quoi le défi le plus important du jeu ? Ca dépend pas du deck, quel défi sera important ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:01

C'est super ce genre d'avis definitifs Wink Meilleure biconicite, defi le plus important, auto-include Smile

Putain je vais me transformer en Jae avec vos conneries!
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:57

Dunk a écrit:
C'est super ce genre d'avis definitifs ;)Meilleure biconicite, defi le plus important, auto-include Smile

Putain je vais me transformer en Jae avec vos conneries!

Bah c'est un modèle d'évaluation de la qualité des cartes pas si idiot en fait. Tu vas voir qu'à la sortie de la prochaine critique de pack, Marduk (payé homo) dira en substance la même chose sur trois pages (une par dragon, pour être certain que t'as bien compris).
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:24

Toomagic LTBG a écrit:
Je suis moi aussi déçu par le Drogon monoicône et par un Viserion avec une icône Int ! O_o WTF, c'est pas aussi dérangeant que la Flotte Int/Pou avec une crest War mais niveau fluff, on a connu mieux. Bref, c'est pas mauvais, pas forcément extraordinaire, mais je pense qu'ils ont le mérite de se laisser jouer.

Je suis totalement d'accord avec Toom (profite, c'est pas souvent !). Je vais sans doute reprendre ça pour la critique de chapitre d'ailleurs jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux dragons
» Comment gérer les nouveaux dragons ?
» [Joute] Les nouveaux dragons sont mes amis !
» Heavy decks - nouveaux agendas = nouveaux principes / nouvelles difficultés
» Deck joute dragons pour débutants (Core set + Reine des dragons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Discussions
-
Sauter vers: